Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater - 80 messages, 15967 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par WALLAXOXO - 16/08/2015 13:29:57 - Modifié le 16/08/2015 13:31:58
Je répond jamais sur ce type de topic mais par contre sans offense tu es quel grade?
Parce que un cheater en 2 ans, soit t'es en dessous de DMG. Soit tu te rends vraiment pas compte :)


Je suis GE et pourtant je joue aussi avec des amis IRL en eagle sur smurf, j'ai même fait du nova pour eux, et jamais aucun cheat. :-)


Ba joue en full GE, tu verras que des cheaters il y en a en ce moment je dirais bien une game sur 4.
Et c'est pas des joueurs en mode pas obvious ou quoi. C'est des joueurs qui savent pas cheater tu regardes leur record c'est à se plier en deux. D'ailleurs, je reçoit régulièrement un message en haut de steam en indiquant merci de votre implication au mesure anti-cheat truc du style pour vos reports et qui m'indique que les joueurs que j'ai report ont été ban
Donc soit t'es cocu et tu joues jamais de cheater. Soit tu joues jamais full GE :)
Réponse #22
Par Redbean - 16/08/2015 13:32:31
J'y joue 90% des games et jamais de cheaters, je dois être super chanceux :-)
Réponse #23
Par -Persephone- - 16/08/2015 13:33:38
J'y joue 90% des games et jamais de cheaters, je dois être super chanceux :-)


Donne nous ton secret !
Réponse #24
Par Redbean - 16/08/2015 13:34:55
5 minutes de chaque côté et penses à sâler après la cuisson (pas pendant), tu vas adorer !
Réponse #25
Par p4c0 - 16/08/2015 14:10:59 - Modifié le 16/08/2015 14:11:51
Bon je répond juste à ces gens qui nous cassent les coui***s avec leur réponses de mongols, si comme nous et en particulier le créateur de ce topic et ceux qui sont dans le même cas que lui, "y compris moi" on est en train de vous mentir, juste histoire de faire la conversation parce qu'on s'ennuie?! Oui vous-êtes tous des get_right et des f0rest etc etc, vous-êtes tellement fort que même les mecs qui ont les cheats les plus fort du monde ne font pas le poids face a votre skill, oui, et tellement c'est facile pour vous (parce que vous-êtes fort, très fort) vous vous rendez pas compte qu'en face ça cheat non-stop, donc, en gros, il n'y a pas de cheat, c'est juste les nuls, c'est nous.
C'est facile de dire d'arrêter de rage, ils sont juste trop fort, non, le mec se déplace/tire comme une merde, en sautant etc, et c'est only travers/preshots/os-hs, tu va faire comment face a au moins 2 gars dans l'équipe adverse? (inutile de dire : "J'ai jamais vu ça moi, et ça ma jamais arrivé"), donc ferme la et ne traite pas les gens de menteur et/ou de faible et qu'ils se plaignent pour rien etc, c'est pas marron ce genre de sujet, et encore moins la manière dont vous répondez. Les créateurs de cheats ont toujours un pas en avance, et ils améliorent toujours leur cheats, vis a vis des MAJ CSGO, donc, des cheats ultra discrets, ultra efficaces, mais 90% des attardés qui buy ce genre de cheat ne savent pas l'utiliser d'une manière discrète, donc ig ils se cachent pas, hier, avant que je répond a ce topic, ma dernière game en mm, contre des allemands, 2 comptes profile fermés, et les autres 15heures de jeu au total, et ils ont déjà tous les médailles en or.. (trop facile ce jeu), bref, l'un d'eux, c'est only deagle le gars, du début jusqu'à la fin, only préshots/os..
J'attends avec impatience le switch vers "Source Engine 2, j'espère seulement que ça va régler le problème du cheat :/
Réponse #26
Par Kihoru - 16/08/2015 14:20:45
Salut à tous, bon déjà Redbean poto, tu as du avoir de la change :/, perso, même en kickant la rage, je suis tomber contre ou avec des toupies (tu peut pas dire que ce soit de rager de voir un mec tourner vite en regardant le sol et mettre des têtes :/).

Perso, je voit très peut de cheateurs en ce moment en matchmaking que ce soit sur main global, smurf lem ou shérif... Je ne dit pas qu'il n'y en a pas, mais très peu. Ensuite, le truc du 1 - 12, 34 - 12, bon j'avoue que c'est hard, mais ça dépend ton rank. Perso j'ai déjà eu du mal à rentrer dans une game sur un smurf pour X raisons, et une fois que je me met dedans ben... Quand tu voit que même en global ça rage pour aucunes raisons, faut pas voir du cheat partout non plus... La chance, le son, le bon move, la bonne com', ça fait tout dans un mm.

