Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating in pro cs - 98 messages, 23192 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par azeriop - 26/08/2015 17:56:07

"Réflechi avant de parler" tu m'explique pourquoi ses 4 autres mates ce sont fait vacban et lui non? ah oui l'explication "il venait d'arriver récemment et il n'étais pas au courant du throw qu'on voulait faire"
"retourne a la maternelle gamin" LEL merci tu as fais ma journée ;)


Ils n'ont pas été vac ban mais banni des majors pendant 1 an. Scream n'a pas été banni car on a retrouvé aucun pari l'incriminant ce qui n'était pas le cas des autres. ça ne veut pas dire que scream était ignorant mais on a en tout cas aucune preuve.

Cela dit entre un pari truqué d'une game dont on a rien a foutre et un cheat pour gagner des lans y a un certains fossé à franchir.
Réponse #52
Par Younix - 26/08/2015 18:21:38 - Ce membre est banni définitivement
C'est a peut pres le meme exemple pour ScreaM a l'époque d'espilon pour le throw, il était forcément au courant de ce qu'il ce passait, mais il avait une fanbase tellement importante que valve pouvait pas ce permettre de le vacban


Qu'est-ce qu'on peut entendre de merde ici ... wow
Scream Vacban, mais réfléchis avant de parler ou retourne à la maternelle gamin ...


"Réflechi avant de parler" tu m'explique pourquoi ses 4 autres mates ce sont fait vacban et lui non? ah oui l'explication "il venait d'arriver récemment et il n'étais pas au courant du throw qu'on voulait faire"
"retourne a la maternelle gamin" LEL merci tu as fais ma journée ;)


T'as même pas pris le temps d'écouter mes conseils, et de revoir ce que tu avais dis auparavant, désolé, je peux plus rien pour toi :(
Réponse #53
Par AgeRa - 26/08/2015 18:22:55 - Modifié le 26/08/2015 18:24:33
Encore un article qui risque de ne pas servir à grand chose, qu'est ce qui est dit de plus que dans les précédents 50000 posts à ce sujet?

L'auteur a part nous dire "je suis convaincu qu'il cheat" et nous montrer des gifs qu'on a tous vu 800 fois n'apporte ni solution ni réponse, pire affirme complètement les choses de manière à subtilement convaincre en mode "si vous pensez toujours qu'il ne cheat pas je ne peux rien pour vous".


Bref, que chacun ai son opinion là dessus je le conçois, mais en quoi cet énième post différe des autres et/ou fait avancer le sujet?


Car cette fois-ci il s'est passé un major qui nous a réveillé. Il y a 10 mois c'était les Vacations, 2 tops se faisaient ban pour cheat et la chasse aux sorcières a débutée. Les soupçons se sont immédiatement portés sur Fnatic et plus précisément JW et Flusha. JW a vite été oublié du notamment a son gros downgrade en terme de level. Par contre pour le cas Flusha ça n'a jamais été abandonné. Flusha est déroutant dans ses moves, ses poses et son skill. Ok il en faut mais Flusha est un joueur qui ne meurt quasi jamais de dos, quasi jamais de bad timing. Cela est du a son équipe qui est monstrueuse, a son brain qui est excellent mais cela ne suffit pas. Pk alors Snax ou GTR tombent la ou Flusha ne tombe jamais?
Puis a ce major Flusha est redevenu énorme. Tout simplement. Surement meilleur qu'a l'époque où il était l'ennemi public n°1. La comparaison est évidente avec Justin Gatlin au 100m. Le mec se fait ban de l'athlé pour s'etre doper et quand il revient il est encore plus fort qu'avant.... Comment le prenez-vous? Et bien là la problématique est la meme avec Flusha. Meme si effectivement il n'y a jamais eu de vac ban je pense que énormément de gens seront d'accord que le doute existe, un doute raisonnable.
Il est fort probable que Flusha ne cheat plus mais alors comment expliquer qu'il soit encore plus fort qu'avant et Fnatic également. C'est pour cela que dans mon commentaire précedent je parlais d'une aide des développeurs. Car ce ne serait pas la 1ère fois que ça arrive dans un sport que de se faire aider par ceux qui dirigent ou ceux qui arbitrent. Et la position de Valve la dessus est tellement floue qu'un doute subsiste également.
Et pour finir je pense que l'article de Dorian sur les records de cet ESL Cologne nous rajoute encore une couche en montrant Flusha absolument partout et tout en haut. Je pense que moi tout comme beaucoup d'autres ne supportons pas de voir ce jeu et ces gains en grande partie financés par la communauté aller dans la poche de certains que nous soupçonnons. La loi est la loi. Innocent tant que l'on a pas prouvé sa culpabilité. Mais aux Etats-Unis, le pays de Valve, la loi est différente et se caractériserait plutot par: Une fois que tu est suspect tu es coupable tant que tu ne prouves pas ton innocence...
Réponse #54
Par Monky.D.Neptune - 26/08/2015 18:29:32
Sa pue la jalousie sur ce topic !!!!
Réponse #55
Par J.Lycklig - 26/08/2015 18:57:16 - Modifié le 26/08/2015 18:57:32
Si fnatic était top 8, est ce que la "communauté" réagirait également comme cela ? Je ne pense pas.

Pronax : " Folk hatar oss för att vi är bra "

Réponse #56
Par ritchauv - 26/08/2015 19:14:59
en quoi le ban d'un fnatic ou d'un nip va faire tomber l'esport du jeu omg, lhistoire de ribery et ses putes sa a fait tomber le foot peut etre lol

quand t'es viré l'entreprise coule aussi pendant que vous y etes serieu
Réponse #57
Par MAVCSGO - 26/08/2015 19:32:13
Parce qu'on a déjà eu 800 fois le débat et qu'on a tranché, c'est pas pour revenir dessus systématiquement....
Nan mais ça depasse l'entendement la..."Sponsoriser" un cheater (oui lui faire de la pub pour son stream dont il peut tirer un benefice financier c'est du sponsor) en echange de quoi ? de quelques infos du top/subtop fr/inter c'est un peu de la prostitution la non ? Je me rappel d'une epoque ou vakarm dézinguer les cheater sur css en les humiliants avec des news-parodies etc mais ça c'etait avant hein ?



Tu parles de ça ?
http://www.vakarm.net/news/read/C-est-grille/1671


C'est marrant pour SF et KQLY j'ai pas vu le même genre de topic quand ils ont pris un ban " :) "
Réponse #58
Par mqx1mus - 26/08/2015 19:39:17
Parce qu'on a déjà eu 800 fois le débat et qu'on a tranché, c'est pas pour revenir dessus systématiquement....
Nan mais ça depasse l'entendement la..."Sponsoriser" un cheater (oui lui faire de la pub pour son stream dont il peut tirer un benefice financier c'est du sponsor) en echange de quoi ? de quelques infos du top/subtop fr/inter c'est un peu de la prostitution la non ? Je me rappel d'une epoque ou vakarm dézinguer les cheater sur css en les humiliants avec des news-parodies etc mais ça c'etait avant hein ?



Tu parles de ça ?
http://www.vakarm.net/news/read/C-est-grille/1671


C'est marrant pour SF et KQLY j'ai pas vu le même genre de topic quand ils ont pris un ban " :) "
Oui lol la bonne epoque!
Réponse #59
Par -Persephone- - 26/08/2015 19:46:09
C'était mieux avant !
Réponse #60
Par saydrik - 26/08/2015 19:48:26
Franchement, si il cheat et qu'il se fait VAC, cela décrédibiliserais complètement CS au vu de la domination fnatic, de la thune et des titres qu'ils ont gagné.


grave..
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10