Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 33261 vues
Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #21
Par flingueur - 07/12/2016 20:01:13

T'es pas le seul à la dire depuis des mois voir des années. Enfin, ils sont pas beaucoup à cheat par contre je pense sincèrement. En Europe on a moins la culture de la triche. Si on met de coté fnatic.


si on met de coté la meilleure équipe de l'histoire ? lol sacré mise de coté :)

tkt tu as pleins de chose à découvrir sur le cheat en europe
Réponse #22
Par fumertue - 07/12/2016 20:04:03


tkt tu as pleins de chose à découvrir sur le cheat en europe


explique toi :/
Réponse #23
Par THE_TRUTH - 07/12/2016 20:06:52
En Europe on a moins la culture de la triche


N'importe quoi, c'est pas une question de la culture de la triche, c'est une question de l'amour de l'argent sans vraiment travailler (ca reste un travail mais il y a pire pour un salaire moins bien), il y en a bcp dans le top monde qui hormis cs ne savent rien faire d'autre
Réponse #24
Par Blizzard - 07/12/2016 20:11:43
Tout d'abord j'aimerai préciser qu'il est inutile de faire un topic comme cela si c'est pour que les membres s'insultent entre eux a la fin. Le but est justement de donner son avis concernant ces nouvelles preuves de cheat que subit Fallen qui sont assez solides.

Donc voila la nouvelle vid de Dan M : https://www.youtube.com/watch?v=PIxmavU9t7o

( Je sais que les topic de cheats sont plutôt récurrent, mais il faut bien en parler quand même, surtout que les preuves ci-contres sont quand même bien solides )


Mais est ce qu'on peut t'insulter toi juste ?
Et sinon comme tu le précise bien "Tout d'abord j'aimerai préciser qu'il est inutile de faire un topic comme cela"
t'aurai pu t'arrêter à ça.
2eme topic et j'ai déjà plus de popcorn :/
Réponse #25
Par LEGMEISTER - 07/12/2016 20:14:42
il n' y a pas un moment ou les joueurs sont mal a l aise ? je veux dire mettons que sa cheat ( fallen pourquoi meuh) les mecs se sentent jamais gênés genre ? c est devenu une partie de leurs profil de joueur la petite aide ? fin faut avoir un sacre culot ou avoir une confiance littéralement aveugle envers le codeur pour être si confiant non ? quand tu vois les video youtube faites par hyperX sur la gaming house de sk ils ont l' air tellement decontract sa voudrait dire que les joueurs savent entre eux et se couvrent alors

Réponse #26
Par romain28 - 07/12/2016 20:29:46
stoped a 3km... ;) c'est tellement triste que des mec comme sa gagne plus que beaucoup de gent qui se casse le Q a taff dur, ou pire ceux qui joue propre sur la scénes csgo...
Réponse #27
Par Felix.# - 07/12/2016 20:43:32


Mais est ce qu'on peut t'insulter toi juste ?
Et sinon comme tu le précise bien "Tout d'abord j'aimerai préciser qu'il est inutile de faire un topic comme cela"
t'aurai pu t'arrêter à ça.
2eme topic et j'ai déjà plus de popcorn :/


Tu as justement confirmé ce que le créateur du topic a écrit dans sa première phrase.
Je ne comprends pas ta réflexion non plus, tu a le droit de ne pas être d'accord, mais si tu trouve que le topic est inutile autant ne rien poster.

En tout cas pour en revenir au sujet, je me demande que font les "analystes et autres" qui se prétendent expert sur CS mais qui refuse catégoriquement de croire que sa cheat. Et Valve...On a compris qu'ils n'allaient jamais intervenir.
Réponse #28
Par h1z0w - 07/12/2016 20:44:31
Ce qui est triste c'est que dans le top y a des mecs qui sont encore très bons et où on voit jamais ce genre d'action (je pense à VP et NiP surtout, sauf peut être byali où y a quelques actions), même fnatic à l'époque (flusha notamment) j'ai l'impression que y avait 10 fois moins de trucs comme ça, là toutes les semaines y a 3 actions par SK qui sont chelous limite, j'ai du mal à croire à une coïncidence par moment
Réponse #29
Par romain28 - 07/12/2016 20:46:52
Ya aucune coincidence, les bresiliens les top 1 des aimlock.
Deja a l'epoque je parle (online) sa cheater a gogo sur esl et compagny avec 0cash prize la avec 1M$ je vous laisse imaginer
Réponse #30
Par karko - 07/12/2016 21:25:34 - Modifié le 07/12/2016 21:25:46
J'attends le commentaire du mec qui dit qu'il attend le commentaire de Personne qui viendra dire que vous avez 12 de QI.

Page 3 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18