Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat ban ip mac - 46 messages, 9431 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Kytrip79 - 18/03/2017 14:16:08
Bonjour :)

Pourquoi valve ne ban pas sur l'ip mac au lieu de ban juste sur les servers officiel ?Vous allez me dire " Ouai mais une fois Vac bla bla le mec peut pas revenir bla bla bla " mais sa empêcherai au mec de racheter le jeu pour revenir foutre la merde non ?

C'est possible depuis des années je me souvient sur tactical ops ( un jeu de 1999) une fois le mec ban par l'anti cheat c'était impossible de revenir et de crée un nouveau compte. ( Même la technique d'aller chez le voisin ne fonctionnais pas pour la création du compte )

Alors si des bénévoles ont réussit a crée un anti-cheat 95% viable pourquoi les pro's de chez valve ne font rien de bien précis ?
Réponse #2
Par MitSuGaya - 18/03/2017 14:25:22
Cette technique est useless car facilement contournable aujourd'hui
Réponse #3
Par flingueur - 18/03/2017 14:44:45
valve n'a pas envie de ban les cheaters. ça leur fait masse thune et du monde qui vient sur le jeu.

quand tu entends parler de counter strike tu entends forcément parlé de cheat, c'est comme un lien de parenté indissociable.

après si t'en a marre tu fais comme moi tu stop le jeu et point basta. si tout le monde arrête le jeu valve sera obligé de faire QQchose, t'en que des gens y joueront ça ne bougera pas.
Réponse #4
Par MC-M - 18/03/2017 14:45:25
valve n'a pas envie de ban les cheaters. ça leur fait masse thune et du monde qui vient sur le jeu.

quand tu entends parler de counter strike tu entends forcément parlé de cheat, c'est comme un lien de parenté indissociable.

après si t'en a marre tu fais comme moi tu stop le jeu et point basta. si tout le monde arrête le jeu valve sera obligé de faire QQchose, t'en que des gens y joueront ça ne bougera pas.


si tu stop le jeu pourquoi tu restes sur le forum ?
Réponse #5
Par Kytrip79 - 18/03/2017 14:50:50
Cette technique est useless car facilement contournable aujourd'hui


Comment ils font ?
Réponse #6
Par flingueur - 18/03/2017 14:51:12

si tu stop le jeu pourquoi tu restes sur le forum ?


je regarde les matchs^^ j'ai regardé plus de 500 matchs de Starcraft 2 sans y avoir jouer une seconde xd

je regarde le foot alors que je ne joue plus au foot

je regarde les JO alors que je participe pas aux JO

je regarde la télé alors que je ne suis pas présentateur.

je regarde le ciel alors que je ne suis pas Dieu
Réponse #7
Par FreezOne - 18/03/2017 14:52:27
Valve c'est comme un concessionaire automobile ou moto , t'es plus rentable pour eux en achetant un jeux toutes les deux semaines parce que tu cheats que garder un jeux 6ans.
Réponse #8
Par MitSuGaya - 18/03/2017 15:14:37
Cette technique est useless car facilement contournable aujourd'hui


Comment ils font ?


Il existe plusieurs méthodes pour changer son adresse mac: gestionnaire de périphériques, l'éditeur de registre, ou même un logiciel comme smac
Réponse #9
Par menegh:> - 18/03/2017 15:22:02
je regarde la télé alors que je ne suis pas présentateur.

je regarde le ciel alors que je ne suis pas Dieu


J'ai jamais rien vu d'aussi bête..
Réponse #10
Par Instareck - 18/03/2017 15:25:19
Parce que premièrement, il est très facile de changer son adresse MAC avec un logiciel gratuit et libre.

Et deuxièmement, le premier objectif de VAC est de faire de l'argent.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5