Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment endiguer le cheat - 34 messages, 9287 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par UltrAs - 08/08/2014 23:12:00
Concernant le gain de skins overwatch, Riot à déjà tenter l'expérience sur son tribunal. Erreur, beaucoup de joueurs ne regardaient peu ou pas les parties pour simplement avoir leurs RP. Vraiment très peu utile sur CS à mon gout.

Forcement y'aura toujours du cheat, pourtant je ressens que VAC est de plus en plus performant. Voila mon avis !


en faite, je pense qu'il faut que la récompense soit donner si le jugement du joueur est conforme avec le jugement d'une personne de Valve s'occupant du cheat

ca pousserai les joueurs à avoir une réelle analyse de l'overwatch
Réponse #22
Par Shao - 08/08/2014 23:14:30 - Ce membre est banni définitivement
Il faudrait que les anti cheats puissent scanner toute la machine en temps réel et utiliser un logiciel comme fairfight
qui bannis les gens aux stats impossibles. Il faudrait aussi quelque chose qui détecte les mouvements "non naturel"
comme un aimbot etc. Et ce qui serait très efficace serait que le développeur d'anti cheat se donne un budjet pour acheter les cheats les plus utilisés du marché pour ensuite les rendrent détecables.
Il faudrait aussi punir par la loi les gens qui programment des cheats et pourquoi pas poursuivent en justices certains cheaters? comme c'est contraire à l'utilisation du logiciel, il pourrait se faire du blé facile.


Hors de question pour un système à la fairfight, ça bannit surtout des gens qui cheat pas ! Scanner le PC, c'est déjà fait, acheter les cheats pour les détecter, déjà fait, et détecter les mouvements non naturels ce serait vraiment pas évident à faire, du moins les codeurs trouveraient très vite une solution.
Réponse #23
Par petitbateau - 08/08/2014 23:31:45 - Modifié le 08/08/2014 23:33:35
L'achat de cheat je sais que ça se fait mais c'est très marginal. Les gas n'achetent pas grand chose sinon il y aurait beaucoup plus de ban. Avec ça il ne resterait théoriquement que les cheats persos qui resteraient non détectés. Ensuite, les anti cheats n'ont pas le droit de scanner le pc plus que les fichiers du jeu normalement. Car c'est une atteinte à la vie privé, protéger par la loi quoi. Du moins j'ai entendu blizzard dire ça.
Réponse #24
Par SteeX - 08/08/2014 23:34:51
Ensuite, les anti cheats n'ont pas le droit de scanner le pc plus que les fichiers du jeu normalement. Car c'est une atteinte à la vie privé, protéger par la loi quoi. Du moins j'ai entendu blizzard dire ça.


La NSA se gène pas, ni Google d'ailleurs. Et Valve scanne déjà une partie du PC avec VAC, pas pour les logiciels existants, mais pour l'historique. Aux USA on s'en cogne de la vie privée =)
Réponse #25
Par Revelstoke - 08/08/2014 23:36:07 - Modifié le 08/08/2014 23:36:28
La lutte entre les anti-cheat et les logiciels de cheat c'est bien, mais pas suffisant et j'ai bien peur que les anti-cheats soient tjrs à la traîne. Du coup je pense que faire des systèmes qui changeraient le comportement des gens face au jeu, ça peut être une solution.

Je pense quand même qu'on est sur la bonne voie, nos comptes steam prennent de la valeur grâce aux skins, aux badges, aux années d'anciennetés, aux succès, au rank etc... Et je pense que c'est en continuant à apporter de la valeur au compte steam que l'envie de cheater passera à certaines personnes.

On pourrait imaginer deux "scènes" où a partir d'un certain nombre d'heure de jeu on basculerait sur une scène regroupant des joueurs potentiellement plus fiable.
Réponse #26
Par Skw4ll - 08/08/2014 23:57:02
Les lans sont je pense le meilleur anti-cheat, qui plus est c'est social et humain :D.

Pour le reste recommande de jouer entre groupe par exemple, le groupe steak VaKarM, sur ESEA, ESL ... Les MM c'est cheaté.
Réponse #27
Par Atheist - 09/08/2014 09:22:41
+1 pour les lan, malheureusement trop de personnes on peur d'y aller car ils passe pas les poules :/
Réponse #28
Par xpr3ss76 - 09/08/2014 10:42:35
arreter la parano, il y a des cheaters oui, mais pour un vrai cheater, il y a deux mecs qu'on accuse de cheat et qui sont legit...

