Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47334 vues
Page 20 sur 23
1
...
18
19
20
21
22
...
23
Réponse #191
Par Maweek - 17/08/2017 16:33:56

Mais immédiatement :
Sérieux quand je lis les commentaire de certains (binet par exemple) ... je me dis que certains d'entre vous sont complètement stupide ...

C'est effectivement pas grand chose ce qui est arrivé a Malek pour l'instant ,si il va au procès il va pas se marrer du tout par contre surtout si le gosse prend tarif... je suis pas sur qu'il l'ai cherché et encore moins mérité.

On parle de dénonciation calomnieuse là pour des faits graves en plus.

Et bizzarement sa ressemble étrangement au tchat d'Ogaming durant certain Match de la dernière GA ,et de la plupart des discussions a propos de Malek avec une surenchère permanente (comme ce que tu es entrain de faire hein)...

Et sa vous viens pas à l'esprit que il l'as autant chercher que vous qu'un gosse gâche son adolescence ?

Je ne verse aucune larme pour malek juste je me dis que quand tu te fait interpellé pour un braquage dans une cité de marseille tu dois pas passé un bon moment et je compatis ,par contre je m'interroge comment est-ce qu'un gamin en arrive là ... et du coup je me retrouve a vous mettre devant votre peut-être part de responsabilité collective ,le fait que vous même en soyez incapable ne vous grandit absolument pas ,et je pense que vous ne valez pas mieux que ceux qui sont l'objet de vos critiques a commencer par Malek ...


Alors, tout d'abord, j'ai dit dans mon premier commentaire que c'était minable de la part de celui qui a appelé la police. Je ne vois vraiment pas comment je pourrais être plus clair.

Ensuite, tu parles de responsabilité collective? Très bien, alors suivons jusqu'au bout ta logique. L'agacement que suscite maleK est non seulement dû à ce qu'il fait, mais aussi à sa communauté. Si tu as déjà eu l'occasion de discuter avec des fans de maleK, ses viewers, tu as nécessairement remarqué qu'ils sont incapables de s'exprimer correctement, qu'ils sont d'une désolante vulgarité et insultent (très) vite. Si tu veux parler de responsabilité collective, alors interroge toi sur le comportement des fans de maleK.

Tu parles de surenchère permanente. Je ne peux pas le nier, chaque article sur maleK ici suscite beaucoup de commentaires. Mais peut-être qu'on peut aussi parler du fond de ces commentaires? Quand tu as l'article qui sort concernant le début de son équipe avec EPSILON, que tout le monde sait que maleK est pris dans cette line-up pour des raisons marketing et commerciales, on ne va pas faire semblant de penser que cette équipe va marcher. Il est normal devant une telle information d'avoir des mots durs et de constater simplement que les joueurs du subtop (pour une grande majorité), qui bossent, se comportent bien en LAN, n'insultent personne, méritent davantage une place dans une structure que maleK. Toute personne sensée savait que maleK se ferait kick dans les deux mois et qu'il n'avait pas du tout le niveau, et on devrait faire semblant? On ne devrait tolérer que les commentaires positifs?
Au passage, si tu relis l'article, tu verras que maleK a demandé à ses "cafardinhos" de venir bien polluer le tchat avec une bonne centaine de "#QLC" en commentaires.

Encore une fois, comme je l'ai dit précédemment, maleK peut avoir affaire avec la police, chaque fois qu'il vole dans un supermarché (ce qu'il a avoué tranquillement et joyeusement dans un stream qui, évidemment, n'a rien à y redire). Il n'est pas un pauvre innocent même si je ne doute pas un instant que la raison pour laquelle la police a débarqué chez lui est fallacieuse et calomnieuse. Je ne vais pas cacher que je trouve assez savoureux de voir, à quelques jours d'intervalle, un maleK très fier de raconter qu'il ne craint rien ni personne et qu'il ose voler, que c'est trop cool etc. et ensuite de le voir pleurer parce qu'il a fait de la garde à vue.

