Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clockwork 4 by NikkyyHD - 81 messages, 13639 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Netrisca - 15/05/2016 14:51:48 - Modifié le 15/05/2016 14:57:41
Clairement la "fragmovie" la plus folle de tout les temps.

Dommage c'est trop court et par moment le grain trop prononcé...
En tout cas les idées de design pour les map déchires.

Et dommage également qu'il n'y a pas la scène du train/camion qui déraille sur overpass.

<3 le theme resident-evil apres l'intro.
Réponse #32
Par bamiiii - 15/05/2016 14:56:44
Clairement la fragmovie la plus folle de tout les temps.


on voit quedal, serieux, je vois pas comment vous pouvez considerez ca comme un fragmovie.
alors certes madame est très talentueuse pour l'edit et a un talent de modeliste 3d de folie, mais serieux c'est un film pas une fragmovie

Réponse #33
Par sadboi - 15/05/2016 15:47:10 - Ce membre est banni définitivement
MDR C'EST IMMONDE
Réponse #34
Par corsi - 15/05/2016 16:03:31
Il en faut pour tous les goûts, apparemment ça plait plus que ça ne déplaît, mais perso j'trouve ça dégueulasse. Impossible de reconnaître le jeu ou quoi que ce soit, c'est voulu peut être ? Arriver à ce stade, et malgré le travail surement immense qu'il y a derriere, j'ai envie d'dire ou est csgo la dedans ?
Réponse #35
Par NxScsgo - 15/05/2016 16:17:58
Clairement la "fragmovie" la plus folle de tout les temps.

Dommage c'est trop court et par moment le grain trop prononcé...
En tout cas les idées de design pour les map déchires.

Et dommage également qu'il n'y a pas la scène du train/camion qui déraille sur overpass.

<3 le theme resident-evil apres l'intro.


C'était prévu, elle avait annoncé que ce que l'on voyait dans le trailer n'allait pas être dans la movie, juste un trailer.
Réponse #36
Par Hk - 15/05/2016 17:00:07
Franchement le skill en 3D est excellent ( pour m'y connaitre ) mais le reste est nul justement , choix des musiques etc et le fait de refaire les maps c'est pas mal mais bon cest pas les vrai moove etc des joueurs .
Si je devais comparer , ca serait comme si on voyait nadal vs monfils au tennis , que je film ca avec une camera un super point , mais qu'une autre personne a la bonne idée de refaire le point en animation 3D . Je preferais toujours celui qui est plus authentique peut importe le skill .
Cest du bon edit de coders
Réponse #37
Par NxScsgo - 15/05/2016 17:03:59
Franchement le skill en 3D est excellent ( pour m'y connaitre ) mais le reste est nul justement , choix des musiques etc et le fait de refaire les maps c'est pas mal mais bon cest pas les vrai moove etc des joueurs .
Si je devais comparer , ca serait comme si on voyait nadal vs monfils au tennis , que je film ca avec une camera un super point , mais qu'une autre personne a la bonne idée de refaire le point en animation 3D . Je preferais toujours celui qui est plus authentique peut importe le skill .
Cest du bon edit de coders


Tu peux toujours regarder les vidéos de Virre ou Phinx si l'imagination et la créativité ne fais pas partit de tes critères de jugement
Réponse #38
Par Sh0nzer - 15/05/2016 17:20:35
MDR C'EST IMMONDE


Si c'est que ton avis on dit "Je n'aime pas". Après si t'as pas d'éducation et aucun respect c'est dommage. C'est des mois de travail que tu juges de "immonde" alors que c'est juste ta vision.
Réponse #39
Par Hiryue - 15/05/2016 17:30:04
A part les bras et les armes des joueurs qui sont parfois bizarres, genre ils font "trop fins" par moment, c'est une sacrée movie de ouf, on comprend réellement les huit mois de taff :o

On aura beau dire, pour certaines choses faut un don, y'en a ils arriveront pas à faire 1/10 de ce taff en une vie complète, chapeau !
Réponse #40
Par sadboi - 15/05/2016 17:58:44 - Ce membre est banni définitivement
MDR C'EST IMMONDE


Si c'est que ton avis on dit "Je n'aime pas". Après si t'as pas d'éducation et aucun respect c'est dommage. C'est des mois de travail que tu juges de "immonde" alors que c'est juste ta vision.


Ouais c'est ma vision, je trouve ça immonde et aussi esthétique qu'un rassemblement de tunning sur le parking d'auchan de roubaix. Respect de quoi, mon avis pèse rien comparé aux 100k qui s'astiquent dessus et ça aurait été fait par un modeste gars d'ici j'aurais pas dis ça de cette manière. Encore heureux que je puisse exprimer librement le premier truc qui me soit venu à l'esprit après avoir fini de regarder ce machin.
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9