Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat ban ip mac - 46 messages, 9456 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Instareck - 19/03/2017 23:46:29
Valve ne ferra aucun effort sur MAC ! << play sur mac tu à moins de chance de te faire ban ... BLA BLA BLA >>
Il sont plus occupé sur leurs nouveau systeme d'anti-cheat en cours de DEV actuellement !

Il y aura moins de ban pendant quelque mois , le temps pour valve de déployer leurs dernière ARME ANTICHEAT !

On risque de voir moins de cheater pendant quelque temps jusqu'a que valve ce rend compte que ça ne marche pas ! Ben oui , les dev d'anticheat dévoile les failles au créateur de cheat , histoire de vendre de plus en plus leurs jeux ........

C'est la roue à hamster , ça tourne sans répercutions ;) Donc les cheat il y aura toujours ! STOP DE CRY l'amis !


Désolé mais quand on parle d'adresse MAC, on parle de Media Access Control Address. Autrement appelé adresse physique. :>

https://en.wikipedia.org/wiki/MAC_address
Réponse #42
Par Munshy - 20/03/2017 01:13:19
valve n'a pas envie de ban les cheaters. ça leur fait masse thune et du monde qui vient sur le jeu.

quand tu entends parler de counter strike tu entends forcément parlé de cheat, c'est comme un lien de parenté indissociable.

après si t'en a marre tu fais comme moi tu stop le jeu et point basta. si tout le monde arrête le jeu valve sera obligé de faire QQchose, t'en que des gens y joueront ça ne bougera pas.


si tu stop le jeu pourquoi tu restes sur le forum ?


Parce que le forum est fait pour discuter.
Réponse #43
Par zoXea - 20/03/2017 05:25:20
J'accusais personne en particulier. Je parlais de façon générale. Désolé si tu t'es senti visé.


/!\ La suite pourrait avoir un rapport avec les Illuminati, franc-maçon, réunion Bielderberg etc ...


Alors défendre la théorie du complot...mmeehh


Si j'dois pas me sentir visé après ça ...

Le fait est : oui j'ai été kick par VAC. L'histoire est là.
http://www.vakarm.net/forums/topic/VAC-authentication-error/47489

Et j'ai eu le tag "leaver" vu que je suis parti plus de 5 minutes le temps de trouver la solution.
Mais j'ai quand même réussi à me reconnecter au bout de 10 minutes.
J'ai fait plusieurs 2K, en face, ils n'avaient pas le mental donc forcement, j'ai activé mon cheat...

Mes mates étaient à 12-12 alors qu'ils étaient en 4v5 depuis 10 rounds (nuke terro...).
J'ai fini le travail avec ma team et c'est tout. Pas vraiment d'exploit en particulier. 4ème au scoreboard. Rien de fou.


Comment t'expliquer ... T'es en vision tunnel sur ta personne et ton histoire. Les 3/4 des joueurs savent très bien qu'un VAC authentification n'a rien à voir avec un VAC Ban bien qu'il y a "Valve Anti Cheat" dans le message.

Je dis juste que, même si y'a des wagons de ban sur faceit/esea et par VAC, ça n'empêche pas que je reste convaincu que les accusations restent souvent infondées, et sont souvent du à une perte de mental de la part de l'équipe perdante.


On en revient au message du dessus, parce que ta petite personne a été victime d'accusations infondées, tu te permets de parler à la place des autres en disant que nos accusations le sont principalement aussi.
Perso je suis personne hein mais j'ai joué des années à 1.6 et CSGO, j'ai fais une trentaine de lan sur les 2 opus, bon nombre de tournoi et ligue online, des matchs j'en ai perdu des milliers alors si à chaque fois je laisse place à la parano, il y aurait longtemps que j'aurai arrêté de jouer ! Les fois où j'ai accusé quelqu'un de cheat c'est qu'il y avait anguille sous roche après oui ça peut laisser place à une parano, j'ai probablement dû accuser des joueurs à tord mais quand tu vois des Allemands/Russes/Turk avec des comptes à 50h de jeu t'enculer ta mère comme ta jamais pris en lan il faut pas non plus se leurrer ...

EDIT : Mon profil, c'est celui-là https://www.faceit.com/en/players/haystack


Je ne sais pas à quel niveau tu pourrais te définir sur CS, quelles sont tes expériences et je ne suis pas ici pour juger ton niveau mais sache qu'un joueur avec plus d'expérience sera plus "apte" à déceler un cheater qu'un Silver/Nova qui fait juste du MM et bien sur qu'à ce niveau, les nouveaux joueurs qui tombent contre des smurfs ont de quoi être parano et se dire que ça cheat en face.
Et ça marche dans les 2 sens, tu prends un global et un silver avec un wallhack, le global saura mieux l'utiliser, mieux le cacher que le silver.

