Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment endiguer le cheat - 34 messages, 9286 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Yashimo - 08/08/2014 18:30:35
Monter le prix du jeu serait totalement l'opposé de la politique de Valve, à savoir se tourner de plus en plus vers le F2P.

Concernant le cheat en lui même, mon expérience n'est que personnel mais depuis la mise à jour anti boost nous croisons beaucoup moins de cheateurs ( Un par semaine de vraiment cramer ).

Concernant le gain de skins overwatch, Riot à déjà tenter l'expérience sur son tribunal. Erreur, beaucoup de joueurs ne regardaient peu ou pas les parties pour simplement avoir leurs RP. Vraiment très peu utile sur CS à mon gout.

Forcement y'aura toujours du cheat, pourtant je ressens que VAC est de plus en plus performant. Voila mon avis !
Réponse #12
Par MarcTw. - 08/08/2014 19:19:28
Personnellement le seul cheat que j'ai utilisé sur toute la panoplie CS c'était le easybunny sur Source. C'est tellement stylé et tellement tripant ce truc :>
Réponse #13
Par Anaki - 08/08/2014 20:19:58
il n'y a pas de solutions viables pour moi, les seules solutions envisageables que j'entrevois dans ma petite tete pourrait venir de Valve et c'est tout.

Mais bien entendu ces solutions couteraient trop cher à l'éditeur pour aucunes rentabilité , voilà pourquoi le cheat sur le net sera toujours présent ... éternellement.....

J'aimerais vraiment qu'une solution soit trouvée et qu'on en finisse avec ces cheats qui pulullent de partout ( doux reve ) . Vu mon age, je ne jouerais pas encore 10 ans aux jeux vidéos et quand j'arreterai, le cheat sera toujours la .

Effectivement comme disent certains : "En lan no cheat" " Plus de lans partout en france".
Je suis d'accord que les lans c'est sans cheat , au moins on voit le niveau des vrais joueurs etc ....

Mais n'oubliez pas que sans les joueurs du net , les lans elles existent pas , c'est grace aux millions de joueurs que 0.001% des joueurs peuvent se rémunérer en lan, car autrement le jeu n'existe pas.

Alors oui la lan est la solution , mais quel reve d'imaginer pouvoir jouer chez soi contre n'importequi sur le net et etre sur que quand il est meilleur , il l'est tout simplement .....




La solution anti cheat viendra lorsque le jeu vidéo sera streamé intégralement, lorsque la bande passante de chaque utilisateur permettra le stream grâce au cloud computing.

On va y arriver tôt ou tard.
Réponse #14
Par forampomme - 08/08/2014 21:28:36 - Modifié le 08/08/2014 21:43:48
Il y a plusieurs types de cheaters , les cheaters occasionnels et les cheaters récurrents .

Les occasionnels représentent je le pense une minorité et font dans mon idée cela pour le fun , le plaisir de faire chier le monde et existeront toujours , difficile d'agir sur eux .
Ceux sur qui Valve aurait tout intérêt à travailler sont les cheaters réguliers que ce soit ceux à la recherche de la gloire du skill ou les cheaters business tel les boosters ( Valve a déjà amplement limité ce phénomène ) .

Quelles solutions à cela ?

En somme il est difficile pour Valve d'agir sur le cheat , leur action doit cependant limiter la récidive .
Pour cela la solution serait de durcir les sanctions sur les utilisateurs attrapés à tricher , leur limiter les gains ( exemple pour les boosters , Valve a très bien cassé leur business en annulant les résultats des matchs , dès lors plus d'intérêt de faire appel à eux , donc plus de gains , plus de boosters ) , et augmenter leurs pertes ( blocage de l'inventaire entier , de la bibliothèque entière , bannissement des multi-comptes qui est largement du domaine du réalisable quoi qu'on en pense ) .

Une autre piste serait l'amélioration de l'Overwatch . Pour limiter le cheat et la récidive il est important que les bannissements soient les plus rapides possible , il faut donc améliorer la réactivité de l'Overwatch et pour cela il faut que l'overwatch devienne quelque chose que la communauté prenne à cœur .

Je m'étonne que Valve qui nous sort des badges à tout va , n'est pas encore pensé à mettre un badge ou alors un grade pour les overwatchers . Dès lors l'overwatch deviendrait un objectif et si l'on peut imaginer que l'on cheat pour un grade , on peut très bien s'imaginer que la communauté overwatch pour une distinction .

Réponse #15
Par uRl_- - 08/08/2014 22:10:00
il n'y a pas de solutions viables pour moi, les seules solutions envisageables que j'entrevois dans ma petite tete pourrait venir de Valve et c'est tout.

Mais bien entendu ces solutions couteraient trop cher à l'éditeur pour aucunes rentabilité , voilà pourquoi le cheat sur le net sera toujours présent....

Effectivement comme disent certains : "En lan no cheat" " Plus de lans partout en france".



Je suis presque sur qu'après une vague de ban de valve c'est le moment où ils font le plus de vente. Donc non pas réellement d'accord.
Réponse #16
Par xlkiller - 08/08/2014 22:19:48
Si valve ne voulait plus de cheater ça ferait longtemps qui y en aurez plus.
Cheat = Marketing = Vente
Réponse #17
Par FUN - 08/08/2014 22:34:37 - Ce membre est banni définitivement
Ne pas jouer en MM
Réponse #18
Par SteeX - 08/08/2014 22:52:54
Il suffit d'engager un groupe de hackers professionnels, qui iront récupérer toutes les entrées des bases de données de Organner, Inuria, X22 et toutes ces merdes. Ils choppent tous les pseudos, récupèrent la liaison avec le compte steam, ban par adresse MAC. Ensuite, ils engagent une équipe de gros bras qui vont casser les genoux de tous les gens bannis. Comme ça, ils seront forcés de rester devant le PC, mais perdront toutes leurs games par-ce qu'ils sont nazes sans cheat.

Réponse #19
Par Zerojah - 08/08/2014 22:57:02
Il suffit d'engager un groupe de hackers professionnels, qui iront récupérer toutes les entrées des bases de données de Organner, Inuria, X22 et toutes ces merdes. Ils choppent tous les pseudos, récupèrent la liaison avec le compte steam, ban par adresse MAC. Ensuite, ils engagent une équipe de gros bras qui vont casser les genoux de tous les gens bannis. Comme ça, ils seront forcés de rester devant le PC, mais perdront toutes leurs games par-ce qu'ils sont nazes sans cheat.



Pour le prix du jeu, ils reviendrons dans tous les cas.
Réponse #20
Par petitbateau - 08/08/2014 23:00:21
Il faudrait que les anti cheats puissent scanner toute la machine en temps réel et utiliser un logiciel comme fairfight
qui bannis les gens aux stats impossibles. Il faudrait aussi quelque chose qui détecte les mouvements "non naturel"
comme un aimbot etc. Et ce qui serait très efficace serait que le développeur d'anti cheat se donne un budjet pour acheter les cheats les plus utilisés du marché pour ensuite les rendrent détecables.
Il faudrait aussi punir par la loi les gens qui programment des cheats et pourquoi pas poursuivent en justices certains cheaters? comme c'est contraire à l'utilisation du logiciel, il pourrait se faire du blé facile.
Page 2 sur 4
1
2
3
4