Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cigarette electronique
Cigarette electronique - 61 messages, 11273 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par net - 28/08/2013 00:54:41
même sur les forum on peut plus fumé^^
Réponse #52
Par Dragunner - 28/08/2013 02:03:16
c'est ouf l'orthographe de certains mecs ! je ne citerais aucun noms.
Réponse #53
Par ExTa6zix - 28/08/2013 12:37:51
même sur les forum on peut plus fumé^^


Mon pauvre, T'es en manque ? Tu commence à transpirer ou pas?
Réponse #54
Par net - 28/08/2013 13:16:33
Tien 1€ va t'acheté des bonbon mino
Réponse #55
Par SteeX - 28/08/2013 15:33:14
le tabagisme passif , perso , je m'en tamponne le cul .


Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je ne me gêne jamais pour demander à un fumeur de s'éloigner de moi, ou de se placer à côté de moi, de manière à ce que le vent ne m'apporte pas les effluves nauséabondes de sa dépendance.

Pour ce qui est d'arrêter, il suffit d'avoir de la volonté. C'est comme arrêter le grignotage, la branlette, la drogue ou l'ordinateur. Il suffit de le vouloir, de se permettre un temps d'adaptation durant lequel on sera tendu (et détendu, dans le cas de la branlette...), et tout se passera bien.
Réponse #56
Par Dragunner - 28/08/2013 16:42:18
Pour ce qui est d'arrêter j'avais tenté avant perso d'un coup sec à moins d'avoir 0€ sur son compte et s'appeller le chuck norris de la motivation c'est juste très très difficil.

Avec la clope electronique j'ai reduit mes % de nicotine de 8% à 0.x% maintenant je fume une clope quand on me propose parfois c'est 1 par semaine d'autre c'est 1 par 2 semaines.

Pour ce qui est de la clope electronique je l'utilise quelques fois encore après les gros festin de barbare mais sinon presque plus !

Tout ça pour dire même sans l'ecigarette spas dur d'arreter mais faut faire pallier par pallier.

Les medecins conseil généralement de compter sur une petite feuille l'heure et le nombre de clope par jours puis de supprimer celle qui ne sont pas "degustative" celle qui sont la pour combler des moments d'ennuie au final il en reste generalement (pour ma part) 3 d'après repas + 2 au pause café etc pour ceux qui fument des paquets entiers passer de 1 paquet a 5 clopes c'est énorme déjà.

Après supprimer celle que vous aimez le moins après les repas moi c'était le matin perso ^^ ainsi de suite jusqu'à arriver à 0 !

Cette technique marche mais faut de la motivation !
Réponse #57
Par v1ncent08 - 28/08/2013 17:28:15 - Modifié le 28/08/2013 17:29:22 - Ce membre est banni définitivement
Oui, moi j'aime pas les fumeurs, à cause d'eux -> moi=fumeur passif -> possibilité de cancer, sur ce, je t'emmerde Paraffin.

Tu sais ce qu'on dit, c'est le plus géné qui s'en va.

Donc vite cours petit pyj


Pas très malin toi, met toi à la place de ceux qui ne fument pas et qui doivent supporter ça. La cigarette électronique peut être un bon moyen de limiter le tabagisme passif.

Met toi à la place des fumeurs qui peuvent fumer nul part. Si un mec en terrasse me demande de m'écarter pour fumer il va vite descendre de son nuage.

Chez moi je fume dehors à cause de la petite, chez mes parents je fume dehors a cause de mon père. En terrasse je fume en buvant mon café et celui que ça gène il a cas le boire à l'intérieur son café.

Je veux bien qu'on rale sur le tabagisme passif à l'époque ou ont fumé à l'intérieur, en boite/bar/club la ouai. Aujourd'hui celui qui rale du tabagisme passif c'est un gros con (sauf exception familiale (mère/père/enfant/soeur etc qui fume pas))
Réponse #58
Par KisS_CooL - 28/08/2013 18:26:43
Oui, moi j'aime pas les fumeurs, à cause d'eux -> moi=fumeur passif -> possibilité de cancer, sur ce, je t'emmerde Paraffin.

Tu sais ce qu'on dit, c'est le plus géné qui s'en va.

Donc vite cours petit pyj


Pas très malin toi, met toi à la place de ceux qui ne fument pas et qui doivent supporter ça. La cigarette électronique peut être un bon moyen de limiter le tabagisme passif.

