Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47333 vues
Page 21 sur 23
1
...
19
20
21
22
23
Réponse #201
Par crov3 - 17/08/2017 17:42:08 - Modifié le 17/08/2017 17:49:03
Je ne connais pas la personne, mais son histoire ne tient juste pas la route, mais pour le coup, la comm et la récolte de don est réussi.

Le temps nous dira si son histoire est vrai, mais tout le monde sait qu'on risque gros en fessant se genre d'acte, atm personne est assez con pour se risqué à ça.

En tout cas il peut prendre des cours de théâtre grace au don, le mec il craque en regardant sa chambre même pas quand il parle de ça de sa famille: https://youtu.be/thEbkcDcE34 Jerry, le mec recite un discours préparer ça se voit.

Mais d'ou tu vas lancer un live juste après être sortie, tu reste avec ta famille, tu break 1-2 jours au moins, ou tu attends que les procédures avance, avant d'en parler ouvertement.

Je sais pas, je me met à sa place, je viens de me faire swatt, mais lancer un stream c'est juste la dernière des choses que j'ai envie de faire.

Puis c'est tellement étrange que les flics débarquent comme ça, alors que la personne n'as pas d’antécédent, sans même vérifier un minium, puis il comme il dit, Malek est allé chez le type en question le braqué, les flics ont du aller sur place vérifier et constaté, puis le gars à une moto un permis donc il a du fournir toute les informations concernant cette moto et il est majeur. Enfin si on réfléchie un minium son histoire est bidon.

Sans parler que si tu viens de te faire braquer tu appelle les flics direct, tu vas pas au commissariat pour porté plainte surtout s'il vient de te piquer ta moto, n'importe qui trouverai ça louche, c'est tellement obvious le fake je comprend pas comment les gens on gobé ça.




Je remonte ce beau pavé bien résumé !
Puis y pourrait mettre d'accord tout le monde avec une preuve de la plainte qu'il a faite ?
Après moi tant que je vois pas je croit pas , on parle de vol de moto et bizarrement y a 2 casques de moto sur le lit alors que la poubelle n'est pas par terre que le pc et bien rangé sur housse

Ce que je retiens de cette histoire ,un mec choqué mais lucide pour :
- Twitter a la sortie de le GAV
- Mettre un titre vidéo PUTACLIC comme jaja
- Ne pas prendre le temps de ce remettre de l'intervention avec sa famille ( "Qui les as choqué" je cite )
- Pour ma part j'aurais annulé tout les dons du stream a ce moment là

Bref si preuve, je souhaite de tout coeur que la personne qui a fait prenne le plus chère possible et apporte mon soutient a maleK et à sa famille

Si cette histoire s'avère faux , mon gars t'es mal barré ...




Complètement d'accord. S'il est aussi choqué qu'il le dit, si sa famille a besoin de soutien, pourquoi allumer le stream dès qu'il rentre? Pourquoi prendre le temps de mettre la vidéo sur YouTube avec un titre putaclic? Pourquoi le tweeter?Si quelque chose comme ça m'arrivait, je m'éloignerais quelques temps du stream, des réseaux sociaux, en laissant à la limite un message pour expliquer pourquoi je me tiens à l'écart. Après la différence avec maleK, c'est que ma vie et mon confort ne sont pas financés par des gamins de 16 ans qui ont piqué la carte bleue de papa ou maman. Quelque chose me dit que le "buzz" que va faire cette histoire et le nombre de vues de la vidéo YouTube vont rapidement sécher ses larmes.


Je pense qu'on peut juste résumer que c'est un bon fake et fermer le topic.
Réponse #202
Par uYop - 17/08/2017 18:13:25
Je n'y crois pas une seule seconde, et quand on sait qu'aujourd'hui les gens sont prêts à tout pour gagner de l'argent, pour le buzz etc... ça me rassure pas en voyant cela.
Réponse #203
Par c9cool - 17/08/2017 19:13:55 - Modifié le 17/08/2017 19:14:29
maleK est devenu connu en s'attribuant le palmarès et la carrière d'un autre. Il est donc entré dans la "célébrité" par effraction d'une manière assez pitoyable. S'il veut être célèbre et connu à n'importe quel prix, alors qu'il assume ce prix.

La messe est dite!

Sans oublier la personne qui à relevé le fait qu'il est rentré sans faire ses lacets.
Comme si il voulait absolument prouver que c'est vrai.
Je ne crie pas au fake mais néanmoins, bon nombres de choses laisse à penser qu'il avait déjà réfléchi à comment tirer parti de cette histoire.

Mention spéciale: pour une fois, il est pas venu link son stream comme un shlag
Réponse #204
Par Ar3s - 17/08/2017 19:14:57
Il y a 4 ans les flics ont débarqué chez moi parce que soit-disant j'avais proféré des menaces de mort à ma salope de cousine j'en ai pas fait tout un foin pour autant xD malek la victime de la vie allais jte fais don d'un paquet de mouchoir... çà va être classé sans suite et il aura empoché quelques dons au passage, c'est juste pathétique...
Réponse #205
Par Jools.BzH - 17/08/2017 19:21:17 - Modifié le 17/08/2017 19:27:47
Si il voulait être crédible, plutôt que de montré c'est lacet dans sa poche ou autre il a du sortir de chez les flics avec des papier (dépôt de plainte ou autre) non ?
Réponse #206
Par c9cool - 17/08/2017 19:26:34
Si il voulait être crédible, plutôt que de montré c'est lacet dans sa poche ou autre il a du sortir de chez les flics avec des papier (dépôt de peinte ou autre) non ?

Pourquoi il ne les a pas remis alors? Sûrement un oubli ou il avait pas le time, il devait sortir sa vidéo et stream toute la soirée.
Réponse #207
Par Dark-Leek - 17/08/2017 19:35:11
Bah écoutaient quand un/une people se fais voler c'est pas médiatiser tout de suite ?

MaleK a le droit de faire se qu'il lui plait , si il a envie de steamer après une GAV parce que sa le réconforte c'est son droit, d'ou vous jugez que c'est un fake ou pas ?
Réponse #208
Par Shoxz - 17/08/2017 19:47:24 - Modifié le 18/08/2017 09:47:48
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #209
Par c9cool - 17/08/2017 19:52:46 - Modifié le 17/08/2017 19:54:00
Bah écoutaient quand un/une people se fais voler c'est pas médiatiser tout de suite ?

MaleK a le droit de faire se qu'il lui plait , si il a envie de steamer après une GAV parce que sa le réconforte c'est son droit, d'ou vous jugez que c'est un fake ou pas ?

malek n'a pas une horde de paparazzi qui lui court après, donc la médiatisation vient de lui et non d'autrui (dans le cas des peoples).
Drôle de choix face à l'intensité de la réaction de ses proches. Mais ça colle bien au personnage. Quelqu'un avide d'argent.
Voler le palmarès pour s'ouvrir les portes du subtop, de egg-school (à 25€/h rappelons-le) ainsi que le stream et les donations.

Je t’entends déjà crier à la jalousie! Hé bien non, je condamne le vol et le profit qu'à engendré ce vol. Il aurait gravit les échelons seul avec un comportement correct, je serais le premier à lui tirer mon chapeau.
Réponse #210
Par 7ony - 17/08/2017 19:57:57 - Modifié le 17/08/2017 19:58:31
la meilleur nouvelle csgo de la journée.
ou la pire, buzz, audience...
Page 21 sur 23
1
...
19
20
21
22
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction