Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating in pro cs - 98 messages, 23125 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Binox - 26/08/2015 14:18:50
C'est a peut pres le meme exemple pour ScreaM a l'époque d'espilon pour le throw, il était forcément au courant de ce qu'il ce passait, mais il avait une fanbase tellement importante que valve pouvait pas ce permettre de le vacban
Réponse #22
Par c9cool - 26/08/2015 14:19:18
Encore un article qui risque de ne pas servir à grand chose, qu'est ce qui est dit de plus que dans les précédents 50000 posts à ce sujet?

L'auteur a part nous dire "je suis convaincu qu'il cheat" et nous montrer des gifs qu'on a tous vu 800 fois n'apporte ni solution ni réponse, pire affirme complètement les choses de manière à subtilement convaincre en mode "si vous pensez toujours qu'il ne cheat pas je ne peux rien pour vous".


Bref, que chacun ai son opinion là dessus je le conçois, mais en quoi cet énième post différe des autres et/ou fait avancer le sujet?
C'est comme pour le stream kqly sur vakarm, on espère que ça bouge :x
Réponse #23
Par LeO. - 26/08/2015 14:21:38
Drop moi un .gif révélateur car je n'ai jamais rien vu de suspect chez kqly


https://cdn-giflike.netdna-ssl.com/MIvKF4s_d.mp4
http://i.giflike.com/MIvKF4s.gif
Réponse #24
Par c9cool - 26/08/2015 14:23:12
C'est a peut pres le meme exemple pour ScreaM a l'époque d'espilon pour le throw, il était forcément au courant de ce qu'il ce passait, mais il avait une fanbase tellement importante que valve pouvait pas ce permettre de le vacban
Pas d'accord sur ce point. Bien sur il devait être au courant c'est évident mais Gmx l'a innocenté et le style de jeu de scream était encore balle par balle donc c'était pas impossible qu'il n'y arrivait ce jour là sans oublié que nuke était sa plus mauvaise map et qu'il était top scoreboard il me semble
Réponse #25
Par napster23 - 26/08/2015 14:23:47
Avec les mesures qu'ils sont prit pendant le dernier major, je ne pense pas qu'on puisse cheater.

Quand on voit ça http://pbs.twimg.com/media/CNQ8blfWUAASrtB.png,

premier réflexion, le mec est juste très Bon,

Sujet clos.
Réponse #26
Par Personne - 26/08/2015 14:24:08
Encore un article qui risque de ne pas servir à grand chose, qu'est ce qui est dit de plus que dans les précédents 50000 posts à ce sujet?

L'auteur a part nous dire "je suis convaincu qu'il cheat" et nous montrer des gifs qu'on a tous vu 800 fois n'apporte ni solution ni réponse, pire affirme complètement les choses de manière à subtilement convaincre en mode "si vous pensez toujours qu'il ne cheat pas je ne peux rien pour vous".


Bref, que chacun ai son opinion là dessus je le conçois, mais en quoi cet énième post différe des autres et/ou fait avancer le sujet?
C'est comme pour le stream kqly sur vakarm, on espère que ça bouge :x


C'est exactement comme le stream de KQLY en effet : une poignée de personne qui veulent que leur désir personnel soit celui de l'ensemble de la communauté.
Réponse #27
Par c9cool - 26/08/2015 14:29:49
Encore un article qui risque de ne pas servir à grand chose, qu'est ce qui est dit de plus que dans les précédents 50000 posts à ce sujet?

L'auteur a part nous dire "je suis convaincu qu'il cheat" et nous montrer des gifs qu'on a tous vu 800 fois n'apporte ni solution ni réponse, pire affirme complètement les choses de manière à subtilement convaincre en mode "si vous pensez toujours qu'il ne cheat pas je ne peux rien pour vous".


Bref, que chacun ai son opinion là dessus je le conçois, mais en quoi cet énième post différe des autres et/ou fait avancer le sujet?
C'est comme pour le stream kqly sur vakarm, on espère que ça bouge :x


C'est exactement comme le stream de KQLY en effet : une poignée de personne qui veulent que leur désir personnel soit celui de l'ensemble de la communauté.
Pourquoi pas faire un référendum dans ce cas car il me semble qu'on était pas qu'une poignée à le demander (en sachant que beaucoup de monde sont passé à coté ou leur pensé était déjà retranscrit dans certain post donc pas utile de le remarquer)
Réponse #28
Par Personne - 26/08/2015 14:33:43
Parce qu'on a déjà eu 800 fois le débat et qu'on a tranché, c'est pas pour revenir dessus systématiquement....
Réponse #29
Par nonolerobot - 26/08/2015 14:34:31
du meme avis que certain. Je suis a 100% sur que flusha est cheat. Certaine action son inhumain. D'ailleur depuis quelmque temps on ne trouve plus rien sur ces demos. Alors qu'avant il y avait constatement des actions vraiment chelou pour ne pas dire vraiment spoted(aimlock).
Réponse #30
Par Ice_Tear - 26/08/2015 14:37:02
ils on vu que seul ex6 cheatais pas donc ils ont stop les bans aussi simple que ca :p


Jerry
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10