Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comprendre le cheat - 14 messages, 4300 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Dak1ne - 25/11/2014 18:05:38
un article intéressant :
http://csgo.99damage.de/de/interviews/23269-former-cheat-coder-says-it-all
Réponse #12
Par zouga - 25/11/2014 18:11:36 - Modifié le 25/11/2014 18:16:21 - Ce membre est banni définitivement
tu veux savoir comment fonctionne un cheat ? ou trouvé des cheat private ?

va sur le deepweb les codeur comme supex0 sont sur les forum du deep est c'est laba que sa tourne.

je vais faire un post qui pourrait plaire a quelques personnes après quelque recherche sur les forum Francais du deepweb je suis tombé sur pas mal de hacker/codeur en tout genre dont 2 en particulier qui vende des cheats private sur plusieurs fps.

le cheat a supexO c'est que un parmi temps d'autre , tu peut meme t'en faire " sur mesure " avec une description du hack que tu veux , quel logiciel tu veux passé ( VAC , ESEA , WIRE ) exc... mais bon sa ce paye relativement chers.

un des mec ma expliqué comment c'est cheat arrive a bypass " en gros " tout logiciel est leur fonctionnement exact.
Réponse #13
Par JeanleGentleman - 25/11/2014 18:16:20
tu veux savoir comment fonctionne un cheat ? ou trouvé des cheat private ?

va sur le deepweb les codeur comme supex0 sont sur les forum du deep est c'est laba que sa tourne.

je vais faire un post qui pourrait plaire a quelques personnes après quelque recherche sur les forum Francais du deepweb je suis tombé sur pas mal de hacker/codeur en tout genre dont 2 en particulier qui vende des cheats private sur plusieurs fps.

le cheat a supexO c'est que un parmi temps d'autre , tu peut meme t'en faire " sur mesure " avec une description du hack que tu veux , quel logiciel tu veux passé ( VAC , ESEA , WIRE ) mais bon sa ce paye relativement chers.

un des mec ma expliqué comment c'est cheat arrive a bypass " en gros " tout logiciel est leur fonctionnement exact.


Tu as l'air vraiment underground comme personne.
Réponse #14
Par zouga - 25/11/2014 18:17:17 - Modifié le 25/11/2014 18:22:18 - Ce membre est banni définitivement
tu veux savoir comment fonctionne un cheat ? ou trouvé des cheat private ?

va sur le deepweb les codeur comme supex0 sont sur les forum du deep est c'est laba que sa tourne.

je vais faire un post qui pourrait plaire a quelques personnes après quelque recherche sur les forum Francais du deepweb je suis tombé sur pas mal de hacker/codeur en tout genre dont 2 en particulier qui vende des cheats private sur plusieurs fps.

le cheat a supexO c'est que un parmi temps d'autre , tu peut meme t'en faire " sur mesure " avec une description du hack que tu veux , quel logiciel tu veux passé ( VAC , ESEA , WIRE ) mais bon sa ce paye relativement chers.

un des mec ma expliqué comment c'est cheat arrive a bypass " en gros " tout logiciel est leur fonctionnement exact.


Tu as l'air vraiment underground comme personne.


c'est une triste réalité tout ce passe laba dans les forum dont un en particulier , c'est la caserne d'alibaba pour 1000euro n'importe qui devient rpk 2007 tout en étant légit est je suis resté dans les forum FR celui qui a le courage de s'aventuré dans les forum anglais ou autre fera d'autre trouvaille.

tu paye sa en bitcoin ta strictement aucune trace de ton hack acheter , les pro on fais comment a ton avis.
Réponse #15
Par naganof - 25/11/2014 18:29:53
tu veux savoir comment fonctionne un cheat ? ou trouvé des cheat private ?

va sur le deepweb les codeur comme supex0 sont sur les forum du deep est c'est laba que sa tourne.

je vais faire un post qui pourrait plaire a quelques personnes après quelque recherche sur les forum Francais du deepweb je suis tombé sur pas mal de hacker/codeur en tout genre dont 2 en particulier qui vende des cheats private sur plusieurs fps.

le cheat a supexO c'est que un parmi temps d'autre , tu peut meme t'en faire " sur mesure " avec une description du hack que tu veux , quel logiciel tu veux passé ( VAC , ESEA , WIRE ) mais bon sa ce paye relativement chers.

un des mec ma expliqué comment c'est cheat arrive a bypass " en gros " tout logiciel est leur fonctionnement exact.


Tu as l'air vraiment underground comme personne.


c'est une triste réalité tout ce passe laba dans les forum dont un en particulier , c'est la caserne d'alibaba pour 1000euro n'importe qui devient rpk 2007.

tu paye sa en bitcoin ta strictement aucune trace de ton hack acheter , les pro on fais comment a ton avis.


Bon si vous voulez un cheat vous l'avez compris contactez zouga, c'est pas ce qu'on cherche ici ^^



( hypothèse ) l anti cheat retrouverait des traces de ton traitement d information ( position des joueurs etc) que tu es aller chercher dans ce dossier ?


L'anticheat ne trouve rien (ou très peut de chose) pour le moment ...
Il ne sufit pas de retourné le problème ... j' veux dire il est beaucoup plus simple de commettre un délit pour un voleur que pour un représentant de la loi de trouvé qui a volé l'orange ...

Je suppose que de base dans le jeu il y a quand même des protection pour ne pas accédé a ces infos trop simplement, apres bon VAC n'a pas tout les pouvoir non plus, il ne regarde pas tout les programmes qui tournes sur le PC et ne contrôle pas l'intégralité de tes fichiers a chaque fois que tu te connecte a un serveur (le temps d’attente serais bien trop long pour le joueur) des solution existe surement mais rien est infaillible surtout en informatique ! tu n'a qu'a voir microsoft qui corrige une faille ville de 17ans dans son systeme d'exploitation (la blague quoi !), bref pour moi il y aura toujours des cheateur, mais si valve ce penche de prêt sur le sujet il deviendra beaucoup plus dur a déniché sans ce faire vacban enfin j’espère !
Page 2 sur 2
1
2