Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Compassion pour maleK
Compassion pour maleK - 229 messages, 47441 vues
Page 17 sur 23
1
...
15
16
17
18
19
...
23
Réponse #161
Par MrHawk13 - 17/08/2017 12:55:12

Je sais pas comment vous pouvez toujours tout remettre en question. [...]

J'ai donné mon avis en expliquant ce que je trouvais incohérent. En plus, l'histoire s'est déroulée trop vite, entre le temps de sa GaV et son annonce sur le stream.


Ta regarder sa vidéo? avant de parler?
Réponse #162
Par Aurac - 17/08/2017 12:55:45
Je n'aime pas spécialement maleK pour le côté un peu trop "commercial" de son contenu, mais on ne peut pas se réjouir de ce qui lui est arrivé. On aime, ou pas, son contenu. On aime, ou pas, la personne. Mais au-delà de notre propre avis subjectif par rapport à ce qu'il est et ce qu'il fait comme travail, il ne fait de mal à personne. Se faire perquisitionner son domicile, se faire violer son intimité en regardant des patrouilles de polices et de forces spéciales retourner votre logement et vos affaires, avoir le sentiment d'être humilié en étant suspecté à tort de crimes et être interrogé à un commissariat, ça doit être une expérience traumatisante qu'on ne doit souhaiter à personne.

Le mec fait simplement des vidéos et joue à CS:GO, n'oubliez jamais ça. Ça reste du divertissement. Que des gens arrivent à cristalliser autant de haine pour ça au point de venir lui causer des ennuis pareils, c'est délirant. J'espère que le sale gosse qui a fait ça ira faire un tour en maison de redressement pour apprendre à faire la différence entre le réel et le virtuel, le légal et l'illégal, la raison et la connerie.



Réponse #163
Par ImNavey - 17/08/2017 13:08:14
Merci les gens qui se posent en victime du racisme psk on leur a dit sale babtou ça va 5 min.. Bref


Ah donc en fait, dire que le racisme anti blanc existe, c'est se poser en victime ? Non c'est être réaliste. Et jusqu'a preuve du contraire c'est pas parce qu'on dénonce quelque chose qu'on en minimise les autres.

Allez, deux lignes, tu devrais y arriver non ?



LE RACISME n'est pas la même chose que la DISCRIMINATION. Un racisé subira beaucoup plus d'insultes que un non racisé aka un blanc
Réponse #164
Par Zulo0 - 17/08/2017 13:21:32
Entre ceux qui agissent comme des merdes et ceux qui leurs trouvent des excuses, on comprend pourquoi le monde part en vrille et ne se redressera sûrement pas.

Il faut vraiment avoir une vie de merde pour tenter de niquer la vie des gens comme ce diffamateur. Car pour le coup, c'est pas seulement un canular, c'est de la diffamation. A part de la jalousie, je ne vois pas ce qui peux motiver quelqu'un à faire.

Et je connais pas trop ce maleK, j'ai lu/entendu des histoires à son sujet, mais ça m'intéresse pas vraiment. Là ça n'a rien a voir avec le karma, comme certains le disent, c'est de la bêtise pur et dur. On parle d'un jeu vidéo les gars, UN JEU VIDEO !!!
Réponse #165
Par blanzzi - 17/08/2017 13:33:53
Pour info, il se trompe ou ment sur ce qu'on lui reproche. On ne peut pas braquer quelqu'un chez lui. Un braquage, c'est dans un commerce. On va mettre ca sur le coup de l'émotion.


Je ne sais pas ce que tu as dans le crane mais va falloir sortir de ton monde.

J'ai cinq ans de droit et un diplôme dans la tête. Et toi ?


Un braquage, c'est le fait de braquer quelqu'un ? On est d'accord ?
Si oui, c'est bien un braquage, t'es cours de droit sont obsolètes !

maleK, je te souhaite du courage à toi et toute ta famille, je sais ce que ça fait, j'ai été à ta place.
Réponse #166
Par roronoa011 - 17/08/2017 13:54:47 - Modifié le 17/08/2017 14:01:10 - Ce membre est banni définitivement
A force d'insulter les gens on récolte ce que l'on sème , lui qui voulais des vu sur youtube il va en avoir .
Réponse #167
Par FUN - 17/08/2017 14:02:21 - Modifié le 17/08/2017 14:07:41 - Ce membre est banni définitivement

Quand on se prend des insultes à longueur de journée comme tu dis, à un moment donnée c'est qu'on a fait quelque chose pour... Il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour ça.


Ça me fait penser au mec qui dit qu'une fille c'est une salope et qu'elle mérite son viol parce qu'elle portait une minijupe...


...sinon je suis curieux, qu'est-ce qu'il a fait de mal au juste?


- Fake Palmarès
- Prend ses viewers pour des vaches à lait
- Insulte et fait le malin sur internet
- Menace des gamins de 15 ans en LAN (le faire à des mecs de son âge bizarrement il a pas les couilles)
- Fait le mec de la street mais il est en PLS car les flics débarquent chez lui

J'ai déjà fait une GAV alors que je n'avais rien fait (même situation que lui) et pourtant j'ai pas chiale en faisant tout un drame. Mes parents ont pas fait une crise cardiaque en voyant les flics dans la baraque. Si t'es pas nerveux et violent les flics c'est pas des cowboy si tu les respecte ils vont pas s'énerver et t'embarquent tranquillement. Et vu que je n'avais rien à me reprocher j'ai fais 8h de GAV le temps qu'ils fassent des verifs et basta on en parle plus.

Genre c'est la fin du monde sa famille à failli mourir en l'écoutant c'est n'importe quoi.

A moins que les GAV soient différentes d'avant je vois pas pourquoi il a plus ses lacets sachant que tu dois enlever tes pompes quand tu vas en cellule donc inutile d'enlever ses lacets

Et le titre putaclik il arrive à garder la lucidité pour se faire max vues



Incroyable que tu te compare a lui.. Contexte : arabe en cité a Marseille suspecté de braquage a main armé, si tu crois que les flics vont arriver ultra calme sans pression t'es naïf...




Il habite pas en cité à Marseille, c'est ce qu'il veut se donner comme image à ses dogs.

Et cité ou pas cité, si tu as rien fait tu fais pas le nerveux et les flics mettent pas de coup de pression pour rien, parle pas quand tu sais pas
Réponse #168
Par Fr4x - 17/08/2017 14:02:46
je le porte pas dans mon coeur de ouf mais c'est loin d'être un con, il a fait des erreurs mais la c'est chaud quoi, il réagit vachement bien sans revanchardise.
Réponse #169
Par ManiakK - 17/08/2017 14:14:48 - Modifié le 17/08/2017 14:15:02
Merci les gens qui se posent en victime du racisme psk on leur a dit sale babtou ça va 5 min.. Bref


Ah donc en fait, dire que le racisme anti blanc existe, c'est se poser en victime ? Non c'est être réaliste. Et jusqu'a preuve du contraire c'est pas parce qu'on dénonce quelque chose qu'on en minimise les autres.

Allez, deux lignes, tu devrais y arriver non ?



LE RACISME n'est pas la même chose que la DISCRIMINATION. Un racisé subira beaucoup plus d'insultes que un non racisé aka un blanc




Vous le sentez le LGBT qui ponds 36 énormités par jours sur twiitter en mode "les mâles ciis genre sont privilégiés" ? Parce que moi oui xD
Réponse #170
Par leopole - 17/08/2017 14:16:24
Les putains de mongoliens qu on se tape sur ce forum ......
moi aussi je suis pas du tout fan du personnage , mais de la a souhaiter une chose pareil a Malek y a un monde ....
Le karma vous savez ou vous pouvez vous le mettre ??
Vous devez vraiment pas avoir de vie les jean kevin pour dire qu il a bien cherché ou insinuer des choses pareil ...
(putain de generation tele réalité )
quand on aime pas on zappe non les kikoos ? :-O c est pas faire preuve de maturité ?

Page 17 sur 23
1
...
15
16
17
18
19
...
23
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction