Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clockwork 4 by NikkyyHD - 81 messages, 13642 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par y0 - 15/05/2016 18:24:31
Overediting bien trash qui plait evidemment au casual du moviemaking.

Honnêtement je veux pas faire le hater , mais c'est trop trop chargé , y a de la 3d juste pour mettre de la 3d , on voit quasiment plus rien des frags en eux meme , c'est juste du michael bay.

Pour moi , cette video sert juste à montrer que le rea est capable de faire du 3d , du motion tracking , d'utiliser magic bullet , fin.

Y a pas vraiment de style personnel , pas comme dans les autres frag clips overedited , ou un style est présent (comme Koopz par exemple).
Réponse #42
Par Hk - 15/05/2016 18:33:28
Nxs elle denature CS , elle aurait pu s'en servir pour aggrémenter sa movie au lieu de refaire les actions à la main . avec des musiques moyenne .
Sur cod je comprends le jeu est à chier , les edit sont ultra cut etc . CS c'est du beau jeu , des beau mooves et des vrai actions .
Les montage cod le 3/4 cest des actions ffa .
Elle aurait fait ca limite avec des frags un peu zarbe d'unknow ca aurait pas mal , meme si je suis pas fan , j'aime pas denaturer le jeu à ce point là .
Que la 3d l'aide à aggrementer ou à mettre en scène une action , ok . Mais tout refaire ...bof ca manque de piquent , la hype
Réponse #43
Par NxScsgo - 15/05/2016 19:07:49 - Modifié le 15/05/2016 19:09:20
Nxs elle denature CS , elle aurait pu s'en servir pour aggrémenter sa movie au lieu de refaire les actions à la main . avec des musiques moyenne .
Sur cod je comprends le jeu est à chier , les edit sont ultra cut etc . CS c'est du beau jeu , des beau mooves et des vrai actions .
Les montage cod le 3/4 cest des actions ffa .
Elle aurait fait ca limite avec des frags un peu zarbe d'unknow ca aurait pas mal , meme si je suis pas fan , j'aime pas denaturer le jeu à ce point là .
Que la 3d l'aide à aggrementer ou à mettre en scène une action , ok . Mais tout refaire ...bof ca manque de piquent , la hype


Tu peux pas juste apprécier la vidéo sans vouloir whine parce-que tu ne vois pas les frag ?

On arrête 30 secondes l'égoïsme, c'est du jamais vu sur l'histoire de CS:GO (CS tout court peut-être même?), c'est complètement nouveau et il n'y a bien qu'elle pour faire ce genre de chose.

Pour moi, lorsque je regarde la vidéo, ça reste du CS, l'équipe, les frags, les maps, c'est juste "remasterisé" à sa façon. Après il y a toute la créativité qu'elle a pu mettre dedans, sur les mises en scènes des perso ect, la refonte des maps, des skin, et Oh mon dieu l'idée du TP de cache à inferno.

Bref, ceux qui n'apprécient pas je ne vous comprendrais jamais, d'autant plus qu'elle c'est sa première vidéo sur CS:GO (et là on ne parle pas de fake account hein), elle s'est faite aidée par les editeurs CS:GO de Lionhearts.

De plus, on savait à quoi s'attendre, si tu regardes ses anciennes vidéos, c'est comme si elle avait sa propre signature sur la 3D, c'est juste unique, talentueux.

Le choix des musiques ? Encore une fois, c'est propre à son style et elle se respecte là dedans, j'aurais eu du mal à la voir mettre un truc épique ou une vielle dnb juste pour plaire plus.
Moi aussi j'ai pas mal de points qui je n'apprécie pas par rapport à la vidéo, mais je ne peux pas hate là dessus c'est juste impossible.

Réponse #44
Par -Persephone- - 15/05/2016 19:27:44 - Modifié le 15/05/2016 19:28:00
La vidéo est plutôt cool. On voit qu'elle a bien taffé sur les effets, le style des maps est superbe, la musique passe bien (même si c'est pas trop dans mes goûts). Après il y a quelques défauts pas ci par là. Le grain qu'est pas toujours bien géré, quelques scènes un peu remplissage (pour les scènes avec l'eau par exemple, mais subjectif), et pour une frag movie tous les kills sont pas clairs (en même temps sur certains pas facile avec autant d'edit que cela soit clair, n'empêche que c'est dommage),... bref cela reste une très bonne vidéo et le taff derrière ne permet qu'applaudir.
Réponse #45
Par Ref1ex - 15/05/2016 19:50:18
C'est une super vidéo niveau editing, que ce soit dans les effets et tout c'est ultra propre c'est clair même si j'y connais quedal, ça ce voit qu'il y a énormément de taf derrière mais ptin, ce qu'est laid, on dirait une movie de COD4, ça pète de partout, le jeu n'a plus rien à avoir avec cs:go

Pour moi ça n'a rien d'une fragmovie de CS c'est plus une démonstration, une démo, qu'une reel fragmovie imo
Réponse #46
Par Bru_ - 15/05/2016 19:58:11
Le passage où kenny traverse sa grenade temporelle est juste énorme...
Réponse #47
Par NxScsgo - 15/05/2016 20:29:08
Le passage où kenny traverse sa grenade temporelle est juste énorme...


Laisse tomber, même pour la 3D elle a du se tuer à faire ça !
Réponse #48
Par HeaveN57 - 15/05/2016 20:29:58
Vraiment dingue de chez dingue cette vidéo ! et Chalk Outline aussi ?
Réponse #49
MilkaFun - 15/05/2016 21:15:30
Assez d'accord avec la minorité (apparemment) qui trouve ça pas top. 'Fin le taf est monstrueux, le résultat en envoie plein la gueule en effet, mais c'est plus CS... Ou alors c'est pas une fragmovie. 'Fin on voit que dalle des frags, y a certaines maps j'ai mis plusieurs secondes à les reconnaître :D J'espère que personne ne voudra se mettre à CS en regardant cette movie, parce qu'il sera déçu en arrivant sur le jeu et en voyant la réalité du truc...

Mais bref, ça reste un point de vue perso, je sais qu'une vidéo avec de bons frags et une synchro bien placée peut largement suffire à mon bonheur, alors j'dois pas être le mieux placé pour évaluer ça :D
Réponse #50
Par kryZ - 15/05/2016 21:21:24
Assez d'accord avec la minorité (apparemment) qui trouve ça pas top. 'Fin le taf est monstrueux, le résultat en envoie plein la gueule en effet, mais c'est plus CS... Ou alors c'est pas une fragmovie. 'Fin on voit que dalle des frags, y a certaines maps j'ai mis plusieurs secondes à les reconnaître :D J'espère que personne ne voudra se mettre à CS en regardant cette movie, parce qu'il sera déçu en arrivant sur le jeu et en voyant la réalité du truc...

Mais bref, ça reste un point de vue perso, je sais qu'une vidéo avec de bons frags et une synchro bien placée peut largement suffire à mon bonheur, alors j'dois pas être le mieux placé pour évaluer ça :D


Regarde ma movie plutôt xD
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9