Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheat: Smn balance !
Cheat: Smn balance ! - 131 messages, 44265 vues
Page 4 sur 14
1
...
2
3
4
5
6
...
14
Réponse #31
Par rklower - 19/11/2014 20:53:47 - Ce membre est banni définitivement
drama inc.


Si la sauce prend bien sa va faire beaucoup de bruit


/popcorn
Réponse #32
Par Slops - 19/11/2014 20:54:15
Xelos finale EMS :


https://www.youtube.com/watch?v=w4Azyr7ripY


Qu' on ne vienne pas me dire que c' est parce qu' il remet sa souris ou quoi.


Je dois être totalement con et/ou endormi mais ya quoi à voir sur cette vidéo ?


Lorsqu'il jette sa HE on voit le viseur se mettre directement sur la tête du CT. Mais bon c'est une action sur un match quoi, ca vaut quedal la vidéo
thx!
Réponse #33
Par Euph - 19/11/2014 20:56:14
Xelos finale EMS :


https://www.youtube.com/watch?v=w4Azyr7ripY


Qu' on ne vienne pas me dire que c' est parce qu' il remet sa souris ou quoi.


Je dois être totalement con et/ou endormi mais ya quoi à voir sur cette vidéo ?


il y a que quand il jete sa he, son auto-aim se met directement sur la tête du mec qui arrive dans les escaliers du transfert, à travers le mur. je le savais de toute manière que y'a des mecs qui cheat en lan.. faut etre abruti pour penser que non
Réponse #34
Par rklower - 19/11/2014 20:56:33 - Ce membre est banni définitivement
Xelos finale EMS :


https://www.youtube.com/watch?v=w4Azyr7ripY


Qu' on ne vienne pas me dire que c' est parce qu' il remet sa souris ou quoi.



Perso je trouve que sur une vidéo comme ca tu peux pas jugé.. et pkoi il regarderait derrière lui pendant 10 sec si il a un wh.

Apres on peut trés bien dire qu'il wh ,et qu'il fait style de regarder derrière pour pas se faire spotted..


Ta lu la description de la vidéo "ems final mirage #xelos " chaud d'avoir un écran bleu en lan sans se faire spotted
Réponse #35
Par SteeX - 19/11/2014 20:57:00


Je dois être totalement con et/ou endormi mais ya quoi à voir sur cette vidéo ?


Le fait que Xelos vise presque directement la tête du CT connector. Ce qui est la preuve irréfutable qu'il utilise une aide à la visée, et que tous les joueurs pros présents sur la scène CSGO ont triché et trichent. Par exemple, shox est en fait un ffa boy qui ne s'entraîne jamais. Et KennyS est un grand joueur de p90.

...

Non mais sérieux les mecs, vous êtes tellement en manque de dramas que vous allez croire n'importe quoi? Mettez-vous sur n'importe quel pro, activez le wh console (r_drawothermodels 2), et vous allez voir une quantité phénoménale de trucs louches. Tout simplement par-ce que les pros sont aussi des êtres humains, et que de temps à autres ils bougent leur souris n'importe comment, pour se détendre.

Xelos a juste dû faire ce move par pur hasard, et c'est pas par-ce que un crétin allemand pique un caca nerveux après s'être fait ban qu'il faut croire tout ce qu'il dit. Le mec est véreux, il a choppé quelques pros sur lesquels traînaient des rumeurs, en a rajouté deux trois histoire d'être crédible, et hop! Drama inc les bros.

Et puis bordel, jw qui utilise une aide à la visée... Il est jamais sur ses adversaires, il est même pas foutu de cliquer sur une tête, alors de là à le traiter de tricheur... Smn était juste véreux, et vous surfez sur la vague de drama.
Réponse #36
Par LazerEye - 19/11/2014 20:58:57


Je dois être totalement con et/ou endormi mais ya quoi à voir sur cette vidéo ?


Le fait que Xelos vise presque directement la tête du CT connector. Ce qui est la preuve irréfutable qu'il utilise une aide à la visée, et que tous les joueurs pros présents sur la scène CSGO ont triché et trichent. Par exemple, shox est en fait un ffa boy qui ne s'entraîne jamais. Et KennyS est un grand joueur de p90.

...

Non mais sérieux les mecs, vous êtes tellement en manque de dramas que vous allez croire n'importe quoi? Mettez-vous sur n'importe quel pro, activez le wh console (r_drawothermodels 2), et vous allez voir une quantité phénoménale de trucs louches. Tout simplement par-ce que les pros sont aussi des êtres humains, et que de temps à autres ils bougent leur souris n'importe comment, pour se détendre.

Xelos a juste dû faire ce move par pur hasard, et c'est pas par-ce que un crétin allemand pique un caca nerveux après s'être fait ban qu'il faut croire tout ce qu'il dit. Le mec est véreux, il a choppé quelques pros sur lesquels traînaient des rumeurs, en a rajouté deux trois histoire d'être crédible, et hop! Drama inc les bros.

Et puis bordel, jw qui utilise une aide à la visée... Il est jamais sur ses adversaires, il est même pas foutu de cliquer sur une tête, alors de là à le traiter de tricheur... Smn était juste véreux, et vous surfez sur la vague de drama.


à chaque fois qu'on lit un de tes commentaires, on ne peut s’empêcher de rire
Réponse #37
Par baywatch - 19/11/2014 21:00:11 - Modifié le 19/11/2014 21:00:49 - Ce membre est banni définitivement
des sommes d'argents considérable en jeux c'est pas étonnant que d'autre TOP inter cheat , avec un bon billets ta un cheat sur mesure et unique crée par un developpeur... x22 , organner c'est pour les novice du cheat qui veulent ce faire bann.

j'espère que valve va faire tombé quelque gros nom qui prennent les gens pour des con.
Réponse #38
Par Wypst - 19/11/2014 21:00:28
Le meme refrain qu'emilio : "oui j'ai cheat mais je suis pas le seul". Tout sa pour foutre le bordel vu qu'il ne fournit aucune preuve sérieuse.
Maintenant cette "unité" qu'on les pro players va en prendre un coup, sa va suspecter l'adversaire au moindre HS foireux.

Qu'est ce qu'il en sait que les autres top cheat ? Son equipe n'a pas joué 80% des gros tournois ...
Réponse #39
Par baywatch - 19/11/2014 21:01:36 - Ce membre est banni définitivement
Le meme refrain qu'emilio : "oui j'ai cheat mais je suis pas le seul". Tout sa pour foutre le bordel vu qu'il ne fournit aucune preuve sérieuse.
Maintenant cette "unité" qu'on les pro players va en prendre un coup, sa va suspecter l'adversaire au moindre HS foireux.

Qu'est ce qu'il en sait que les autres top cheat ? Son equipe n'a pas joué 80% des gros tournois ...


"oui j'ai cheat mais je suis pas le seul"

il avait pas tord le gugus en meme temps.
Réponse #40
Par nonolerobot - 19/11/2014 21:08:40 - Modifié le 19/11/2014 21:09:48
Je vais commencer a croire que les nip n'ont pas perdu de niveau depuis un an mais se sont les autres qui sont devenue fort d'un coup. Nottament les fnatic avec jw et olof ces derniers temps. Ne parlons pas de chrisj qui est sur une autre planète online.
Page 4 sur 14
1
...
2
3
4
5
6
...
14