Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater - 80 messages, 15969 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par Haystack - 16/08/2015 18:37:40 - Modifié le 16/08/2015 18:41:12
La mauvaise foi du mec qui se dit GE et qui n'a jamais croisé de cheater en 2 ans. T'es juste ridicule mec. Arrête de t'enfoncer avec ton ironie à deux balles.

Après oui, c'est clair que ça rage pour rien. Mais c'est parce qu'il y en a suffisamment et assez fréquemment pour que l'on continue parfois à accuser à tort. Non mais c'est surement la communauté de CS qui est à chier. On accuse tous de cheater à tort juste parce qu'on est con, pas du tout parce que l'on en croise effectivement de temps en temps. lel.

Il n'y a jamais eu aucun cheater sur le jeu. Arrêtez de rager les pyj inexpérimentés. Vous êtes des noobs c'est tout. Kappa

Moi je peux pas jouer en ce moment, et je crois que c'est pas plus mal vu que les dev de Valve sont en congé...les bans wave reprendront en septembre probablement, ainsi que les patch anti cheat du jeu. Pendant un moment, c'était assez clean je trouve (juin/juillet, après l'overwatch sorti de sa beta).
Réponse #42
Par Nz - 16/08/2015 18:56:59
Personnellement je suis pas super emmerder par les cheater, du moins pas autant que vous je vais dire 1 game sur 20 (je parle des cheater qui se cache pas) apres les autres je laisse toujours le doute ^^ mais avec le doute je dirai 1 game sur 10, vous devez etre dans le top du GE pour tomber sur ça
Réponse #43
Par EDIMKA - 16/08/2015 19:07:27
Hier un russe 62h il cale 40 frags sur D2 OKLM et après on dit que c'est clean ":D"
Réponse #44
Par NooBuzz - 16/08/2015 19:20:10
Le réel problème à l'heure actuelle c'est que l'anti-cheat est tellement à chier qu'on est jamais sûr d'être contre quelqu'un de plus fort ou contre un cheater. Après certains sont plus vocaux que d'autres en réaction, mais le principal problème il vient de là. Moi aussi ça me gave de jamais savoir si j'ai été tué par un mec plus fort (= si j'ai fait une erreur) ou par un cheater (= je peux rien y faire). C'est un climat et une ambiance détestable. Et tout ceux qui viennent nous rabacher que "ouéé arrêtez y'a pas tant de cheaters que ça" sont juste des clowns... J'ai joué avec et contre une nombre impresionnant de futur VAC-ced qui auraient très bien pu être rangés comme "juste plus fort".

:(
Réponse #45
Par Redbean - 16/08/2015 19:30:03
Je crois qu'on a tous une approche très différente par rapport à nos expériences.
Pour ma part comme je le répète je n'ai pas fait face à des cheaters "obvious" car effectivement on parle de ceux-ci (si ce n'est pas obvious, difficile de le détecter comme tu dis entre fort/cheat donc autant ne pas les traiter de cheaters), et comme je l'ai expliqué ça m'est arrivé une seule fois (VAC en direct d'ailleurs).
J'ai certainement eu beaucoup de chance et de coïncidences de ne jamais tomber sur ces matchs, probablement par différents facteurs (je sais pas, premade, heure à laquelle je joue, maps jouées). Mais s'il vous plaît, arrêtez d'être complètement abruti et me dire "Impossible", "Tu n'es pas GE", "ce n'est pas normal".

Quel intérêt à dire que je n'ai pas croisé de cheater? C'est la vérité les mecs, stop chercher
Réponse #46
Par ItO - 16/08/2015 19:37:09 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir :-)

Pour beaucoup d'entre-vous le cheat est souvent la solution d'apaisement la plus totale face à quelqu'un de plus skillé que vous. Quand vous aurez compris ça, vous jouerez mieux car vous ne vous buterez plus à prononcer le mot "Cheater" environ des centaines de fois dans votre partie et donc, ne plus jouer comme un pied.

Juste, arrêtez d'affronter la facilité, certains sont plus forts que vous, c'est tout, on ne peut pas toujours tomber sur plus faible, ou une partie serrée.

Bises,


Il est mignon.


Il est tombé dans le filet..


Ou vous êtes juste à chier et il a raison ?
Réponse #47
Par instinct - 16/08/2015 19:40:27
Je crois qu'on a tous une approche très différente par rapport à nos expériences.
Pour ma part comme je le répète je n'ai pas fait face à des cheaters "obvious" car effectivement on parle de ceux-ci (si ce n'est pas obvious, difficile de le détecter comme tu dis entre fort/cheat donc autant ne pas les traiter de cheaters), et comme je l'ai expliqué ça m'est arrivé une seule fois (VAC en direct d'ailleurs).
J'ai certainement eu beaucoup de chance et de coïncidences de ne jamais tomber sur ces matchs, probablement par différents facteurs (je sais pas, premade, heure à laquelle je joue, maps jouées). Mais s'il vous plaît, arrêtez d'être complètement abruti et me dire "Impossible", "Tu n'es pas GE", "ce n'est pas normal".

Quel intérêt à dire que je n'ai pas croisé de cheater? C'est la vérité les mecs, stop chercher


Toi tu es le genre de mec a choppé ta meuf au lit avec un autre et a te persuadé qu elle prenait des cours de bouche a bouche non?
Réponse #48
Par Redbean - 16/08/2015 19:43:24
Quelle théorie et quelle finesse d'esprit! 'Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs.'
Réponse #49
Par kbeast - 16/08/2015 19:43:51
encore un topic inutile
T'attend a ce que gaben reponde sur le poste ou quoi ? Tu peux pas rager interieurement ?
Des cheater y'en aura toujours
Réponse #50
Par Biff Tannen - 16/08/2015 20:10:20 - Modifié le 16/08/2015 20:12:48 - Ce membre est banni définitivement
Quelle théorie et quelle finesse d'esprit! 'Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs.'

Bannir les mythos en manque de reconnaissance ferait pas de mal non plus.
Quel intérêt à dire que je n'ai pas croisé de cheater? C'est la vérité les mecs, stop chercher

Je t'en supplie, montres nous que t'étais GE y'a plus de 4/5 mois, drop des screens de ton expérience MM si chanceuse.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9