Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47442 vues
Page 18 sur 23
1
...
16
17
18
19
20
...
23
Réponse #171
Par R3ci - 17/08/2017 14:26:16
Par contre on est bien sûr au moins que c'est lié au stream et qu'il n'est pas toxic irl et donc peut se créer des conflits hors cs go?
Réponse #172
Par dayik- - 17/08/2017 14:27:18 - Modifié le 17/08/2017 15:03:46 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #173
Par SIMOON - 17/08/2017 14:31:15

Ta regarder sa vidéo? avant de parler?


Ta lu mé comantèr praissaidan? avant de parler?
Réponse #174
Par XHOZ - 17/08/2017 14:34:48 - Modifié le 17/08/2017 14:35:50
Je n'aime pas spécialement maleK pour le côté un peu trop "commercial" de son contenu, mais on ne peut pas se réjouir de ce qui lui est arrivé. On aime, ou pas, son contenu. On aime, ou pas, la personne. Mais au-delà de notre propre avis subjectif par rapport à ce qu'il est et ce qu'il fait comme travail, il ne fait de mal à personne. Se faire perquisitionner son domicile, se faire violer son intimité en regardant des patrouilles de polices et de forces spéciales retourner votre logement et vos affaires, avoir le sentiment d'être humilié en étant suspecté à tort de crimes et être interrogé à un commissariat, ça doit être une expérience traumatisante qu'on ne doit souhaiter à personne.

Le mec fait simplement des vidéos et joue à CS:GO, n'oubliez jamais ça. Ça reste du divertissement. Que des gens arrivent à cristalliser autant de haine pour ça au point de venir lui causer des ennuis pareils, c'est délirant. J'espère que le sale gosse qui a fait ça ira faire un tour en maison de redressement pour apprendre à faire la différence entre le réel et le virtuel, le légal et l'illégal, la raison et la connerie.





god commentaire

j'invite toute les personnes de vakarm à méditer sur ce message.
Réponse #175
Par SuxxA - 17/08/2017 14:34:59
Quelles sont les preuves de ce qu'il lui est arrivé? Verser 3 larmes c'est donné à tout le monde
Réponse #176
Par elmojito - 17/08/2017 14:35:09
ptdr y a de ces gens sur ce forum :')
Réponse #177
Par Curko - 17/08/2017 14:54:50 - Modifié le 17/08/2017 14:57:01
J'essaie de semer mes graines de Tournesol directement en terre et en extérieur mais j'ai aucune idée de la fréquence a la quelle il faut les arroser. Quelqu'un pourrais m'en dire plus svp ?


Salut!

Déjà fais attention à ce que ton sol soit bien drainé, un tournesol se développe mal lorsque le sol est trop humide. Assure toi aussi d'avoir une exposition plein Soleil et que tes graines de tournesol sont suffisamment espacées. À titre d'exemple il faut au moins 15-20 cm entre chaque graine. La croissance du tournesol est assez rapide mais tu t'y prends un peu tard. En général les graines de tournesol sont semés début mai pour éviter toute gelée et profiter pleinement de la fin du Printemps et de l'Eté. Je t'aurais recommandé d'attendre l'année prochaine.
Concernant l'arrosage de tes graines de tournesol, il faut le faire seulement lorsque la terre est sèche. Comme je te l'ai dit, les tournesols n'aiment pas les sols trop humides, donc évite les arrosages trop fréquents. Il est également préférable d'arroser en pluie fine.

Bonne continuation et longue vie à tes tournesols.
Réponse #178
Par NoT - 17/08/2017 14:55:36
Merci les gens qui se posent en victime du racisme psk on leur a dit sale babtou ça va 5 min.. Bref


Ah donc en fait, dire que le racisme anti blanc existe, c'est se poser en victime ? Non c'est être réaliste. Et jusqu'a preuve du contraire c'est pas parce qu'on dénonce quelque chose qu'on en minimise les autres.

Allez, deux lignes, tu devrais y arriver non ?



LE RACISME n'est pas la même chose que la DISCRIMINATION. Un racisé subira beaucoup plus d'insultes que un non racisé aka un blanc


Ha ouai, ta débilité part très très loin
Réponse #179
Par flingueur - 17/08/2017 14:56:11
QQun a une preuve de ce qu'il dit malek ?

nan parce que niveau fake, il est très fort. qui vous dit que c'est pas un fake ?
Réponse #180
Par dayik- - 17/08/2017 14:58:40 - Ce membre est banni définitivement
J'essaie de semer mes graines de Tournesol directement en terre et en extérieur mais j'ai aucune idée de la fréquence a la quelle il faut les arroser. Quelqu'un pourrais m'en dire plus svp ?


Salut!

Déjà fais attention à ce que ton sol soit bien drainé, un tournesol se développe mal lorsque le sol est trop humide. Assure toi aussi d'avoir une exposition plein Soleil et que tes graines de tournesol sont suffisamment espacées. À titre d'exemple il faut au moins 15-20 cm entre chaque graine. La croissance du tournesol est assez rapide mais tu t'y prends un peu tard. En général les graines de tournesol sont semés début mai pour éviter toute gelée et profiter pleinement de la fin du Printemps et de l'Eté. Je t'aurais recommandé d'attendre l'année prochaine.
Concernant l'arrosage de tes graines de tournesol, il faut le faire seulement lorsque la terre est sèche. Comme je te l'ai dit, les tournesols n'aiment pas les sols trop humides, donc évite les arrosages trop fréquents. Il est également préférable d'arroser en pluie fine.

Bonne continuation et longue vie à tes tournesols.


Merci !
Page 18 sur 23
1
...
16
17
18
19
20
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction