Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater - 80 messages, 15970 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par AgeRa - 16/08/2015 07:57:18
C'est quoi ces cheaters de merde la. 10 games d'affilés loose a cause de cheaters qui ne se cachent meme pas et qui avouent vouloir faire chier les autres.
Gaben au lieu de sortir tes putains de stickers de plus en plus cher c'est quand la prochaine ban wave?
Et puis tant que tu y est un vrai anti cheat, des vraies hitboxes, des vrais servers pour le mm et un vrai codage


Par contre c'est LOSE pas LOOSE, Rage pas parce que tu perd, c'est le principe d'un jeu vidéo la victoire ou la défaite


Oui mais perdre contre quelqu'un qui triche ne sert a rien. C'est juste une perte de temps. Perdre contre quelqu'un de plus fort c'est bien pour apprendre des choses et se remettre en question mais conte des cheaters que veux tu apprendre? Les mecs en face savent ou tu es, ou tu vas, te preshot en sautant, c'est complètement bidon
Réponse #12
Par AgeRa - 16/08/2015 08:00:09
C'est quoi ces cheaters de merde la. 10 games d'affilés loose a cause de cheaters qui ne se cachent meme pas et qui avouent vouloir faire chier les autres.


En effet, c'est juste horrible, même si tu joue avec un mate ou deux, quand ça cheat en face ou genre quand le score est de 13-2 pour vous, au changements de sides c'est parti mon kiki, les travers et les préshots/only hs etc, et bien-sûr le pire c'est quand t'es solo :(
En fait il date de quand le dernier ban wave?


J'ai un adversaire qui est quand meme passé de 1-1-12 au changement de aide a 34-1-12 a la fin du match. Sa c'est du level-up^^
Réponse #13
Par MarcTw. - 16/08/2015 11:01:30
La meme, sur 5 parties j'ai eu 3 wallhack overspotted, ca se cachait meme pas, awp ca passait pas la double porte mid, et ca faisait des travers ...

Une ban wave pleaseeeee :'(
Réponse #14
Par R3ci - 16/08/2015 11:54:43
2 game hier 2 fois un mec obvious wh.

Dire que j'avais pas MM depuis une semaine ^^
Réponse #15
Par M3dium's - 16/08/2015 11:58:20
3 games 2 cheateurs mais bon je suis nul aussi :)
Par contre je suis d'accord que il y a un soucis de hitbox, quand tu vois du sang dans le game mais rien d'affiché dans la console, c'est un peu bizarre.
bref les joies du MM!
Réponse #16
Par Laurd - 16/08/2015 12:08:59
C'est quoi ces cheaters de merde la. 10 games d'affilés loose a cause de cheaters qui ne se cachent meme pas et qui avouent vouloir faire chier les autres.


En effet, c'est juste horrible, même si tu joue avec un mate ou deux, quand ça cheat en face ou genre quand le score est de 13-2 pour vous, au changements de sides c'est parti mon kiki, les travers et les préshots/only hs etc, et bien-sûr le pire c'est quand t'es solo :(
En fait il date de quand le dernier ban wave?


J'ai un adversaire qui est quand meme passé de 1-1-12 au changement de aide a 34-1-12 a la fin du match. Sa c'est du level-up^^


Il est juste bon quoi.. !

Stop rage à un moment !
Réponse #17
Par Redbean - 16/08/2015 12:56:32
Vous êtes quand même très rigolos les amis, je suis tombé que sur un cheater depuis 2 ans de jeu, je dois conclure quoi? Vous êtes les pauvres petits malchanceux à qui ça arrive seulement?
Si, à vous entendre, il y a des cheaters 50% des games, faudrait peut-être vous remettre en question non?
Réponse #18
Par Naaw - 16/08/2015 13:19:21
Vous vous plaignez de trouver des cheateurs mais jouez pas sur d2 aussi c'est la map ou il y en a le plus ! Jouez inferno / train / cobble ou overpass ( A moins que vous n'ayez aucun brain et que vous n'êtes pas capable de jouer dessus ) !
Réponse #19
Par WALLAXOXO - 16/08/2015 13:22:28
Vous êtes quand même très rigolos les amis, je suis tombé que sur un cheater depuis 2 ans de jeu, je dois conclure quoi? Vous êtes les pauvres petits malchanceux à qui ça arrive seulement?
Si, à vous entendre, il y a des cheaters 50% des games, faudrait peut-être vous remettre en question non?


Je répond jamais sur ce type de topic mais par contre sans offense tu es quel grade?
Parce que un cheater en 2 ans, soit t'es en dessous de DMG. Soit tu te rends vraiment pas compte :)
Réponse #20
Par Redbean - 16/08/2015 13:26:40
Je répond jamais sur ce type de topic mais par contre sans offense tu es quel grade?
Parce que un cheater en 2 ans, soit t'es en dessous de DMG. Soit tu te rends vraiment pas compte :)


Je suis GE et pourtant je joue aussi avec des amis IRL en eagle sur smurf, j'ai même fait du nova pour eux, et jamais aucun cheat. :-)
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9