Par contre sur ESEA et Faceit lvl 8-9-10, il est rare de voir des accusations de cheat et parfois tu es surpris de voir que tel joueur vient d'être banni.
Il est difficile voir impossible de repérer un cheater si de base il est déjà bon sur le jeu et utilise son cheat à bon escient juste en regardant la demo.

Un de mes derniers MM (21 février) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54537134mm.jpg
- ZIPI : http://steamcommunity.com/profiles/76561198257318671/ ban il y a 25jours donc le 24 février
- aaaaaaaaaaa : http://steamcommunity.com/profiles/76561198196845293/ ban il y a 17jours donc le 3 mars

Sans faire le mec je précise quand même que c'est rank Global en full Prime
Si je vais sur mon smurf non prime j'ai pas fini d'upload des screens ...
Réponse #44
Par djeg - 20/03/2017 07:50:41 - Modifié le 20/03/2017 07:52:15
en 3 cliques tu changes ton adresse mac, après est ce que le cheat peut quand meme détecter l'adresse mac d'origine ca je sais pas


Si tu as le moyen de la changer alors va déposer un brevet tu te fera des millions c'est impossible de changer une adresse mac, tu peux à la rigueur la masquer et même comme sa c'est pas fiable.


Jamais rien entendu d'aussi con.
Les constructeurs ont développé depuis très longtemps des logiciels pour modifier les adresses mac et ceux pour une raison très simple, ne pas réimprimer les étiquettes des UCs lors d'un changement de carte mère ou carte réseau.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, soit on cherche sur internet voir si on en dit pas une énorme, soit on la ferme.

Etant réparateur DELL, HP , LENOVO cette manip je la fait 10 fois par jour minimum.
Pour ton info on peut même changer le numéro de série, le product number etc....


Merci WIKI

"Avec certains OS, l'adresse MAC peux être modifier au niveau logiciel et non physique"

tu as raison je suis un crétin pas grave.

Bonne continuation cordialement.


J'oubliais WIKI a toujours raison.

On ne fais rien à partir d'un OS étant donné qu'on fait les manip sans HDD dans l'UC.
Réponse #45
Par Haystack - 20/03/2017 08:57:00 - Modifié le 20/03/2017 09:23:25

Si j'dois pas me sentir visé après ça ...


Désolé, mais je ne sais même pas ce que t'as écris précédemment pour être franc. Alors avant de me dire que je suis uniquement centré sur mes propres expériences, détends toi. Je n'ai rien contre toi.

Ce que je dis, c'est de façon générale. A mon niveau : 4,5,6 Faceit et/ou LEM, ça accuse de façon gratuite 9 fois sur 10.

Tu peux comprendre que les cheaters qui ne se font pas ban avant d'être Prime sont capables d'atteindre au moins le niveau suprem/global en MM.

Mais toutes les accusations en dessous, ce qui doit être une grande majorité, sont infondées et liées au mental qui craque.

Comme tu le dis si bien, hors Prime et à bas niveau, c'est souvent que des smurfs...Ce qui est infecte pour les nouveaux joueurs, on est d'accord. Mais ce ne sont pas des cheaters et pour le coup, ils se font accuser comme tel tous les jours.

Comment t'expliquer ... T'es en vision tunnel sur ta personne et ton histoire. Les 3/4 des joueurs savent très bien qu'un VAC authentification n'a rien à voir avec un VAC Ban bien qu'il y a "Valve Anti Cheat" dans le message.


Et donc?
Pour l'exemple, je dis juste que pour le coup, mes mates arrivaient à gagner quasiment en 4v5.
Donc je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment étonnant de win une fois qu'on est 5v5.
Il aurait pu se dire que son équipe était de toute façon en dessous depuis le début avant de m'accuser...


Je ne sais pas à quel niveau tu pourrais te définir sur CS, quelles sont tes expériences et je ne suis pas ici pour juger ton niveau mais sache qu'un joueur avec plus d'expérience sera plus "apte" à déceler un cheater qu'un Silver/Nova qui fait juste du MM et bien sur qu'à ce niveau, les nouveaux joueurs qui tombent contre des smurfs ont de quoi être parano et se dire que ça cheat en face.
Et ça marche dans les 2 sens, tu prends un global et un silver avec un wallhack, le global saura mieux l'utiliser, mieux le cacher que le silver.
Par contre sur ESEA et Faceit lvl 8-9-10, il est rare de voir des accusations de cheat et parfois tu es surpris de voir que tel joueur vient d'être banni.


