Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cigarette electronique
Cigarette electronique - 61 messages, 11193 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Bubble1337 - 27/08/2013 11:24:39
Toxic ou pas ,ils diront pas que ce n'est pas toxic !
Car au final ils y perdraient énormément et sa ne m’étonnerais que les fabriquant de clope et l'état mette la pression a ceux qui font les test !
Car pour les clopes, tout les tests ont été fait sur des rats pour les rendre accro après c'est vraiment de la daube ...

Moi perso la E cigarette jy pense de plus en plus quand j'aurais écoulé mon stock espagnol mdr x)!

Mais je m'en servirais pas pour fumer mais plutôt pour arrêter cette daube car c'est facile à dire je fume ou je fume plus mais vla l'état quand tu fumes pas ta l'impression d'être un camé en manque de sa dope ! ta mal ta chaud tu transpire tu penses qu'a sa bref on sait bien fait bai....
Réponse #22
Par menegh:> - 27/08/2013 11:41:52
Perso ayant étudié la chimie, je toucherai pas à un truc contenant le liquide qu'on fout là dedans. Mais faut dire aussi que j'ai jamais compris qu'on puisse fumer des cigarettes.


Moi aussi j'ai jamais compris qu'on puisse fumer la clope mais malheureusement je fume depuis quelques années car quand j'étais gosse j'ai voulu faire le grand avec une clope, une deuxième, une troisième.. ainsi de suite, tu connais la chanson.

Réponse #23
Par net - 27/08/2013 11:49:53
Perso ayant étudié la chimie, je toucherai pas à un truc contenant le liquide qu'on fout là dedans. Mais faut dire aussi que j'ai jamais compris qu'on puisse fumer des cigarettes.


Moi aussi j'ai jamais compris qu'on puisse fumer la clope mais malheureusement je fume depuis quelques années car quand j'étais gosse j'ai voulu faire le grand avec une clope, une deuxième, une troisième.. ainsi de suite, tu connais la chanson.


je crois que c'est pour tlm pareil ^^
Réponse #24
Par Dragunner - 27/08/2013 12:13:05 - Modifié le 27/08/2013 12:13:58
Si les gens décrochait leurs yeux du pc il aurai vu hier soir au info un petit reportage dessus avec l'avis d'un expert:

Oui c'est dangereux mais les substance dedans sont les même que dans la clope mais 9 à 250 fois moins concentrées.

De plus on évite la combustion et le goudron ( monoxyde de carbone) qu'il y a dans la clope.

le prix d'achat pour une clope électronique de qualité varie entre 40/75 euros pour des recharges qui me font perso 1 mois (j'était qu'a 4 paquet/mois soit 28€/mois) à 2.79€ je vous laisse faire le calcul pour savoir en combien de temps c'est rentable.
Réponse #25
Par adri49400 - 27/08/2013 12:18:05 - Modifié le 27/08/2013 12:18:42
Cela réduit-il la dépendance ou alors on a la même sensation de manque qu'avec la vrai clope ? Si oui on peut voir ça alors comme une façon de réduire progressivement pour arrêter non ?
Réponse #26
Par Daide - 27/08/2013 12:21:37
Cela réduit-il la dépendance ou alors on a la même sensation de manque qu'avec la vrai clope ? Si oui on peut voir ça alors comme une façon de réduire progressivement pour arrêter non ?


Ca réduit que dalle, la dépendance c'est dans la tête.
Réponse #27
Par net - 27/08/2013 12:24:26 - Modifié le 27/08/2013 12:25:04
Cela réduit-il la dépendance ou alors on a la même sensation de manque qu'avec la vrai clope ? Si oui on peut voir ça alors comme une façon de réduire progressivement pour arrêter non ?


Ca réduit que dalle, la dépendance c'est dans la tête.


comme la douleur...
Réponse #28
Par Daide - 27/08/2013 12:27:20
Cela réduit-il la dépendance ou alors on a la même sensation de manque qu'avec la vrai clope ? Si oui on peut voir ça alors comme une façon de réduire progressivement pour arrêter non ?


Ca réduit que dalle, la dépendance c'est dans la tête.


comme la douleur...


Si ta la motivation tu peut très bien passer de 10-15 clopes par jours a 0 du jour au lendemain, c'est dans la tête.
Réponse #29
Par SySDL - 27/08/2013 14:18:09
j'ai plein d'amis qui si sont mis (je ne fume pas) franchement il ne touche plus une clope , mais par contre se qui peut se passer , c'est que le gout des aliments change (la cigarette chez certaine personne altère le gout de certain aliments) se n'est pas un gros problème en soit.

Il faut aussi savoir que la E-cigarette ne "marche" pas sur tout le monde , je pense que c'est surtout un très bon moyen pour réduire sa dépendance , car tu peut choisir ton dosage de nicotine.

Pour se qui est du fait que c'est dangereux ou pas , sa l'est surement mais bien moins qu'une cigarette normale , mais tant que l'état ne l'auras pas taxé on continueras à essayer de décourager les gens d'en acheté :)
Réponse #30
Par Kpuchon - 27/08/2013 15:57:02
Je fumais 10-15 clopes par jour, j'ai acheté une e-cigarette au mois d' Avril.
J'ai arrêté la clope du jour au lendemain.
J'ai perdu ma e-cigarette un soir de cuite, il y a 3 semaine ou +. Je ne touche plus à la clope ni à la e-cigarette.
J'ai 27 ans et je fume depuis mes 14-15 ans.

Ma copine fume, depuis que j'ai arrêté la clope je trouve qu'elle pue.
La cigarette, contrairement à ce qu'on croit, n'est pas relaxante, mais excitante. Donc l'excuse de "fumer pour se calmer"...

Je me suis payé un voyage grâce aux économies faites (faites le décompte depuis Avril, à 150€/mois mini)

Pour le côté "financemet de l'Etat", les taxes sur le tabac n'ont pas de raison de baisser. Il faut savoir que le montant perdu sur une taxe baissée sera répercutée ailleurs.

En gros, courage à tous, la e-cigarette ne peut être conseillée SEULEMENT pour palliatif, le but étant de réduire la dose de nicotine petit à petit, jusqu'à la perte de votre e-cigarette (et de vous-même) dans un petit ruisseau rempli de bouse et de pisse de vache. A ce sujet là, le samsung galaxy S4 résiste à une immersion dans l'eau boueuse (il faisait nuit, j'étais saoul).



Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7