Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating in pro cs - 98 messages, 23124 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Bogastok - 26/08/2015 15:10:44

comme dit azeriop on voyais sur le stream que les joueurs avaient accès à internet a un moment un joueur a même du passer offline par ce que "chicken" avais rejoins le lobby


C'est sérieux ? Ah bah bravo l'organisation et le respect du réglement ... nan mais sans déconner xD

Et sinon le gif ou y'a l'admin qui graille sur le pc à flusha la, en dehors du gif marant j'ai pas trop capté, parce qu'effectivement il a fait un truc qui a fait tirer une tronche bizarre à flusha ^^ (notauntsurlefizikplz)
Réponse #42
Par mqx1mus - 26/08/2015 15:23:04 - Modifié le 26/08/2015 15:23:47
Parce qu'on a déjà eu 800 fois le débat et qu'on a tranché, c'est pas pour revenir dessus systématiquement....
Nan mais ça depasse l'entendement la..."Sponsoriser" un cheater (oui lui faire de la pub pour son stream dont il peut tirer un benefice financier c'est du sponsor) en echange de quoi ? de quelques infos du top/subtop fr/inter c'est un peu de la prostitution la non ? Je me rappel d'une epoque ou vakarm dézinguer les cheater sur css en les humiliants avec des news-parodies etc mais ça c'etait avant hein ?
Réponse #43
Par LESLY` - 26/08/2015 15:25:01
Oui lesly j'ai même vu un manager avec un portable durant une game... Valve se fout de notre gueule il faut être honnête. Vu le manque de mesures on peut quand même avoir des doutes sur la disparition du cheat chez les joueurs pro.


complétement, je sais plus pour quel majors ils annonçait comme quoi ils vérifierais le stuff plus de connexion internet et tout!

ça a l'air d'avoir durer un event, si esl/valve et compagnie pouvaient être un peu plus transparent a ce niveau là ça serais cool x)
Réponse #44
Par LESLY` - 26/08/2015 15:27:42

comme dit azeriop on voyais sur le stream que les joueurs avaient accès à internet a un moment un joueur a même du passer offline par ce que "chicken" avais rejoins le lobby


C'est sérieux ? Ah bah bravo l'organisation et le respect du réglement ... nan mais sans déconner xD

Et sinon le gif ou y'a l'admin qui graille sur le pc à flusha la, en dehors du gif marant j'ai pas trop capté, parce qu'effectivement il a fait un truc qui a fait tirer une tronche bizarre à flusha ^^ (notauntsurlefizikplz)


https://www.youtube.com/watch?v=DWmG5efe0s8

on vois bien sa liste d'amis a gauche, on vois pas très bien mais je crois que cétait 160 amis en ligne (donc plus que les joueurs sur l'event) et on le vois pas sur la vidéo car elle coupe trop tot mais il passe en offline sur steam
Réponse #45
Par Personne - 26/08/2015 15:38:39
Parce qu'on a déjà eu 800 fois le débat et qu'on a tranché, c'est pas pour revenir dessus systématiquement....
Nan mais ça depasse l'entendement la..."Sponsoriser" un cheater (oui lui faire de la pub pour son stream dont il peut tirer un benefice financier c'est du sponsor) en echange de quoi ? de quelques infos du top/subtop fr/inter c'est un peu de la prostitution la non ?


Donc il y a vraiment des gens qui pensent que kqly est insider de la scène et que vakarm a besoin/va chercher des infos auprès de lui... D'accord d'accord.

Dernière intervention sur le sujet, notre liste de streams regroupent l'ensemble des streamers, chacun est libre d'aller les regarder ou pas on juge que vous êtes suffisament intelligents pour en décider de vous même. Mais peut être qu'on se goure.
Réponse #46
Par Fifec - 26/08/2015 15:43:37 - Modifié le 26/08/2015 15:44:36
Parce qu'on a déjà eu 800 fois le débat et qu'on a tranché, c'est pas pour revenir dessus systématiquement....
Nan mais ça depasse l'entendement la..."Sponsoriser" un cheater (oui lui faire de la pub pour son stream dont il peut tirer un benefice financier c'est du sponsor) en echange de quoi ? de quelques infos du top/subtop fr/inter c'est un peu de la prostitution la non ?


