Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheating in pro cs - 98 messages, 23123 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par festeN - 26/08/2015 13:25:12
Voilà, pas mal a été dit.

Je suis pas hyper "complotiste" mais pour moi flusha c'est un mec qui a été couvert par Valve d'une façon ou d'une autre. Tout autre joueur qui ferait les mêmes moves aurait pris son ban. Mais flusha c'est fnatic, c'est cette powerhouse de dingue avec des gros sponsors derrière, c'est cArn et compagnie. Chez NiP, les mecs qui ont écrasé la compétition, y'a jamais eu de moves comme ça, pourtant GTR, f0rest c'est pas des mecs qui viennent de nulle part...

C'est tellement obvious chez flusha que ça en devient un jeu. Alors pour moi sf et kqly ont servi d'exemple, pour dire "vous avez vu on fait des ban lolol" et... c'est tout. Ban un fnatic n'aurait pas eu les mêmes conséquences. Mais toujours est-il que flusha (et il n'est certainement pas le seul) est pour moi bien couvert par Valve.
Réponse #12
Par Yashimo - 26/08/2015 13:28:24
Drop moi un .gif révélateur car je n'ai jamais rien vu de suspect chez kqly
Réponse #13
Par saywoot - 26/08/2015 13:43:45 - Modifié le 26/08/2015 13:46:07
le seul truc que je trouve gros personnellement c est que ça se soit arrêter a sf et kqly ils ont servi d exemple mais je suis convaincu que c etait pas les seuls


En faite quand tu punies des personnes pour qu'ils servent d'exemple faut juste te dire que tu dissuades 90% des autres users ? Non ?

Perso quand je vois des viseurs qui suivent les mecs dans les smokes et dans les murs par moment en mode check (il est où le bonhomme) ou fail car le viseur est PILE dessus et il suit son corps sur un point fixe ça me fait vraiment bien rire !

Enfin bref les dev de ces outils ont larges l'avance ! Mais le plus marrant c'est que certains pseudo de ces dev sont paradoxalement connu mais bon c'est pas comme si VALVE en avait quelque chose à branler quand tu te fais masse de tune tu as tendance à fermer les yeux ! C'est l'histoire humaine qui le dit !

Car bon on parle de flusha, à mon avis il débutait avec le matos ^^ mais doit y avoir les autres non ? Les plus expérimentés ?

Beaucoup de tune pour beaucoup d'imposteur ! Quand il y aura des joueurs qui "partiront à la "retraite" " on pourra sous entendre peut-être que VALVE leur a dit "aller les mecs fini les conneries, stoppez le jeu"
Réponse #14
Par Bogastok - 26/08/2015 13:48:07 - Modifié le 26/08/2015 13:51:03
Marrant quand même, comme ca revient juste après que les nV se soient fait éliminé par fnatic ... j'dis ca j'dis rien :D

Sinon ouais, en regardant les gif et video, autant y'a des trucs ou les mecs qui gueulent au cheat sont débiles (parce que si on regarde certain gif, flusha bouge son viseur à cause des bruits de pas ... gogol spoted). et autant d'autre move sont vraiment vraiment cheloo, à moins justement qu'il ai comme j'ai lu quelque part une sensi à 1.1 et qu'il doit faire 2 fois la largeur de son tapis de souris pour faire un 90° (d2 en A et d'autres move ou y lock sur les murs en faisant genre "jfais 2x 30cm de distance sur mon tapis pour faire un 90°. ok ok).

Faut dire aussi que certains lock, faut arrêter la parano, suffit de mater un match en GOTV pour voir que ca arrive continuellement dans les match que les viseurs se mettent sur des ennemis, SURTOUT depuis que c'est devenu important de s'orienter par rapport au son pour mieux le capter.

Vu les mesures prises aujourd'hui contre le cheat en major, ca m'étonnerait qu'il y ai encore quelque chose ... à moins d'un cheat integré à la souris, mais y ont pas pris des mesures aussi par rapport à ca ?

Pour moi le problème vient pas des major mais des match de qualification ... ca sert à rien de cheater en major du moment que t'es quasi assuré d'avoir une "bonne place" et de gagner de la thune. Le plus important à ce niveau c'est de passer les qualification, et ca, ca se passe pas en lan et le matos est pas verifié ... en parlant de ca, y'a deja eu des passages "a domicile" d'arbitre pour tester le matos ou le dopage ? XD (ct'annonce de gogol quand même, qui a pris ca au sérieux ?)

Réponse #15
Par KaNabitch - 26/08/2015 13:50:47
Mais n'importe quoi ! Sérieux c'est quoi le rapport entre Fnatic et Valve ? Si un Fnatic avait cheat il aurait été ban comme les autres et je vois pas en quoi ça aurait changer quelque chose pour Valve ou Steam. Faut arrêter de croire que tout est un complot ou je sais pas quoi !
Réponse #16
Par Shoxz - 26/08/2015 13:51:24
Putin vous partez loin dans vos délires là.......
Réponse #17
Par Bogastok - 26/08/2015 13:54:47 - Modifié le 26/08/2015 13:55:21
Mais n'importe quoi ! Sérieux c'est quoi le rapport entre Fnatic et Valve ? Si un Fnatic avait cheat il aurait été ban comme les autres et je vois pas en quoi ça aurait changer quelque chose pour Valve ou Steam. Faut arrêter de croire que tout est un complot ou je sais pas quoi !


C'est meugnon. On s'en refait un avec towelie ?

Ton exemple est autant cohérent que se dire "si y'avait des joueurs de foot qui se dopent la fédération de football les auraient sanctionné". Alors que ... ouais bon bref.

Y'a les naifs qui voient des complots partout, et des naifs qui n'en voient nul part. Et c'est pas une question de complot, c'est une question d'image et de thune.
Réponse #18
Par c9cool - 26/08/2015 14:01:11
Sans prendre parti, il me semble que JW avait avoué avoir cheaté il y a un petit temps (css je crois).

Ce qui est fou c'est que dans l'équipe Top 1, il y a 2 mecs des plus obvious de la scène après c'est sûrement le "hasard"..
Réponse #19
Par Personne - 26/08/2015 14:09:22
Encore un article qui risque de ne pas servir à grand chose, qu'est ce qui est dit de plus que dans les précédents 50000 posts à ce sujet?

L'auteur a part nous dire "je suis convaincu qu'il cheat" et nous montrer des gifs qu'on a tous vu 800 fois n'apporte ni solution ni réponse, pire affirme complètement les choses de manière à subtilement convaincre en mode "si vous pensez toujours qu'il ne cheat pas je ne peux rien pour vous".


Bref, que chacun ai son opinion là dessus je le conçois, mais en quoi cet énième post différe des autres et/ou fait avancer le sujet?
Réponse #20
Par NooBuzz - 26/08/2015 14:13:41
Ce qui est très très très triste dans cette histoire sur Flusha (et les potentiels autres) c'est qu'on ne saura jamais si il a cheaté ou pas. Parce que si il a cheaté, et/ou qu'il cheat encore et qu'il se fait VAC, la scène CS creuse littérallement sa tombe selon moi. Et ça c'est la faute de Valve de pas avoir été réactif dès le départ et de sortir un jeu avec un anti-cheat pourri qui a permis ce genre de chose.
Peut-être qu'au moment de sa mort il fera un communiqué où il dira "ouéoué j'ai cheaté héhhéhé" mais même ça j'y compte pas trop :>
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10