Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clockwork 4 by NikkyyHD - 81 messages, 13707 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par mAuzinho - 15/05/2016 23:30:00
Tout ce qu'a dit NxS.

Et puis c'est pas une fragmovie, je pense pas qu'elle même considère ça comme tel. Les kills et les actions, on les a vu et revu 100 fois, on les connaît par coeur. En quoi est-ce que c'est criminel que d'apporter de la nouveauté et de l'exotisme, d'autant plus quand c'est doublé d'un véritable talent/créativité?

Je comprendrai jamais m'enfin, la mentalité française quoi.

Réponse #52
Par Sh0nzer - 15/05/2016 23:49:52


Je comprendrai jamais m'enfin, la mentalité française quoi.

Réponse #53
MilkaFun - 15/05/2016 23:52:34
En quoi est-ce que c'est criminel que d'apporter de la nouveauté et de l'exotisme, d'autant plus quand c'est doublé d'un véritable talent/créativité?

Je comprendrai jamais m'enfin, la mentalité française quoi.



Personne a jamais dit que c'était criminel, mais on a bien le droit de ne pas accrocher non ? En plus les personnes qui n'ont pas aimé ont pour la plupart argumenté en plus, c'est déjà pas mal comparé à d'habitude :)
Réponse #54
Par NxScsgo - 16/05/2016 00:19:07 - Modifié le 16/05/2016 00:28:31
Tout ce qu'a dit NxS.


Et encore ... J'ai demandé à l'auteur si je pouvais réupload la vidéo sur ma chaîne pour en faire une Review complète avec ce que je pense personnellement (et aussi avec un point de vue objectif parce-qu'on ne peut être d'accord sur tout bien sûr) parce-qu'il y a énormément de choses à dire !

Edit : Bien évidemment je n'aurais aucune réponse :( malheureusement.
Réponse #55
Par DZREE - 16/05/2016 00:34:36


On arrête 30 secondes l'égoïsme, c'est du jamais vu sur l'histoire de CS:GO (CS tout court peut-être même?), c'est complètement nouveau et il n'y a bien qu'elle pour faire ce genre de chose.



Son genre d'edit me fait penser à Mix(eP) sur cs 1.6 ...
https://www.youtube.com/watch?v=e2JR9LtAic0
Réponse #56
Par nicoreda - 16/05/2016 01:38:44
J'aime pas trop le montage honnêtement, mais la 3D derrière est magnifique.
Très beau boulot malgré les effets supplémentaire.
Réponse #57
Par dotem - 16/05/2016 02:48:00
Autant d'effort et prendre des gotv et pas de in-eyes ? wat ?
Réponse #58
Par Marounda - 16/05/2016 04:54:30
Comme dit plus haut, au final on connait les frags là par cœur, on les a déjà vu édités et re-édités, et sincèrement on s'en cogne de voir le viseur mettre le HS pour ce type de vidéo.

C'est magnifique, du jamais, original et sincèrement on en prend plein la gueule !!

Sincèrement, j'adhère car elle m'a poussé à regarder plusieurs fois sa vidéo sans me lasser.

Je confirme également que le début est un poil long, mais ça reste sympa en terme de présentation.
Réponse #59
Par pone][Mesir.BzH - 16/05/2016 10:59:43
Moi je dis elle a suivi le code du moviemaking, se faire plaisir en réalisant une vidéo point bar.

Des le début tu te dis que tu ne va pas regarder cette vidéo pour les frags mais pour l'éditing donc si tu arrive avec ces état d'ésprit tu apprécie.

Apres 14ans à regarder des movies cs je pense que il faut savoir regarder une vidéo en prenant en compte se que le moviemakers voulais prendre plaisir à faire ( j y arrive plus facilement sur du csgo que cs 1.6 j'avoue, mais c'est peut être l'age qui veut sa aussi et l'ouverture qui va avec).
Réponse #60
Par corsi - 16/05/2016 12:27:17
Tout ce qu'a dit NxS.

Et puis c'est pas une fragmovie, je pense pas qu'elle même considère ça comme tel. Les kills et les actions, on les a vu et revu 100 fois, on les connaît par coeur. En quoi est-ce que c'est criminel que d'apporter de la nouveauté et de l'exotisme, d'autant plus quand c'est doublé d'un véritable talent/créativité?

Je comprendrai jamais m'enfin, la mentalité française quoi.




Elle a bon dos la mentalité Française, non ? Alors pour ceux qui s’arrête à dire "c'est immonde" sans le moindre argument, on est ok, mais ceux la sont juste bêtes. La mentalité Francaise de raleurs/jamais contents n'a rien à voir, si ça plait pas ça plait pas et basta. Et perso j'accroche pas du tout a sa video, j'ai beau voir tout le travail qu'il y a derriere, je ne trouve strictement aucun intérêt a cette video, mais même pas un petit, pourtant je respecte son travail, mais y a une chose que je comprend pas, et a laquelle personne ne m'a répondu, ou est csgo la dedans, sincèrement ?
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9