Donc il y a vraiment des gens qui pensent que kqly est insider de la scène et que vakarm a besoin/va chercher des infos auprès de lui... D'accord d'accord.

Dernière intervention sur le sujet, notre liste de streams regroupent l'ensemble des streamers, chacun est libre d'aller les regarder ou pas on juge que vous êtes suffisament intelligents pour en décider de vous même. Mais peut être qu'on se goure.


je suis nouveau sur la communauté et je regardais les streams de kqly et la vous m'apprenez qu'il a cheaté ?
Déçu de savoir que vous faites la promotion de ce joueur :(


edit : en effet, il a bien cheaté :o Chaud !
Réponse #47
Par Younix - 26/08/2015 16:43:34 - Ce membre est banni définitivement
C'est a peut pres le meme exemple pour ScreaM a l'époque d'espilon pour le throw, il était forcément au courant de ce qu'il ce passait, mais il avait une fanbase tellement importante que valve pouvait pas ce permettre de le vacban


Qu'est-ce qu'on peut entendre de merde ici ... wow
Scream Vacban, mais réfléchis avant de parler ou retourne à la maternelle gamin ...
Réponse #48
Par kbeast - 26/08/2015 17:00:13
c'est vrai que si flusha tombe, fnatic tombe et la le jeux en prendrais un coup énorme!
je pense aussi que flusha a cheaté , y'a pas de dieu dans cs, comme expliqué sur le topic hltv" le coup de l'aimkey" ,y'a un moment ou faut arreter d'être naif ( sans non plus être complotiste)
steam a beaucoup a perdre en décridibilisant ce joueur et cette équipe
Réponse #49
Par bmR - 26/08/2015 17:12:37
Je suis entièrement d'accord. Kqly et Sf on pris pour tout le monde. Epsilon était mort et Titan c'est drole de leur taper dessus surtout que Kqly a la fin était hyper spotted. Donc ils on servi d'exemples pour les autres. Je suis sur a 99% que Flusha a cheaté avant et que les Vacations étaient la pour leur dire d'arreter.
Car ceux qui disent oui mais il n'y a pas de vac ban donc pas de preuves vous avez raison. Mais meme si il a cheaté il n'y en aura pas. Vous imaginez Valve dire "ok les gars Fnatic c'était la meilleure équipe du monde mais en faites ils se faisaient carry par 1 voire 2 cheaters" C'est la mort du jeu. Fnatic disband, plus grose fanbase avec Nip et Vp qui disparait, beaucoup d'autres sont dégoutés du jeu entre les joueurs et les supporters...
Valve perdrait énormément d'argent et surement son jeu. Ils ne peuvent donc pas ban Flusha meme si il a effectivement cheaté. A l'inverse je crois que maintenant il est plus ou moins clean.
La plus grande peur que j'ai actuellement serait que Valve aide une équipe de par sa position dans le jeu, influencer directement les résultats de telle ou telle équipe pour y gagner encore plus...
Réponse #50
Par Binox - 26/08/2015 17:40:34
C'est a peut pres le meme exemple pour ScreaM a l'époque d'espilon pour le throw, il était forcément au courant de ce qu'il ce passait, mais il avait une fanbase tellement importante que valve pouvait pas ce permettre de le vacban


Qu'est-ce qu'on peut entendre de merde ici ... wow
Scream Vacban, mais réfléchis avant de parler ou retourne à la maternelle gamin ...


"Réflechi avant de parler" tu m'explique pourquoi ses 4 autres mates ce sont fait vacban et lui non? ah oui l'explication "il venait d'arriver récemment et il n'étais pas au courant du throw qu'on voulait faire"
"retourne a la maternelle gamin" LEL merci tu as fais ma journée ;)
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10