Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating in pro cs - 98 messages, 23121 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Zebitos - 27/08/2015 20:01:49
Tout ça pour rien ....

Et puis il faut arrêter de penser intérêts... Ca se trouve flusha a juste une bonne connaissance chez valve qui le couvre rien de plus ...

Pour Kqly, la triche c'est le mal. Il a fait perdre des milliers d'euros de skins et lui s'est goinfré de tune. Il suffit de regarder les 3 mois de sursis et 30 000 euros d'amende pour les frères Karabatic. Et ici on parle même pas de dopage ou aide, juste de mise...

Kqly aurait dû être condamné de la même manière, en dehors du fait que CS soit un jeu, pour les top c'est leur travail, donc les sanctions devraient être aussi lourdes. Il n'a absolument rien eu à payer et c'est inadmissible. Une bonne et lourde amande aurait été de rigueur. Il faut pas oublier que les cheaters sont le plus gros cancer de ce jeu ...

Le mec a juste pris un VAC, mais il peut continuer a jouer tranquille et à streamer avec la bénédiction de Vakarm, qui lui fait de la pub. (Que vous l'avouez ou non après c'est un choix de votre part, qu'une grande partie de la communauté n'approuve pas)
Réponse #92
Par AgeRa - 27/08/2015 21:25:24

C'est exactement ce que je viens de t'expliquer, qu'avec ou sans Flusha, ils feront quand même de l'argent. Mais je doute de tes capacités de compréhension et encore plus de ton sens de l’argumentation.


Moi je doute seulement du fait que tu es ne serait ce qu'une connexion neuronale pour comprendre que cela ferait plus de mal que de bien a Valve de bannir Flusha et que dans cette optique jamais ils ne le feront
Réponse #93
Par zup - 28/08/2015 06:01:22 - Modifié le 28/08/2015 06:02:38
Il y a deux débats en fait.

Le premier c'est de savoir si Flusha est legit ou pas. Chacun à son avis mais on ne peut pas avancer dans le débat tant qu'on n'a peu de preuve en main, m'enfin ça n’empêche pas d'avoir son avis et de pouvoir l'exprimer.

Le deuxième c'est de savoir comment Valve réagirait s'ils apprenaient la chose.

Mais mon dieu ce que j'ai lu sur ce topic concernant Valve... Heureusement que vous ne faites pas du marketing et du Public relation car votre boite coulerait en deux jours.

Si jamais (je dis bien SI) Valve apprend qu'un des top player n'est PAS legit (surtout s'il l'apprend alors que ce dit joueur a déjà empocher 3 MAJORS), il est bien entendu qu'elle essaiera d'étouffer l'affaire comme elle peut. Je rentre pas dans des délires ou Valve supporterait officieusement Flusha, mais c'est plus qu'OBVIOUS qu'ils essaieraient de soit: Lui dire stop, soit: de lui faire prendre une retraite anticipée.

La comm' de valve se repose de plus en plus sur les events eSport. Ils investissent des milliers/millions sur les différents majors : cash price, plan marketing, locations de stades, partenariat avec des cinémas pour relayer les majors... Ils comptent (en grande partie) sur ces events eSport pour faire grossir csgo (& DotA). Donc s'ils comptent sur ces events, ils comptent aussi sur les stars que composent ces events.

Il est plus que logique que si le mécanisme qu'ils ont mis en marche qui leur a couté la peau du cul est défaillant, ils ne vont pas le foutre en l'air, ils vont essayer de le fix en mode sneak beaky like.

Certains ne se rendent pas comptent de l'impact que peut avoir un vac ban de flusha TODAY sur cs. Ça serait catastrophique... Peut être que la majorité d'entre vous ici sur VKM continuerais à jouer, mais les centaines de milliers de joueurs que compte ramener Valve par la sur expositions de ces events, eux, ils viendront plus.
Cette possible target d’audience aura entendu du mal sur CS, ils le fuiront comme la peste.

Je dis ça en connaissance de cause car je travaille dans une boite de jeux video, et que j'ai deja eu affaire à certains cas dans le genre (dans même principe en tout cas) et oui, quand ce genre de soucis arrive, tu ne joues pas le chevalier blanc à monter au créneau et à annoncer :" MDR ON A UN TYPE QUI CHEAT DEPUIS 2ANS IL A REMPORTER 90% DE NOS MAJORS A 250K PRICEPOOL ET IL CHEATAIT SOUS NOS YEUX EN LAN, ENFAIT ON A UN JEUX SOUILLER PAR LE CHEAT HAHAH".

Non, tu "fermes ta gueule" et tu fais profil bas.


Bref, TL;DR : Flusha cheat, cheat peut-être pas, mais je peux vous assurer que si Valve se rend compte qu'il cheat NOW, il n'y aurait pas de vac ban. L'affaire serait régler en interne, d'une manière ou d'une autre.

my2cents
Réponse #94
Par Titou1384 - 28/08/2015 09:32:32
Zup a tout dit imo.
Réponse #95
Par Bogastok - 28/08/2015 10:17:36
Il a clairement tout dit ^^

Bienvenue dans le monde des grands j'ai envie de dire, pour certains :D
Réponse #96
Par c9cool - 04/09/2015 09:31:36
Un petit mot pour dire que eux qui doute encore que valve s'en fout de fnatic et qui les banneraient direct si ils cheataient, aujourd'hui pour la 4ème fois une map a été modifié suite à leurs actions.
(cf. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=511796086)

Les trois autres fois étant:
- "Hut" supprimé pour des raisons d'équilibrages
- Le dessin en B suite à une action
- L'ajout du panneau en A suite à une utilisation interdite d'un bug de map

À ma connaissance, aucunes autres équipes n'ont eu un clin d'oeil de la part de valve sur une map.

