Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater - 80 messages, 15968 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Redbean - 16/08/2015 15:08:54
Bon ok, je vais devoir vous mentir et dire que je tombe sur des cheaters toutes les parties, je suis forcé à dire des mensonges, mince alors, ça marche pas d'être honnête ici :-(
Réponse #32
Par Kira23 - 16/08/2015 15:16:40 - Modifié le 16/08/2015 15:18:51
Vous êtes quand même très rigolos les amis, je suis tombé que sur un cheater depuis 2 ans de jeu, je dois conclure quoi? Vous êtes les pauvres petits malchanceux à qui ça arrive seulement?
Si, à vous entendre, il y a des cheaters 50% des games, faudrait peut-être vous remettre en question non?


Tellement peu de cheater à t'entendre qu'il y a des ban vac par milier depuis la sortie du jeu et que des sites comme CEVO et ESEA ban chaque jour des cheaters et sur le mois, au moins 100 cheaters... Tellement peu de cheater que même des pros ont été ban vac.... Alors si des pros ont cheats, que faut il espérer de certains gamins qui quand se prennent une rouste en mm, deco et reco et devienne invaincible...
Réponse #33
Par AgeRa - 16/08/2015 15:24:26
C'est quoi ces cheaters de merde la. 10 games d'affilés loose a cause de cheaters qui ne se cachent meme pas et qui avouent vouloir faire chier les autres.


En effet, c'est juste horrible, même si tu joue avec un mate ou deux, quand ça cheat en face ou genre quand le score est de 13-2 pour vous, au changements de sides c'est parti mon kiki, les travers et les préshots/only hs etc, et bien-sûr le pire c'est quand t'es solo :(
En fait il date de quand le dernier ban wave?


J'ai un adversaire qui est quand meme passé de 1-1-12 au changement de aide a 34-1-12 a la fin du match. Sa c'est du level-up^^


Il est juste bon quoi.. !

Stop rage à un moment !


Ah et au 1er side il jouait avec le pavé tactile ;)
Réponse #34
Par Biff Tannen - 16/08/2015 15:25:36 - Modifié le 16/08/2015 15:27:09 - Ce membre est banni définitivement
Bon ok, je vais devoir vous mentir et dire que je tombe sur des cheaters toutes les parties, je suis forcé à dire des mensonges, mince alors, ça marche pas d'être honnête ici :-(

ou comme l'a dit Wallax, tu mens sur ton grade. Il y'a moins de 6 mois, une game sur deux, voir deux games sur trois avait droit a un ou plusieurs cheaters, mais bon, fallait être suprem/global pour ça ;)

Tu mens, simplement.
Réponse #35
Par AgeRa - 16/08/2015 15:26:34
Je répond jamais sur ce type de topic mais par contre sans offense tu es quel grade?
Parce que un cheater en 2 ans, soit t'es en dessous de DMG. Soit tu te rends vraiment pas compte :)


Je suis GE et pourtant je joue aussi avec des amis IRL en eagle sur smurf, j'ai même fait du nova pour eux, et jamais aucun cheat. :-)


Ba joue en full GE, tu verras que des cheaters il y en a en ce moment je dirais bien une game sur 4.
Et c'est pas des joueurs en mode pas obvious ou quoi. C'est des joueurs qui savent pas cheater tu regardes leur record c'est à se plier en deux. D'ailleurs, je reçoit régulièrement un message en haut de steam en indiquant merci de votre implication au mesure anti-cheat truc du style pour vos reports et qui m'indique que les joueurs que j'ai report ont été ban
Donc soit t'es cocu et tu joues jamais de cheater. Soit tu joues jamais full GE :)


Pareil. Et pendant un moment quand je faisais session d'OW quasi personne ne cheatait alors que depuis une semaine c'est toutes mes OW c'est des toupies ou des wallhack qui ne se cachent meme plus
Réponse #36
Par f0NE - 16/08/2015 15:42:00
J'y joue 90% des games et jamais de cheaters, je dois être super chanceux :-)


Ou peut être que tu cheat super bien aussi :/
Réponse #37
Par Redbean - 16/08/2015 15:57:31
J'y joue 90% des games et jamais de cheaters, je dois être super chanceux :-)


Ou peut être que tu cheat super bien aussi :/


T'es con fallait pas le dire !
Réponse #38
Par FAYAA - 16/08/2015 16:56:12
J'y joue 90% des games et jamais de cheaters, je dois être super chanceux :-)


Ou peut être que tu cheat super bien aussi :/


T'es con fallait pas le dire !


Le problème de ce jeux ce sont les cheaters depuis le début et le mec ose dire en 2 ans de jeux je suis tomber sur 1 cheater attend tu a fait 10 matchmaking ta ton GE et ta oublier de jouer entre temps?
Non mais sérieux je comprends les mecs qui te comprennent pas peut être le fils cacher de gabe .... 19 ans qu'il te cache ou ta peut être trouver le matchmaking parfait ! On veut tous savoir comment tu fait ! Car ils disent tous vrais toute les 3 a 4 game en GE ta un cheater !
Réponse #39
Par f0NE - 16/08/2015 17:21:07
J'y joue 90% des games et jamais de cheaters, je dois être super chanceux :-)


Ou peut être que tu cheat super bien aussi :/


T'es con fallait pas le dire !


Oups, désolé j'ai fais une gaffe :/
Réponse #40
Par Redbean - 16/08/2015 17:40:10
J'y joue 90% des games et jamais de cheaters, je dois être super chanceux :-)


Ou peut être que tu cheat super bien aussi :/


T'es con fallait pas le dire !


Le problème de ce jeux ce sont les cheaters depuis le début et le mec ose dire en 2 ans de jeux je suis tomber sur 1 cheater attend tu a fait 10 matchmaking ta ton GE et ta oublier de jouer entre temps?
Non mais sérieux je comprends les mecs qui te comprennent pas peut être le fils cacher de gabe .... 19 ans qu'il te cache ou ta peut être trouver le matchmaking parfait ! On veut tous savoir comment tu fait ! Car ils disent tous vrais toute les 3 a 4 game en GE ta un cheater !


Je sais pas, probablement de la chance mais je vais pas mentir et dire que j'en croise si j'en croise pas ! :-)
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9