Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [Cheats] Fallen new clips
[Cheats] Fallen new clips - 170 messages, 33260 vues
Page 2 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18
Réponse #11
Par TnA - 07/12/2016 18:41:57 - Modifié le 07/12/2016 18:49:26
non il ne s'arrete pas au niveau de la smoke, re regarde bien. d'ailleurs il est a 1m de la ou il devrait visé si il attends un ennemi en sortie de smoke

comme dit le mec avec sa sensii il arrive tres bien a faire droite gauche en un mouvement de poignée, la ça lock a 100% sur l'ennemi sur sa ceinture et le centre du scope s'arrete net. c'est bien un aimlock...

l'action du poteau au glock aussi est spotted et le double aimlock sur le boost palissade aussi...

triste jeu, Fallen.. quelle deception.

d'ailleurs VACO et coldzera ont eu les meme aussi. avec 3 aimlock qui s'alternent, on comprends mieux pkoi ils dominent tout le monde

regardez les prochain match des SK vous verrez qu'ils ne se font JAMAIS brain niveau placements et rotations par les ennemis mais ce sont eux qui les brain.
en sachant la position des adversaires en effet c'est plus facile...
Réponse #12
Par slymerdev - 07/12/2016 18:52:28 - Modifié le 07/12/2016 18:54:00
Celui a l'awp...Non mais franchement...
Aucun awper ne s'arrête soudainement comme ça au beau milieu du mur


Moi meme plutot awp , je ne bloque pas sur un mur ...... (Oui je suis uknow ....) Mais étant ancien cheater sur css (wh) ,
on vois tres bien le cheat à 100000000% .
ça pu bien l'aimlock .
Réponse #13
Par fumertue - 07/12/2016 19:05:10 - Modifié le 07/12/2016 19:06:12
perso je pense que la moitié des top cheat je tu regarde ce genre de video

https://youtu.be/dfFlW5OJF3A ( le mec arrive a mettre un cheat dans une zowie) #Riparea

https://youtu.be/Z-IozI_Iwfg ( il arrive a mettre un .exe dans le workshop )
Réponse #14
Par Gronaldo - 07/12/2016 19:12:51 - Ce membre est banni définitivement
Je suis persuadé depuis le début que Luminosity cheat. Les mecs arrivent en mode yolo et au bout de 3 mois arrivent top 1 monde. Ils jouaient trop confiant contre tout le monde. Le plus obvious ct contre Liquid en demi du major. Les mecs se faisaient démonter et paf, 2 miracles! Enfin que dis je.... 20 miracles!
C'est comme au vélo, pas vu pas pris.

Une seule solution! On leur laisse pas prendre leur propre stuff en offline et on les met sur des nouveaux comptes steam tout neuf. Ils dropent leur config aux admins et au moins, on aura plus aucun doute! On verra la diff si ils s'amusent à cheat online quant ils arriverons en off.
Réponse #15
Par MAVCSGO - 07/12/2016 19:15:52
C'est clair, je ne regarde plus aucun match tant je suis dégoûté de cette scène.
Ca cheat même en momolan #Skayitfdp
J'attends un gros changement de la part des organisations de majors / minors
Les matchs ne se gagnent plus à qui est le meilleur mais qui a le meilleur développeur.
Réponse #16
Par Britaliope - 07/12/2016 19:38:37
le mec fait bien durer sa vidéo 10 min quand mêê...ce qu'on ferait pas pour des pubs :D

mais sinon la ya clairement des clips ou c'est pas un mec en antiflash ou qui passe son viseur a travers 5 murs...c'est pas normal de s'arrêter comme ça sur un coup de souris :/ les 2 premiers clips sont particulièrement chelous
Réponse #17
Par flingueur - 07/12/2016 19:51:31
ça fait 10+ mois que je vous dis que ça cheat de partout

vous êtes juste aveugle !!!!!!

réveillez vous !!! please

au moins vous m'avez troll pendant des mois et des mois hein c'est cool les petits, mais vous allez connaitre la vérité un jour.
Et elle n'est pas belle à voir.

mais vous êtes déjà en train de vous dire, putin flingueur avait raison depuis tout ce temps. et j'attends ce moment avec impatience.

moi je ne suis pas bornée, c'est flagrant depuis des mois et des mois.

hé oui encore une fois et comme toujours, j'aurai raison. est ce une coïncidence ? vous avez 4h.

Réponse #18
Par Gronaldo - 07/12/2016 19:56:16 - Ce membre est banni définitivement
ça fait 10+ mois que je vous dis que ça cheat de partout

vous êtes juste aveugle !!!!!!

réveillez vous !!! please

au moins vous m'avez troll pendant des mois et des mois hein c'est cool les petits, mais vous allez connaitre la vérité un jour.
Et elle n'est pas belle à voir.

mais vous êtes déjà en train de vous dire, putin flingueur avait raison depuis tout ce temps. et j'attends ce moment avec impatience.

moi je ne suis pas bornée, c'est flagrant depuis des mois et des mois.

hé oui encore une fois et comme toujours, j'aurai raison. est ce une coïncidence ? vous avez 4h.



T'as l'air d'avoir été sacrément frustré lol.

T'es pas le seul à la dire depuis des mois voir des années. Enfin, ils sont pas beaucoup à cheat par contre je pense sincèrement. En Europe on a moins la culture de la triche. Si on met de coté fnatic.
Réponse #19
Par THE_TRUTH - 07/12/2016 19:59:08
je me mange tellement de moins à chaque fois que je dis que ca triche sur une feuille de match, la communauté n'est pas prete à voir leurs heros tomber au rang d'humain où l'argent est roi
Réponse #20
Par Ttn - 07/12/2016 20:00:09 - Modifié le 07/12/2016 20:00:41
ça fait 10+ mois que je vous dis que ça cheat de partout

vous êtes juste aveugle !!!!!!

réveillez vous !!! please

au moins vous m'avez troll pendant des mois et des mois hein c'est cool les petits, mais vous allez connaitre la vérité un jour.
Et elle n'est pas belle à voir.

mais vous êtes déjà en train de vous dire, putin flingueur avait raison depuis tout ce temps. et j'attends ce moment avec impatience.

moi je ne suis pas bornée, c'est flagrant depuis des mois et des mois.

hé oui encore une fois et comme toujours, j'aurai raison. est ce une coïncidence ? vous avez 4h.



Toi réveille toi. Tous ces sujets ne servent à rien et ne resteront que des soupçons.

Dites vous bien que rien n'éclatera jamais au grand jour, tout restera à jamais sous jacent et ce jusqu' au prochain fps de valve.
Page 2 sur 18
1
...
1
2
3
4
5
...
18