Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47329 vues
Page 22 sur 23
1
...
19
20
21
22
23
Réponse #211
Par roronoa011 - 17/08/2017 20:02:36 - Ce membre est banni définitivement
Au moins si ça pu le faire redescendre , aujourdhui sur sont stream il est plutot doux :) faut toujours en venir au pire pour que les gens (malek) parle meilleurs a ses viewers :) alalalla
Réponse #212
Par Avtomav - 17/08/2017 20:53:18
Pouah ces commentaires qu'on peut lire...

Je résume un peu :

*/ Si tu aimes pas maleK, tu regardes pas son stream et tu le laisses tranquille, pas besoin d'insulter ou de maltraiter sa communauté, chacun son kiff comme on dit

*/ Les insultes racistes qu'il peut subir, ca à du bien le toucher au fil du temps, je suis blanc, blond, yeux bleus donc franchement je suis même pas sur de pouvoir comprendre ce qu'il ressent mais franchement, c'etait la goutte d'eau pour lui, normal qu'il vide son sac à ce moment la.

*/ Titre pute à click ? Bon les gars, je vais pas parler de marketing etc.. mais le gars gagne sa vie comme ça, encore heureux qu'il soit un peu pute à click lorsqu'il fait des vidéos, c'est son job, pas un hobby, reveillez vous.

*/ Perso j'aime pas trop maleK dans sa facon de parler, insultes etc.. mais j'ai regardé ses vidéos sur le matos, les configs etc... et franchement merci pour ça. Je prend ce que je veux chez lui et je laisse le reste pas besoin de s'enflammer sur lui pour telle ou telle raison

*/ Le mec qui est allé à la police pour mentir va avoir des problèmes, et les mecs qui disent bien fait pour lui... bande de mauvais, il y en a qui disaient ca aussi pour Charlie Hebdo, ce qu'il fait, a fait ou fera n'est pas une raison pour le faire swat, arreté chez lui etc... Sale mentalité les mecs, sale mentalité...

Ouais sa vidéo m'a touché, le mec fait une vidéo a chaud, pour expliquer ce qu'il s'est passé, il pleure, vide son sac en public, nous parle un peu de ce qu'il se prend aussi dans la tête ben BRAVO maleK, il faut du courage pour faire ça aussi... Rien ne justifie ce qu'il lui arrive...

Compassion oui c'est le mot qu'on devrait avoir sur le bout des lèvres et rien d'autre....

Voila,

Bon courage maleK,



Réponse #213
Par Avtomav - 17/08/2017 20:58:55 - Modifié le 18/08/2017 01:13:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #214
Par JujuShanks - 17/08/2017 21:07:46 - Modifié le 18/08/2017 01:14:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #215
Par simous - 17/08/2017 21:21:53
pas de chance
Réponse #216
Par KmiL - 17/08/2017 21:30:15
Je n'aime pas spécialement maleK pour le côté un peu trop "commercial" de son contenu, mais on ne peut pas se réjouir de ce qui lui est arrivé. On aime, ou pas, son contenu. On aime, ou pas, la personne. Mais au-delà de notre propre avis subjectif par rapport à ce qu'il est et ce qu'il fait comme travail, il ne fait de mal à personne. Se faire perquisitionner son domicile, se faire violer son intimité en regardant des patrouilles de polices et de forces spéciales retourner votre logement et vos affaires, avoir le sentiment d'être humilié en étant suspecté à tort de crimes et être interrogé à un commissariat, ça doit être une expérience traumatisante qu'on ne doit souhaiter à personne.

Le mec fait simplement des vidéos et joue à CS:GO, n'oubliez jamais ça. Ça reste du divertissement. Que des gens arrivent à cristalliser autant de haine pour ça au point de venir lui causer des ennuis pareils, c'est délirant. J'espère que le sale gosse qui a fait ça ira faire un tour en maison de redressement pour apprendre à faire la différence entre le réel et le virtuel, le légal et l'illégal, la raison et la connerie.





+1
Réponse #217
Par sAeR - 17/08/2017 21:38:20 - Modifié le 18/08/2017 09:46:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #218
Par PsykuP - 17/08/2017 22:14:29
un peu déçu de ne pas avoir vu l'intervention en live.
A refaire !!! xD
Réponse #219
Par mahboul - 17/08/2017 23:01:28
Karma is a bitch !!!!

le mec qui pleure sa race en live devant ses cafards

ça m'a fait juste rire, même pas de la peine rien


idem ;)
Réponse #220
Par MGz - 17/08/2017 23:27:11
Karma is a bitch !!!!

le mec qui pleure sa race en live devant ses cafards

ça m'a fait juste rire, même pas de la peine rien


idem ;)


Putain mais cette communauté...

Il vous a fait quoi ? il vous a volez votre trottinette ?
Sérieux, il stream il fait des vidéos youtube, si vous l'aimez pas vous le regardez pas point.

Moi je l'aime pas je le regarde pas et je ne lui souhaite aucun mal, il fait son truc et je m'en fou.
Page 22 sur 23
1
...
19
20
21
22
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction