Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment endiguer le cheat - 34 messages, 9310 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par nonolerobot - 09/08/2014 12:01:56
C'est plus profond que sa le cheat sur cs. Car même si valve dit le combattre, le cheat leur rapport des sous.

"mince mon compte est banni... pas grave je met 10 euros j'en est un nouveaux"


Perso je suis pret a payer le jeux 60 euros si sa peut descendre le % de cheat. Mais faut pas se voiler la face, le cheat sera toujours présent sur cs. Sa fait 12 ans que je joue a ce jeux et sa fait 12 ans que je vois des cheaters sur des serveurs.

A l’époque c’était encore pire puisque tu pouvais prendre une cle cd a la fnac en ouvrant la boite du jeux. Tu l’inscrivais sur un bout de papier et le tour est jouer. Tu pouvais avoir le jeux tant que tu veux gratuitement.
Réponse #32
Par kimi63 - 10/08/2014 15:17:29
Aucun pro ne cheat en officiel imo demander de filmer leurs écrans est complètement useless sachant que de moins en moins de matchs avec enjeu se joue online


Tu vie dans un monde de bisounours?Dire que le cheat existe pas chez les pro ca revient a dire que la corruption existe pas en politique xd.
Réponse #33
Par kimi63 - 10/08/2014 15:25:47
Salut à tous,

Je connais CS depuis pas mal d'années et je trouve le jeu exeptionnel. Néanmoins les cheaters s'avèrent être un fléau insupportable. Je n'ai jamais compris le phénomène psychologique qui poussait les mecs à cheater. Paraître bon sur le net auprès d'inconnus ? Ca confine à la mythomanie. Gacher les moments des autres ?

Il semble qu'il y ait de plus en plus d'efforts pour limiter le cheat (ou pas..) néanmoins les résultats sont largement perfectibles. L'idée du topic est de brainstormer pour proposer des solutions radicales pour limiter le cheat.

Par exemple, pour les matchs pro sur le net on pourrait très bien demander aux joueurs de filmer leur écran et eux de l'ouverture de la session windows au match et pendant le match. J'ai pas d'autres idées pour le moments mais peut être que certains ont des petites idées sympas à partager. Dans les conditions générales valve pourrait mettre un système d'amendes qui pourraient refroidir les sous-êtres en question.

Imaginez un monde avec CS et 0% de cheaters. Pas mal.

L'idée d'un brainstorming : toutes les idées sont les bienvenues, pas de censure, pas de jugement.

Bise all.


La solution de base la plus simple mais très lourde serait simplement que toutes les hitbox/deplacement/texture soit gerer par le serveur et non pas les joueurs.Ce qui rendrais les modification de fichiers useless.
Mais j'imagine pas la taille des serveurs pour faire une telle solotion xd (un datacenter par mm :p?)
Réponse #34
Par RaiTeK - 10/08/2014 16:33:27
Aucun pro ne cheat en officiel imo demander de filmer leurs écrans est complètement useless sachant que de moins en moins de matchs avec enjeu se joue online


Tu vie dans un monde de bisounours?Dire que le cheat existe pas chez les pro ca revient a dire que la corruption existe pas en politique xd.


Ou que le dopage n'existe pas chez les cyclistes ;)
Réponse #35
Par aL_ - 10/08/2014 17:10:41
J'ai pas tout lu donc ça a peut-être été dit mais une solution serait de recruter des overwatcheur "pro". Dans les locaux de Valve, CDI/CDD tout ça tout ça. Deux overwatcheur pro par cas, s'ils sont d'accord la décision est validée, sinon un troisième tranche. Bon forcément ça coûterait chers à Valve et ça ne serait pas un boulot très passionnant (m'enfin toujours mieux que l'usine je suppose). Et ça ne serait viable que pour le MM donc question intérêt économique pour Valve, ça serait 0.
Page 4 sur 4
1
2
3
4