Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cigarette electronique
Cigarette electronique - 61 messages, 11189 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par krys86 - 28/08/2013 20:08:57
Il faut savoir qu'il y a plus de 4000 substances cancérigènes dans une cigarette normale... La cigarette électronique 3 et encore les médias sont tout simplement manipulé par les politiciens car faites un petit calcul simple en moyenne 5€ de taxe sur un paquet de clope reviennent à l'Etat, la cigarette électronique est considérée comme un dispositif médical de ce fait impossible de taxer autant. Donc un conseil de quelqu'un travaillant dans le médical, passez à la cigarette électronique sans hésiter, déjà pour votre porte feuille mais aussi votre santé!!!! De plus des magasins existent et les deux cigarettes électronqiues coutent 70€ (35€ la cigarette) avec batterie etc, une recharge coûte dans les 5€ et ça peut durer plus d'une semaine ... Moi perso j'ai la cigarette électronique depuis un peu plus d'un mois et je n'ai jamais retouché une cigarette, aucuns manque, ni même envie :) Juste un titre informatif j'avais un budget clope a moi seul de 230€/mois aujourdhui je paie 35€ a peine par mois ;)
Réponse #62
Par Paraffin - 28/08/2013 20:14:21
Et si on fumait juste parce que aimait ça ?
Le gens voient les fumeurs comme des personnes qui n'arrivent pas à arrêter. Mais on a aussi le droit de pas avoir envie de s'arrêter.
Le prix de la cigarette aujourd'hui c'est juste de la prohibition économique.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7