Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team top 10-20 France - 70 messages, 22170 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par spikee62 - 02/05/2015 11:41:10
@ Yondaime : 1) Je jouais sur un autre compte, que j'ai perdu depuis. 2) Au commencement, on jouait à CS sans passer par Steam, qui n'existait pas encore. 3) Même lorsque Steam a été lancé, je crois que la trotteuse n'existait pas. On ne raisonnait jamais en heures de jeu IG, mais en mois/années d'XP, en temps réel.

@ carotte : Ce n'est pas prétentieux si j'estime que c'est mon niveau. Après, on pourra ou non être d'accord avec mon estimation, mais c'est un autre débat. Quant aux trolls, je m'en cogne. Qu'ils taillent si ça les amuse.



8 ans d'expérience et tu jouais sur CS hors steam ?
C'est un troll rassures moi ?

Depuis 10 ans je suis sur le jeu, et les serveurs steam...



me semble qu'ont pouvait encore passe par GOA au début de 1.6
Réponse #32
Par Binox - 02/05/2015 12:01:29
Comme dis plus haut ton post fait prétentieux, mais cela ne regarde que toi.

Après sur cs il n'y a pas de secret pour ce faire des contacts, on est tous passé par la, trouve toi une équipe, fait des lans, et fait toi remarquer. Je peux comprendre les gens qui te trollent, tu n'as pas fait de lan, tu n'as pas d'xp avec des joueurs du top/subtop qui t'aurait appris les vrai bases du jeu, car arrivé à un certain niveau, le jeu est totalement différent au niveau du teamplay et de la com.
Donc fait toi ton expérience, n'essaye pas de griller les étapes parce que tu vas perdre ton temps, et si tu as le niveau tu te feras remarquer
Réponse #33
Par xasyn - 02/05/2015 13:52:35 - Modifié le 02/05/2015 13:54:17
Recommande ce joueur , bourré de talent et qui en veux !
Réponse #34
Par Adwi - 02/05/2015 14:31:04
Hally et Binox, vous avez entièrement raison, tout ce que vous dites sur la manière de se faire des contacts est juste. Mais hélas je n'ai pas encore fait de LAN sur CS:GO car j'ai passé l'année 2014 à apprendre le jeu. Maintenant je suis prêt à y aller. Mais j'aimerais bien trouver quelque chose de correct avant de faire le déplacement...

Les trolls pourront dire ce qu'ils veulent, ceux qui ont déjà joué avec moi savent que ce à quoi je prétends est réaliste. Binox, je recherche déjà au niveau où, comme tu dis, la com' et le TP sont différents (qu'ils existent...). C'est ce qui manque à 90 % des joueurs CS:GO et qui ne peut s'acquérir qu'en ayant joué des années et des années. On peut posséder ces qualités sans être allé en LAN sur cette version du jeu, sans être connu.

@ spikee62 : Oui, goa.com, c'est là que tout a commencé pour moi. zonejeux.com aussi :)
Réponse #35
Par azeriop - 02/05/2015 14:39:27


Là ou je comprends pas trop c'est le "top 10-20". Concrètement c'est qui dans ce top 10-20? On peut faire un top 10 plus ou moins juste et stable d'une lan à l'autre. Mais 10-20 ya rien de vraiment concret. En gros ça correspond à des teams se déplaçant régulièrement en lan sans faire de très bons résultats?

je comprends vraiment pas cette notion.
Réponse #36
Par trokzen - 02/05/2015 15:02:36
Recommande ! Quelqu'un de bien humainement , niveau du game a l'écoute avec un gros skill
Réponse #37
Par TEHRESE - 08/05/2015 16:31:00
Je recommande Adwi, pour avoir joué avec lui pendant plus d'un an sur csgo. Très bon joueur, avec un bon tp, une énorme force de travail, une dispo irréprochable et une abnégation entièrement compatible avec du jeu à haut niveau.

Vous pouvez troll les gars, c'est un peu l'esprit Vakarm. Mais quand un mec est classé supreme en mm, qu'il pracc irc tous les soirs contre de bonnes équipes et qu'il ne trouve pas les mates qui lui permettront de continuer à progresser et d'aller en LAN, il est censé faire quoi ?

Soit il arrête le jeu, soit il tente tous les moyens disponibles pour attirer des gens skillés, doués et ambitieux. Et les forums sont un moyen comme un autre d'attirer l'attention, quitte à paraître prétentieux. D'ailleurs, pour Adwi, c'est plus réaliste que prétentieux, contrairement à la foule de lowbobs qui se croient bons et qui seek "real high top team" en étant pas capables de demander une pop flash ou de call une redirection de jeu.
Réponse #38
Par hiz0w - 08/05/2015 18:32:10
irc tous les soirs contre de bonnes équipes

Chercher l'erreur dans la phrase
Réponse #39
Par Silvercrow - 08/05/2015 18:40:15
Admettons tu veut faire quelque chose sur le jeu , la seule solution que je voit sans le troll des joueurs tu devrai déja envisager a percer sans l'aide de subtop ect, c'est a dire tu trouve 4 joueur lambda tu test la stabilité , connaissance et tu joue encore et encore et tu strat 1map semaine pendant 6-7 mois tu fait de la prépa sans changer un seul joueur avec un entrainement quotidien et a partir de la tu peut envisager de faire une lan , même si la lan fail , faut toujours garder confiance et continuer a te train avec les même joueurs ect , pas de split ou quoi que ce soit mais pour ça faut que tu trouve des joueurs stable ^^ , sur ceux bonne chance pour ta recherche :)
Réponse #40
Par TEHRESE - 11/05/2015 12:19:01 - Modifié le 11/05/2015 12:28:03
irc tous les soirs contre de bonnes équipes

Chercher l'erreur dans la phrase


Haha, ce commentaire de plot. Teste sérieusement avant de parler sans savoir. Oui tu peux aussi seek sur FB, ça veut pas pour autant dire qu'IRC sert à rien.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8