Pour comprendre pourquoi maleK suscite autant la détestation, il n'y a qu'à voir son stream. Franchement, j'aurais honte de gagner ma vie en incitant des gamins, pour la plupart décérébrés et irresponsables, à me donner de l'argent. Il y a quelques jours, quelqu'un a fait un don de 1200€ (là par contre, c'est sans doute quelqu'un qui travaille, qui est responsable et est parfaitement conscient de ce qu'il fait). Je n'ai aucun souci avec ça, chacun fait bien ce qu'il veut et tant mieux pour maleK. Mais si tu jettes un œil sur Youtube ou twitter,la manière dont il parle de cet argent, c'est d'une "beauferie", c'est d'un minable... Le style c'est "Haha tro fassile G gagnait le SMIC en 1 soiré. DSL Lé RAGEUX". Il y a quelque chose de malsain sur son stream, ces supplications pour des retweets, pour mettre un pouce bleu, pour aimer les publications facebook. Si tu as déjà vu un de ses tutos, tu verras que beaucoup ne sont ni fait ni à faire, qu'ils sont bâclés, reprennent des poncifs qui ne sont d'aucune utilité, même pour un débutant. Là pareil, il sort une vidéo sur son SWAT..il trouve quand même le moyen de mettre un titre putaclick.

Au final, je suis d'accord pour dire qu'appeler la police va beaucoup trop loin, que c'est un comportement scandaleux, que ça ne sert à rien d'harceler maleK. Mais tu n'empêcheras personne de penser que maleK cherche à tout prix une renommée, qu'il n'a pas du tout le niveau qu'il prétend avoir, que c'est un voleur (encore une fois, il s'en vante), qu'il a un comportement minable en LAN et sur son stream. Une dernière chose: maleK est devenu connu en s'attribuant le palmarès et la carrière d'un autre. Il est donc entré dans la "célébrité" par effraction d'une manière assez pitoyable. S'il veut être célèbre et connu à n'importe quel prix, alors qu'il assume ce prix.


Je remonte ce beau pavé bien résumé !
Puis y pourrait mettre d'accord tout le monde avec une preuve de la plainte qu'il a faite ?
Après moi tant que je vois pas je croit pas , on parle de vol de moto et bizarrement y a 2 casques de moto sur le lit alors que la poubelle n'est pas par terre que le pc et bien rangé sur housse

Ce que je retiens de cette histoire ,un mec choqué mais lucide pour :
- Twitter a la sortie de le GAV
- Mettre un titre vidéo PUTACLIC comme jaja
- Ne pas prendre le temps de ce remettre de l'intervention avec sa famille ( "Qui les as choqué" je cite )
- Pour ma part j'aurais annulé tout les dons du stream a ce moment là

Bref si preuve, je souhaite de tout coeur que la personne qui a fait prenne le plus chère possible et apporte mon soutient a maleK et à sa famille

Si cette histoire s'avère faux , mon gars t'es mal barré ...





Réponse #192
Par Nighty - 17/08/2017 16:43:42 - Modifié le 18/08/2017 09:49:15
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #193
Par scylk - 17/08/2017 16:44:53
cheh
Réponse #194
Par RoyT - 17/08/2017 16:55:27 - Modifié le 17/08/2017 17:55:35
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #195
Par h1z0w - 17/08/2017 16:55:38
Le racisme ça va plus loin que de dire "sale noir sale blanc" vous le faites exprès quand même là. Et il parle de la France, pas en général.


Nan franchement pas du tout poto c'était pour faire simple, et surtout pour lui montrer que ce qu'il dit c'est un peu con et faux sans forcément chercher le grand débat sur le racisme, je pense qu'on est d'accord sur le fait que nous autres blancs on le vit pas H24 comme les basanés, mais de la a dire qu'il n'existe pas, non j'suis pas d'accord.