Met toi à la place des fumeurs qui peuvent fumer nul part. Si un mec en terrasse me demande de m'écarter pour fumer il va vite descendre de son nuage.

Chez moi je fume dehors à cause de la petite, chez mes parents je fume dehors a cause de mon père. En terrasse je fume en buvant mon café et celui que ça gène il a cas le boire à l'intérieur son café.

Je veux bien qu'on rale sur le tabagisme passif à l'époque ou ont fumé à l'intérieur, en boite/bar/club la ouai. Aujourd'hui celui qui rale du tabagisme passif c'est un gros con (sauf exception familiale (mère/père/enfant/soeur etc qui fume pas))


Pourquoi fumer alors ?
Réponse #59
Par v1ncent08 - 28/08/2013 18:42:45 - Ce membre est banni définitivement
Oui, moi j'aime pas les fumeurs, à cause d'eux -> moi=fumeur passif -> possibilité de cancer, sur ce, je t'emmerde Paraffin.

Tu sais ce qu'on dit, c'est le plus géné qui s'en va.

Donc vite cours petit pyj


Pas très malin toi, met toi à la place de ceux qui ne fument pas et qui doivent supporter ça. La cigarette électronique peut être un bon moyen de limiter le tabagisme passif.

Met toi à la place des fumeurs qui peuvent fumer nul part. Si un mec en terrasse me demande de m'écarter pour fumer il va vite descendre de son nuage.

Chez moi je fume dehors à cause de la petite, chez mes parents je fume dehors a cause de mon père. En terrasse je fume en buvant mon café et celui que ça gène il a cas le boire à l'intérieur son café.

Je veux bien qu'on rale sur le tabagisme passif à l'époque ou ont fumé à l'intérieur, en boite/bar/club la ouai. Aujourd'hui celui qui rale du tabagisme passif c'est un gros con (sauf exception familiale (mère/père/enfant/soeur etc qui fume pas))


Pourquoi fumer alors ?


Parceque il y a des bons cotés ? La clope après le repas, le sport, le taf ou le sexe il y a rien de mieux. Quand je m'énerve je sors fumer une clope, ça me détend, quand je reviens sur mon problème j'ai un nouveau regard et ça m'aide à finir mon taf.

Pour la majorité on a choisi de fumer pour faire style devant les potes, et aujourd'hui si on fume encore en payant le paquet plus de 6€ c'est qu'il y a quelque chose qui nous fait du bien.

En suivant ta logique pourquoi faire des gosses ? Ça fait du bruit, ça pue et ça coûte chère!
Réponse #60
Par KisS_CooL - 28/08/2013 19:19:26 - Modifié le 28/08/2013 20:22:28
Oui, moi j'aime pas les fumeurs, à cause d'eux -> moi=fumeur passif -> possibilité de cancer, sur ce, je t'emmerde Paraffin.

Tu sais ce qu'on dit, c'est le plus géné qui s'en va.

Donc vite cours petit pyj


Pas très malin toi, met toi à la place de ceux qui ne fument pas et qui doivent supporter ça. La cigarette électronique peut être un bon moyen de limiter le tabagisme passif.

Met toi à la place des fumeurs qui peuvent fumer nul part. Si un mec en terrasse me demande de m'écarter pour fumer il va vite descendre de son nuage.

Chez moi je fume dehors à cause de la petite, chez mes parents je fume dehors a cause de mon père. En terrasse je fume en buvant mon café et celui que ça gène il a cas le boire à l'intérieur son café.

Je veux bien qu'on rale sur le tabagisme passif à l'époque ou ont fumé à l'intérieur, en boite/bar/club la ouai. Aujourd'hui celui qui rale du tabagisme passif c'est un gros con (sauf exception familiale (mère/père/enfant/soeur etc qui fume pas))


Pourquoi fumer alors ?


Parceque il y a des bons cotés ? La clope après le repas, le sport, le taf ou le sexe il y a rien de mieux. Quand je m'énerve je sors fumer une clope, ça me détend, quand je reviens sur mon problème j'ai un nouveau regard et ça m'aide à finir mon taf.

Pour la majorité on a choisi de fumer pour faire style devant les potes, et aujourd'hui si on fume encore en payant le paquet plus de 6€ c'est qu'il y a quelque chose qui nous fait du bien.

En suivant ta logique pourquoi faire des gosses ? Ça fait du bruit, ça pue et ça coûte chère!


Je crois plutôt que tu te sent détendu parce ce que tu combles ton manque. Le principe d'une drogue quoi x)
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7