Entièrement d'accord. Les gens à haut niveau ont un meilleur mental et ne vons pas accuser sans raison. Mais justement, M. Je ne suis pas centré sur ma personne, ce n'est pas la majorité des joueurs.
J'ai été de Nova4 à Supreme et lvl 6 faceit au plus haut (4 au plus bas). Et dans ce niveau "moyen", ça accuse vraiment très souvent.
Et ce que je dis justement, c'est que quand tu check les démos, y'a vraiment aucun mouvement louche, aucune prise d'infos douteuse. Juste des timings tout à fait normals et bien souvent un manque de lucidité de tes mates ou de toi même :)
Tu comprends mieux pourquoi tu t'es fait rekt après coup...

Bref, à mon avis, y'a rien de louche la plupart du temps.


Il est difficile voir impossible de repérer un cheater si de base il est déjà bon sur le jeu et utilise son cheat à bon escient juste en regardant la demo.


Dans ce cas, on peut quand même se dire qu'il est encore plus difficile de savoir si ça cheat sans avoir regarder la démo, t'es pas d'accord?

Or, c'est ce que la majorité des gens à mon niveau ne font pas justement. Sous prétexte qu'ils sont persuadés que ça cheat et que de toute façon, "ils ont assez perdu de temps comme ça", ils ne vont pas regarder la démo.


Un de mes derniers MM (21 février) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54537134mm.jpg
- ZIPI : http://steamcommunity.com/profiles/76561198257318671/ ban il y a 25jours donc le 24 février
- aaaaaaaaaaa : http://steamcommunity.com/profiles/76561198196845293/ ban il y a 17jours donc le 3 mars

Sans faire le mec je précise quand même que c'est rank Global en full Prime
Si je vais sur mon smurf non prime j'ai pas fini d'upload des screens ...


FeelsBadMan. Que ça cheat à "haut" niveau, je veux bien le croire ;)

Mais bon, c'est un seul match.
C'était quand l'exemple précédent ou t'as pu constater des bans sur un match?
Alors oui, "VAC c'est de la merde, ils ne sont pas détectés". Peut être.

Je dis pas qu'il n'y a pas de cheater. Ça arrive. Mais pas si souvent que les gens se font accuser en match à mon avis.

Pour résumé je dirai qu'il y en a moins qu'on le pense, plus qu'on ne le sait.

Réponse #46
Par BaToS - 20/03/2017 12:03:57

blizzard BAN même les exploit bug. c'est des ouff blizzard ! mais au moins tu ne vois casiment pas de cheater, j'ai du en croisé 2 en 10 ans de jeu blizzard^^ (et je ne suis même pas sur qu'ils trichaient)


Mouais, toi tu as du jouer qu'a wow et pas dès le début....

Parce que Blibli et le cheat sur leur jeux c'est comme cs et le cheat c'est bien lié.
Tu prends juste Diablo 2 ca fait des années qu'il y a plus de cheater que de non cheater

Sur wow vanilla et BC de l'exploit bug y'en a eu des tonnes sans être banni.



Tu fais doucement rire car Diablo 2 à était créé avec deux modes un ou tu peux cheat ouvertement ( battlnet ouvert) avec le hero editor et le fermer ou ça ne cheat pas à part avec le maphack et c'était plus une aide qu'un cheat qui donne l'avantage à un joueur. Blizzard on toujours étaient extrêmement vigilant sur leurs jeux que sa soit sur WoW, SC, Diablo, HS, OW tu as très peut de cheat et de cheaters. Par rapport à Valve ils sont beaucoup plus à cheval sur le cheat et laisse largement moins passé.
Réponse #47
Par NikiFu - 20/03/2017 15:33:06

Tu fais doucement rire car Diablo 2 à était créé avec deux modes un ou tu peux cheat ouvertement ( battlnet ouvert) avec le hero editor et le fermer ou ça ne cheat pas à part avec le maphack et c'était plus une aide qu'un cheat qui donne l'avantage à un joueur. Blizzard on toujours étaient extrêmement vigilant sur leurs jeux que sa soit sur WoW, SC, Diablo, HS, OW tu as très peut de cheat et de cheaters. Par rapport à Valve ils sont beaucoup plus à cheval sur le cheat et laisse largement moins passé.


Pour avoir fait quasiment fait tout les ladder HC sur diablo depuis 15 ans tu me fais doucement rire avec ton bnet fermé ou ça ne cheat pas...
Bot, map hack, pick it, rates up, duplication runes/items screen flash etc.. (ca fait bien plus qu'un map hack hein.) sans parler de tout les exploit bug comme arriver en hell act 5 lvl 1 pour faire le ubber tristram et up lvl 85 en une heure et j'en passe.

Sur D2 tu as plus de cheaters que de joueurs legit depuis la 1.11 (petit rappel 1.11 c'est 2005.)
Sans oublier l'ajout d'ubber diablo dans le jeu pour contrer la duplication des SoJ (ce qui au final n'a fait qu'empirer la chose vu que l'annihilus est pété.)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5