Après pour les vrais cheaters c'est compliqué, mais je me sens vraiment mieux depuis le ban des boosters et une fois la faille du son réglée (cf un post du forum) je me sentirais encore mieux


parfaitement d'accord ! +1

Le VRAI fléau à CS (car il sont plus nombreux) c'est les rageux ! car dès qu'ils se font défoncer, ils ragent comme des malades sans se poser la question "qu'aurais-je du faire pour pas mourir ?..etc...

Beaucoup seront d'accord avec moi je pense, mais il faut savoir que la communauté CS n'a jamais été exceptionnelle et elle dépéri chaque jours un peu plus...
Comparé à des jeux comme SC2 avec des super communautés c'est décevant pour des gens amoureux de CS comme de subir toutes ces personnes..

Voila coup de gueule, hf les mecs!
Réponse #29
Par Ttn - 09/08/2014 10:55:50
arreter la parano, il y a des cheaters oui, mais pour un vrai cheater, il y a deux mecs qu'on accuse de cheat et qui sont legit...

Après pour les vrais cheaters c'est compliqué, mais je me sens vraiment mieux depuis le ban des boosters et une fois la faille du son réglée (cf un post du forum) je me sentirais encore mieux


parfaitement d'accord ! +1

Le VRAI fléau à CS (car il sont plus nombreux) c'est les rageux ! car dès qu'ils se font défoncer, ils ragent comme des malades sans se poser la question "qu'aurais-je du faire pour pas mourir ?..etc...

Beaucoup seront d'accord avec moi je pense, mais il faut savoir que la communauté CS n'a jamais été exceptionnelle et elle dépéri chaque jours un peu plus...
Comparé à des jeux comme SC2 avec des super communautés c'est décevant pour des gens amoureux de CS comme de subir toutes ces personnes..

Voila coup de gueule, hf les mecs!



Je suis d'accord que la parano est presente

Mais alors comparer la communautee a Sc2 stp.... C'est vrai que le cheat est omnipresent sur sc2 ....
Réponse #30
Par RaiTeK - 09/08/2014 11:02:11 - Modifié le 09/08/2014 11:02:54
En faites ici vous vous rendez compte de rien mais actuellement un cheat reste indétecté max 1 mois ( pour les cheat private c'est autre chose )
Pour donner des exemples voici les cheat qui représente 95% des cheater :
-AIMWar détecté le 7/08/14
-X22 détecté le 14/07/14
-YUNOsolutions détecté le 7/08/14
-Royalhack détecté le 14/07/14
-HEXUI détecté le 01/07/14
-Leaguemode qui est surement l'un des cheat les plus utilisé en mm et surtout sur esl ou esea détecté le 30/06/14 (même date que le ban de cly ;) )

Donc stop dire ouais mais il y a que des cheaters. Actuellement peut-être que sur 100 mecs que tu rages seulement 10 cheat. Evidemment tu t'en fou que tôt ou tard il perde son acc puisque tu veux jouer sans cheater.

LA solution est simple. A chaque lancement csgo génère un nouveau exécutable. C'est pas dur du tout à faire. Et ça va bloquer 99% des privates car ils sont externe et qu'un cheat externe est en faites un overlay qui viens s'ajouter à csgo sans modifier ses valeurs, simplement en allant chercher les données nécessaires. Vu que tu génères toujours un nouveau exécutables l'overlay va perdre les offsets et donc le cheat marchera plus. Pour donner un exemple eac qui il y a un an bloquait que les visuals cheat car ils prennait des screenshot maintenant bloque aimbot et triggerbot car en faites il s'amuse à changer les offsets. Le pixelhack restant le seul cheat qu'il bloque pas mais sur une gotv c'est tellement crâmé que pas besoin.

Et pour go en lan pour play look juste ça et tu vas voir et tu verras que même aller jouer en lan une fois toute les morts de pape ne te protège pas des cheaters ;)

http://www.youtube.com/watch?v=0hpuHStRSLA
Page 3 sur 4
1
2
3
4