Redbean a en partis raisons, si vous arrêtez de voir du cheat partout, vous vous concentrez plus sur votre jeu, et la vous gagnez. Rappelez vous, que dès que vous prenez un truc bizarre, vous ragez, et après ça, tous les shots que vous allez prendre ça sera du cheat. Alors que non, c'est juste de la rage :/

Bref GlHf (ps : je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de cheateurs, il y en a de temps en temps)
Réponse #27
Par Redbean - 16/08/2015 14:29:49 - Modifié le 16/08/2015 14:32:09
Bon je répond juste à ces gens qui nous cassent les coui***s avec leur réponses de mongols, si comme nous et en particulier le créateur de ce topic et ceux qui sont dans le même cas que lui, "y compris moi" on est en train de vous mentir, juste histoire de faire la conversation parce qu'on s'ennuie?! Oui vous-êtes tous des get_right et des f0rest etc etc, vous-êtes tellement fort que même les mecs qui ont les cheats les plus fort du monde ne font pas le poids face a votre skill, oui, et tellement c'est facile pour vous (parce que vous-êtes fort, très fort) vous vous rendez pas compte qu'en face ça cheat non-stop, donc, en gros, il n'y a pas de cheat, c'est juste les nuls, c'est nous.
C'est facile de dire d'arrêter de rage, ils sont juste trop fort, non, le mec se déplace/tire comme une merde, en sautant etc, et c'est only travers/preshots/os-hs, tu va faire comment face a au moins 2 gars dans l'équipe adverse? (inutile de dire : "J'ai jamais vu ça moi, et ça ma jamais arrivé"), donc ferme la et ne traite pas les gens de menteur et/ou de faible et qu'ils se plaignent pour rien etc, c'est pas marron ce genre de sujet, et encore moins la manière dont vous répondez. Les créateurs de cheats ont toujours un pas en avance, et ils améliorent toujours leur cheats, vis a vis des MAJ CSGO, donc, des cheats ultra discrets, ultra efficaces, mais 90% des attardés qui buy ce genre de cheat ne savent pas l'utiliser d'une manière discrète, donc ig ils se cachent pas, hier, avant que je répond a ce topic, ma dernière game en mm, contre des allemands, 2 comptes profile fermés, et les autres 15heures de jeu au total, et ils ont déjà tous les médailles en or.. (trop facile ce jeu), bref, l'un d'eux, c'est only deagle le gars, du début jusqu'à la fin, only préshots/os..
J'attends avec impatience le switch vers "Source Engine 2, j'espère seulement que ça va régler le problème du cheat :/


Quelle attitude inspirant le respect !
Personne n'a jamais prétendu être fort et skillé dans ce sujet :-)
Par mon expérience, en jouant énormément, je n'ai jamais croisé de cheater, alors très bien admettons que je sois chanceux et que toutes les autres personnes sont vraiment pas chanceuses (c'est triste), tant mieux pour moi après tout, peace !

Salut à tous, bon déjà Redbean poto, tu as du avoir de la change :/, perso, même en kickant la rage, je suis tomber contre ou avec des toupies (tu peut pas dire que ce soit de rager de voir un mec tourner vite en regardant le sol et mettre des têtes :/).

Perso, je voit très peut de cheateurs en ce moment en matchmaking que ce soit sur main global, smurf lem ou shérif... Je ne dit pas qu'il n'y en a pas, mais très peu. Ensuite, le truc du 1 - 12, 34 - 12, bon j'avoue que c'est hard, mais ça dépend ton rank. Perso j'ai déjà eu du mal à rentrer dans une game sur un smurf pour X raisons, et une fois que je me met dedans ben... Quand tu voit que même en global ça rage pour aucunes raisons, faut pas voir du cheat partout non plus... La chance, le son, le bon move, la bonne com', ça fait tout dans un mm.

Redbean a en partis raisons, si vous arrêtez de voir du cheat partout, vous vous concentrez plus sur votre jeu, et la vous gagnez. Rappelez vous, que dès que vous prenez un truc bizarre, vous ragez, et après ça, tous les shots que vous allez prendre ça sera du cheat. Alors que non, c'est juste de la rage :/

Bref GlHf (ps : je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de cheateurs, il y en a de temps en temps)


Voilà, merci, pour moi il y en a peu et en plus comme le dis Kihoru poto, c'est de l'ordre psychologique, vous vous prenez un shot assez bizarre pour que ça s'entraîne sur la partie entière !

Bises,
Réponse #28
Par Hiryue - 16/08/2015 14:52:18
Vous vous plaignez de trouver des cheateurs mais jouez pas sur d2 aussi c'est la map ou il y en a le plus ! Jouez inferno / train / cobble ou overpass ( A moins que vous n'ayez aucun brain et que vous n'êtes pas capable de jouer dessus ) !


Je ne joue jamais sur D2 et pourtant peu importe la map, y'en a toujours.



J'aime pas trop trop les gens qui essaient de passer pour des mecs sans soucis (Alors qu'ils en ont certainement) juste histoire de contredire l'avis général d'un topic.

Personnellement je ne suis pas une personne qui rage beaucoup, et non je ne crie pas au cheat à tout va, j'y suis souvent confronté, et avant de porter des accusations je regarde les démos après mes matchs, et souvent mes doutes étaient fondés, simplement.
Et ça c'est juste pour les mecs qui cheat en essayant toujours d'être discret, parce que ceux qui s'affichent fièrement pas besoin de faire math supp pour les remarquer.
Réponse #29
Par -Persephone- - 16/08/2015 14:53:20
5 minutes de chaque côté et penses à sâler après la cuisson (pas pendant), tu vas adorer !


Merci, je vais me régaler !
Réponse #30
Par Biff Tannen - 16/08/2015 14:55:59 - Ce membre est banni définitivement
je suis tombé que sur un cheater depuis 2 ans de jeu

Comment peut on écrire des débilités pareilles ? Quelqu'un m'explique, pas Redbean, il ment déjà suffisamment.
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9