Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment endiguer le cheat - 34 messages, 9061 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Tweet - 08/08/2014 16:56:07
Salut à tous,

Je connais CS depuis pas mal d'années et je trouve le jeu exeptionnel. Néanmoins les cheaters s'avèrent être un fléau insupportable. Je n'ai jamais compris le phénomène psychologique qui poussait les mecs à cheater. Paraître bon sur le net auprès d'inconnus ? Ca confine à la mythomanie. Gacher les moments des autres ?

Il semble qu'il y ait de plus en plus d'efforts pour limiter le cheat (ou pas..) néanmoins les résultats sont largement perfectibles. L'idée du topic est de brainstormer pour proposer des solutions radicales pour limiter le cheat.

Par exemple, pour les matchs pro sur le net on pourrait très bien demander aux joueurs de filmer leur écran et eux de l'ouverture de la session windows au match et pendant le match. J'ai pas d'autres idées pour le moments mais peut être que certains ont des petites idées sympas à partager. Dans les conditions générales valve pourrait mettre un système d'amendes qui pourraient refroidir les sous-êtres en question.

Imaginez un monde avec CS et 0% de cheaters. Pas mal.

L'idée d'un brainstorming : toutes les idées sont les bienvenues, pas de censure, pas de jugement.

Bise all.
Réponse #2
Par Deaglemania - 08/08/2014 17:07:53 - Modifié le 08/08/2014 17:08:11
arreter la parano, il y a des cheaters oui, mais pour un vrai cheater, il y a deux mecs qu'on accuse de cheat et qui sont legit...

Après pour les vrais cheaters c'est compliqué, mais je me sens vraiment mieux depuis le ban des boosters et une fois la faille du son réglée (cf un post du forum) je me sentirais encore mieux
Réponse #3
Par vouloux - 08/08/2014 17:17:15
Aucun pro ne cheat en officiel imo demander de filmer leurs écrans est complètement useless sachant que de moins en moins de matchs avec enjeu se joue online
Réponse #4
Par Atr0ci0us - 08/08/2014 17:23:42
Sans parler des besoins matériel et du debit internet......
Réponse #5
Par replay1 - 08/08/2014 17:33:58
Gagner des skins lorsqu'on fait pas mal de session d'overwatch où lorsque le verdict du joueur est le même que la majorité des autres jugements . Ca motiverait pas mal de joueur à vouloir ban les cheaters je pense.
Réponse #6
Par 1nVa - 08/08/2014 17:41:58
arreter la parano, il y a des cheaters oui, mais pour un vrai cheater, il y a deux mecs qu'on accuse de cheat et qui sont legit...

Après pour les vrais cheaters c'est compliqué, mais je me sens vraiment mieux depuis le ban des boosters et une fois la faille du son réglée (cf un post du forum) je me sentirais encore mieux


C'est marrant comment j'arrive pas trop a comprendre ta phrase du début...." pour un vrai cheater, il y a deux mecs qu'on accuse de cheat et qui sont legit..."


Sinon, l'histoire des boosters existent encore, je l'ai vu hier, j"ai les status des types et la démo... aim bot, wall hack, tout y passe, et sans se cacher je vous prie ! Alors même si au final, le cheat est reconnu dans la game, que le boost n'aura pas lieu au niveau du grade du mec en face, la partie est quand même ruinée pour nous.

Malheureusement, le cheat est partout et dans tout eles jeux... Et tant que CS sera pas cher, ça sera pareil...

Parce que finalement, il se passe quoi si CS passe disons à 60€ ? Les vrais joueurs de CS vont l'acheter puisque, de toute façon, c'est une évidence, les cheateurs vont se marrer peut-être une fois, mais, si il perd son compte, c'est pas 10€ qu'il perd... non ?
Réponse #7
Par hiz0w - 08/08/2014 17:43:06
Cheater c'est devenu banale presque maintenant avec l'excuse du "tout le monde cheat alors j'active aussi", c'est triste pour les netteux qui finissent toujours pas se faire spotted...
Réponse #8
Par BoboonK - 08/08/2014 17:50:06
Comment endiguer le cheat ? C'est simple, organiser plus de lans. Limite on aurait un calendrier comme au tennis avec des lans tout le temps.
Réponse #9
Par Ttn - 08/08/2014 18:01:44 - Modifié le 08/08/2014 18:02:48
il n'y a pas de solutions viables pour moi, les seules solutions envisageables que j'entrevois dans ma petite tete pourrait venir de Valve et c'est tout.

Mais bien entendu ces solutions couteraient trop cher à l'éditeur pour aucunes rentabilité , voilà pourquoi le cheat sur le net sera toujours présent ... éternellement.....

J'aimerais vraiment qu'une solution soit trouvée et qu'on en finisse avec ces cheats qui pulullent de partout ( doux reve ) . Vu mon age, je ne jouerais pas encore 10 ans aux jeux vidéos et quand j'arreterai, le cheat sera toujours la .

Effectivement comme disent certains : "En lan no cheat" " Plus de lans partout en france".
Je suis d'accord que les lans c'est sans cheat , au moins on voit le niveau des vrais joueurs etc ....

Mais n'oubliez pas que sans les joueurs du net , les lans elles existent pas , c'est grace aux millions de joueurs que 0.001% des joueurs peuvent se rémunérer en lan, car autrement le jeu n'existe pas.

Alors oui la lan est la solution , mais quel reve d'imaginer pouvoir jouer chez soi contre n'importequi sur le net et etre sur que quand il est meilleur , il l'est tout simplement .....

Réponse #10
Par KALIYSA - 08/08/2014 18:04:06
Comment endiguer le cheat ? C'est simple, organiser plus de lans. Limite on aurait un calendrier comme au tennis avec des lans tout le temps.

Tu fait une sorte de Championnat OffLine une LAN toutes les semaines.
Ou dans des studio, 1 Match par semaine, comme la Ligue 1 mais sur CS xD
Page 1 sur 4
1
2
3
4