Sur ce commentaire, je ne relève à nouveau que des faits.
Réponse #97
Par sjokz - 04/09/2015 10:26:11
Un petit mot pour dire que eux qui doute encore que valve s'en fout de fnatic et qui les banneraient direct si ils cheataient, aujourd'hui pour la 4ème fois une map a été modifié suite à leurs actions.
(cf. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=511796086)

Les trois autres fois étant:
- "Hut" supprimé pour des raisons d'équilibrages
- Le dessin en B suite à une action
- L'ajout du panneau en A suite à une utilisation interdite d'un bug de map

À ma connaissance, aucunes autres équipes n'ont eu un clin d'oeil de la part de valve sur une map.

Sur ce commentaire, je ne relève à nouveau que des faits.


En même temps c'est la seule team à avoir win 3 majors et à venir à chaque fois en tournoi faisant un truc cocasse/drôle/ballzy et ils ont une réputation de merde et sont fortement détestés, Valve essaie juste de leur rendre une réputation. Ok ptêt que le graffiti d2 est un peu tiré par les cheveux, mais ça me paraît plus être une reward pour leur 3ème major win qu'autre chose.

Au final pour moi, je me rappelle pas d'une seule autre action en major qui aurait méritée un clin d'oeil de la part de Valve, peut-être éventuellement snax pour son move sneaky sur mirage contre NiP, mais outre le fait que c'était un incroyable move, ça n'avait rien de particulièrement inhabituel.

Bref, je trouve ton argument bidon, mais ça n'engage que moi.
Réponse #98
Par HQQKING - 04/09/2015 12:41:01
Il y a deux débats en fait.

Le premier c'est de savoir si Flusha est legit ou pas. Chacun à son avis mais on ne peut pas avancer dans le débat tant qu'on n'a peu de preuve en main, m'enfin ça n’empêche pas d'avoir son avis et de pouvoir l'exprimer.

Le deuxième c'est de savoir comment Valve réagirait s'ils apprenaient la chose.

Mais mon dieu ce que j'ai lu sur ce topic concernant Valve... Heureusement que vous ne faites pas du marketing et du Public relation car votre boite coulerait en deux jours.

Si jamais (je dis bien SI) Valve apprend qu'un des top player n'est PAS legit (surtout s'il l'apprend alors que ce dit joueur a déjà empocher 3 MAJORS), il est bien entendu qu'elle essaiera d'étouffer l'affaire comme elle peut. Je rentre pas dans des délires ou Valve supporterait officieusement Flusha, mais c'est plus qu'OBVIOUS qu'ils essaieraient de soit: Lui dire stop, soit: de lui faire prendre une retraite anticipée.

La comm' de valve se repose de plus en plus sur les events eSport. Ils investissent des milliers/millions sur les différents majors : cash price, plan marketing, locations de stades, partenariat avec des cinémas pour relayer les majors... Ils comptent (en grande partie) sur ces events eSport pour faire grossir csgo (& DotA). Donc s'ils comptent sur ces events, ils comptent aussi sur les stars que composent ces events.

Il est plus que logique que si le mécanisme qu'ils ont mis en marche qui leur a couté la peau du cul est défaillant, ils ne vont pas le foutre en l'air, ils vont essayer de le fix en mode sneak beaky like.

Certains ne se rendent pas comptent de l'impact que peut avoir un vac ban de flusha TODAY sur cs. Ça serait catastrophique... Peut être que la majorité d'entre vous ici sur VKM continuerais à jouer, mais les centaines de milliers de joueurs que compte ramener Valve par la sur expositions de ces events, eux, ils viendront plus.
Cette possible target d’audience aura entendu du mal sur CS, ils le fuiront comme la peste.

Je dis ça en connaissance de cause car je travaille dans une boite de jeux video, et que j'ai deja eu affaire à certains cas dans le genre (dans même principe en tout cas) et oui, quand ce genre de soucis arrive, tu ne joues pas le chevalier blanc à monter au créneau et à annoncer :" MDR ON A UN TYPE QUI CHEAT DEPUIS 2ANS IL A REMPORTER 90% DE NOS MAJORS A 250K PRICEPOOL ET IL CHEATAIT SOUS NOS YEUX EN LAN, ENFAIT ON A UN JEUX SOUILLER PAR LE CHEAT HAHAH".

Non, tu "fermes ta gueule" et tu fais profil bas.


Bref, TL;DR : Flusha cheat, cheat peut-être pas, mais je peux vous assurer que si Valve se rend compte qu'il cheat NOW, il n'y aurait pas de vac ban. L'affaire serait régler en interne, d'une manière ou d'une autre.

my2cents


+99999
Réponse #99
Par c9cool - 04/09/2015 13:49:28
Un petit mot pour dire que eux qui doute encore que valve s'en fout de fnatic et qui les banneraient direct si ils cheataient, aujourd'hui pour la 4ème fois une map a été modifié suite à leurs actions.
(cf. http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=511796086)

Les trois autres fois étant:
- "Hut" supprimé pour des raisons d'équilibrages
- Le dessin en B suite à une action
- L'ajout du panneau en A suite à une utilisation interdite d'un bug de map

À ma connaissance, aucunes autres équipes n'ont eu un clin d'oeil de la part de valve sur une map.

Sur ce commentaire, je ne relève à nouveau que des faits.

[...]
Bref, je trouve ton argument bidon, mais ça n'engage que moi.

Ce n'est qu'un complément à mettre avec toutes les autres arguments cités auparavant
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10