Bien sûr que ça existe mais dans d'autres situations et surtout d'autres pays que la France.
Réponse #196
Par impL - 17/08/2017 16:59:45
il est pas Suédois maleK ?
Réponse #197
Par enoX - 17/08/2017 17:19:37
Au pire on s'en fout de ce qui lui arrive, c'est sa vie, ses problèmes.. tout le monde en a, plus ou moins important. C'est ni un pote ni une connaissance.. donc OSEF


Ho putain je t'aime !
<3


<3 <3


<3 <3 <3
Réponse #198
Par crov3 - 17/08/2017 17:26:24 - Modifié le 17/08/2017 17:48:45
Je ne connais pas la personne, mais son histoire ne tient juste pas la route, mais pour le coup, la comm et la récolte de don est réussi.

Le temps nous dira si son histoire est vrai, mais tout le monde sait qu'on risque gros en fessant se genre d'acte, atm personne est assez con pour se risqué à ça.

En tout cas il peut prendre des cours de théâtre grace au don, le mec il craque en regardant sa chambre même pas quand il parle de ça de sa famille: https://youtu.be/thEbkcDcE34 Jerry, le mec recite un discours préparer ça se voit.

Mais d'ou tu vas lancer un live juste après être sortie, tu reste avec ta famille, tu break 1-2 jours au moins, ou tu attends que les procédures avance, avant d'en parler ouvertement.

Je sais pas, je me met à sa place, je viens de me faire swatt, mais lancer un stream c'est juste la dernière des choses que j'ai envie de faire.

Puis c'est tellement étrange que les flics débarquent comme ça, alors que la personne n'as pas d’antécédent, sans même vérifier un minium, puis il comme il dit, Malek est allé chez le type en question le braqué, les flics ont du aller sur place vérifier et constaté, puis le gars à une moto un permis donc il a du fournir toute les informations concernant cette moto et il est majeur. Enfin si on réfléchie un minium son histoire est bidon.

Sans parler que si tu viens de te faire braquer tu appelle les flics direct, tu vas pas au commissariat pour porté plainte surtout s'il vient de te piquer ta moto, n'importe qui trouverai ça louche, c'est tellement obvious le fake je comprend pas comment les gens on gobé ça.
Réponse #199
Par Curko - 17/08/2017 17:30:28


Je remonte ce beau pavé bien résumé !
Puis y pourrait mettre d'accord tout le monde avec une preuve de la plainte qu'il a faite ?
Après moi tant que je vois pas je croit pas , on parle de vol de moto et bizarrement y a 2 casques de moto sur le lit alors que la poubelle n'est pas par terre que le pc et bien rangé sur housse

Ce que je retiens de cette histoire ,un mec choqué mais lucide pour :
- Twitter a la sortie de le GAV
- Mettre un titre vidéo PUTACLIC comme jaja
- Ne pas prendre le temps de ce remettre de l'intervention avec sa famille ( "Qui les as choqué" je cite )
- Pour ma part j'aurais annulé tout les dons du stream a ce moment là

Bref si preuve, je souhaite de tout coeur que la personne qui a fait prenne le plus chère possible et apporte mon soutient a maleK et à sa famille

Si cette histoire s'avère faux , mon gars t'es mal barré ...




Complètement d'accord. S'il est aussi choqué qu'il le dit, si sa famille a besoin de soutien, pourquoi allumer le stream dès qu'il rentre? Pourquoi prendre le temps de mettre la vidéo sur YouTube avec un titre putaclic? Pourquoi le tweeter?Si quelque chose comme ça m'arrivait, je m'éloignerais quelques temps du stream, des réseaux sociaux, en laissant à la limite un message pour expliquer pourquoi je me tiens à l'écart. Après la différence avec maleK, c'est que ma vie et mon confort ne sont pas financés par des gamins de 16 ans qui ont piqué la carte bleue de papa ou maman. Quelque chose me dit que le "buzz" que va faire cette histoire et le nombre de vues de la vidéo YouTube vont rapidement sécher ses larmes.
Réponse #200
Par Fr4x - 17/08/2017 17:34:55
JE SUIS MALEK
Page 20 sur 23
1
...
18
19
20
21
22
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction