Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team top 10-20 France - 70 messages, 22165 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par Adwi - 15/04/2015 16:50:08
Bonjour à tous,

@ EDMINKA : Utilité de ton message ?
@ Corpy : Utilité de ton message ?
@ maxez : Utilité de ton message ?

---

@ Jawn- : Je suis conscient qu'à partir d'un certain niveau, ça fonctionne plus ou moins en cercle fermé. J'aimerais justement essayer de percer ce cercle-là. Je tente ma chance ici, on sait jamais.
@ Younix : Désolé mais ce que tu dis ne correspond pas à mon niveau.
@ ob1 : Merci pour ton soutien. Justement, en parlant de bons Mumbles ou TS, tu aurais de bonnes adresses ?
@ kko : Merci pour le tuyau. Tu sais s'il recrutent ? Tu as un moyen pour les contacter ? Tu pourrais me présenter ?
Réponse #12
Par BoboonK - 15/04/2015 17:01:06
Bon courage dans ta démarche même si à mon humble avis tu devrais plutôt te faire connaitre en allant sur les bon ts ou mb histoire de montrer de quoi tu es capable en pickup...
Réponse #13
Par Para -J- - 15/04/2015 17:27:46
J'ai deja fait une team avec adwi. Et bah il a pas le niveau pour lan, une connaissance du jeu médiocre, et pas d'intelligence IG (on c'était fait lame au niveau des drops d'arme au spawn au niveau du round car yavait des fails buy). Jl'aime bien adwi, mais là soit c'est un gros troll qui a pris son compte vkm, soit il a pris la grosse tete mais il a clairement pas le niveau. A+
Réponse #14
Par Adwi - 16/04/2015 15:53:46 - Modifié le 16/04/2015 16:25:10
@ Para : Dixit quelqu'un qu'on a viré. Je vois pas pourquoi tu viens tailler. Ton avis n'engage que toi.

Je reste à l'écoute des gens sérieux.
Réponse #15
Par kbeast - 16/04/2015 16:08:35
Si tu était aussi bon que tu prétend l'être tu aurai deja trouver des mates de ton niveau en MM , il ya de bon joueur en MM qui joue des fois , enfin bref a toi de marquer les esprit ...
Mais on ba pas te donner un Mumble ou un ts super privé que nous meme avant deja ue du mal à avoir .. Apres tu vas wait sur le chan accueil et les gens vont te demander qui tu es ? Tu diras quoi ?
Enfin bref je pense pas que tu trouves de l aide sur vakarm .. Faut voir le subtop cs 1.6 Ca pick souvent et tu peux faire de bonne chose ect .. Apres faut rentre en contact avec mais c'est une autre histoire :)
Glhf
Réponse #16
Par carotte - 16/04/2015 16:12:16
Tu devrais éditer le titre de ton topic , c'est prétentieux et tu ne vas attirer que des trolls .
Réponse #17
Par Yondaime - 16/04/2015 16:24:10
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je cherche une team/4 mates du sub-top français.
Mon expérience: 8 ans sur 1.6 et 2 500 heures sur CS:GO.

J'ai 26 ans, j'habite à Berlin mais je peux me déplacer en France/Allemagne pour LAN.
J'exerce une profession libérale, j'ai donc une dispo énorme si je le veux.
Dispo recherchée : dimanche - jeudi, 21h - 00h au strict minimum. Vendredi et samedi optionnels. Je peux également jouer en journée.

Équipes peu sérieuses s'abstenir. J'exigerai une excellente com', du TP, de la dispo et du travail.

Ajoutez-moi sur Steam : http://steamcommunity.com/id/adwi

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.


8 ans sur 1.6 avec 190h, tu peux m'expliquer ?
Réponse #18
Par Adwi - 16/04/2015 16:32:06
@ Yondaime : 1) Je jouais sur un autre compte, que j'ai perdu depuis. 2) Au commencement, on jouait à CS sans passer par Steam, qui n'existait pas encore. 3) Même lorsque Steam a été lancé, je crois que la trotteuse n'existait pas. On ne raisonnait jamais en heures de jeu IG, mais en mois/années d'XP, en temps réel.

@ carotte : Ce n'est pas prétentieux si j'estime que c'est mon niveau. Après, on pourra ou non être d'accord avec mon estimation, mais c'est un autre débat. Quant aux trolls, je m'en cogne. Qu'ils taillent si ça les amuse.
Réponse #19
Par Adwi - 22/04/2015 20:16:15
Bump.
Réponse #20
Par Netrisca - 22/04/2015 20:19:23
Tu devrais éditer le titre de ton topic , c'est prétentieux et tu ne vas attirer que des trolls .

+1

Donc je participe: Go remonté epsilon :D
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8