Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team top 10-20 France - 70 messages, 22168 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Hallay - 22/04/2015 20:22:09 - Modifié le 22/04/2015 20:23:32
J'ai rien contre toi, je salue même le cran.
Mais t'as pas d'xp LAN (ou alors tu ne la montres pas), et rien qui fait qu'une équipe aurait envie de te contacter. :)

Je te souhaite bon courage :)

EDIT: Parce que oui, le meilleur moyen de "rentrer" dans ces cercles, c'est bien d'aller voir les joueurs IRL en lan entre 2 matchs. Gratter des TS ou des "bonnes adresses", il y a bon nombre d'endroit où tu te feras insta ban :D
Réponse #22
Par az55 - 22/04/2015 20:22:56
@ Yondaime : 1) Je jouais sur un autre compte, que j'ai perdu depuis. 2) Au commencement, on jouait à CS sans passer par Steam, qui n'existait pas encore. 3) Même lorsque Steam a été lancé, je crois que la trotteuse n'existait pas. On ne raisonnait jamais en heures de jeu IG, mais en mois/années d'XP, en temps réel.

@ carotte : Ce n'est pas prétentieux si j'estime que c'est mon niveau. Après, on pourra ou non être d'accord avec mon estimation, mais c'est un autre débat. Quant aux trolls, je m'en cogne. Qu'ils taillent si ça les amuse.



8 ans d'expérience et tu jouais sur CS hors steam ?
C'est un troll rassures moi ?

Depuis 10 ans je suis sur le jeu, et les serveurs steam...
Réponse #23
Par Para -J- - 26/04/2015 19:41:10
Jte flame pas, jdonne mon avis sur ton post et je fais par de mon experience aux éventuels joueurs qui voudraient jouer avec toi. Après t'as peut etre pris un niveau de ouf, mais t'étais perdu sur la map (que ce soit nuke ou inferno.). En tout cas GL, mais te fais pas d'illusion, tu feras encore du faceit et du mm pendant très longtemps.
Réponse #24
Par AtO - 26/04/2015 20:46:44
Ca me rappelle la bonne époque des forums recrutement d'ESL.

GL anyway
Réponse #25
Par RkZTW - 02/05/2015 08:10:50
Recommande! très bon team m8 ! fort potentiel, bonne com, moove, skill, micro tp, analyse bien un joueur complet et mature
Réponse #26
Par SDW - 02/05/2015 08:50:25

Équipes peu sérieuses s'abstenir. J'exigerai une excellente com', du TP, de la dispo et du travail.


Entre ça et le titre, je voudrais connaitre la dimension de tes chevilles..
Merci d'avance. *trololol*
Réponse #27
Par Osdfaon - 02/05/2015 10:09:19
Comme la dit kbeast, faut marquer les esprits.
Ensuite c'est vrai que titre fait prétentieux, mais je salut le courage que tu as eu pour venir poster ce genre de tpoux avec tous les bouffons qui troll sur vakarm.

gl, j'espère que tu trouveras un truc qui te conviendra un minimum
Réponse #28
Par Nezerty - 02/05/2015 10:10:20 - Ce membre est banni définitivement
Personne à jamais entendu parler de toi et tu demandes une grosse équipe française ...

Bonne chance pour ta recherche mais espère pas de réponse parce que à ce niveau là les mecs ne laisse pas un joueur derrière et c'est entre eux qu'ils ont les contacts au cas où il y ait un empêchement avec l'un des joueurs. En gros c'est pas sur Vakarm qu'il cherchent.

On en parle de DEVIL ? :)
Réponse #29
Par vouloux - 02/05/2015 11:01:03
Personne à jamais entendu parler de toi et tu demandes une grosse équipe française ...

Bonne chance pour ta recherche mais espère pas de réponse parce que à ce niveau là les mecs ne laisse pas un joueur derrière et c'est entre eux qu'ils ont les contacts au cas où il y ait un empêchement avec l'un des joueurs. En gros c'est pas sur Vakarm qu'il cherchent.

On en parle de DEVIL ? :)


La diff cest que devil cetait deja un super bon pote a tous les joueurs ldlc
Réponse #30
Par HeaveN57 - 02/05/2015 11:31:17
Bonjour je suis double ak mais je viens de commencer le jeux, j'ai une bonne marge de progression, j'apprends vite et j'ai une énorme motivation. Je vise le top 3 de France, c'est mon rêve.
Ajoute moi je monte une line up actuellement. En dessous de Maitre Gardien 2 s'abstenir de m'ajouter merci, c'est du sérieux.


Terrible
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8