Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheat: Smn balance !
Cheat: Smn balance ! - 131 messages, 44264 vues
Page 2 sur 14
1
...
1
2
3
4
5
...
14
Réponse #11
Par Ice_Tear - 19/11/2014 19:52:52
Yooo!

Un étonant blog vient de pop sur HLTV:

http://www.hltv.org/blog/8946-cheating-issues-what-to-do

C'est écrit "apparement" par un pro qui a eu la liste de noms directement de Smn qui les a tous balancés ( sympa le poto )

Selon ses dires,

pyth
olofmeister
krimz
rallen
KQLY
Kioshima
Apex
JW
Virtus.pro (dont know exactly which players from VP)
Several german players


Auraient utiliser ou utiliseraient des cheat en lan/offline


C'est intéréssant a lire, il parle même d'un cheat qui se mettrait en synchro sur le cloud et qui donc s'injecterait au lancement du jeu automatiquement a condition d'être log sur le bon compte steam !

C'est possible ce truc ? Lééééoooo ? :D

Edit: Le comment d'un admin HLTV est bien sympa aussi:

http://www.hltv.org/?pageid=135&userid=128&blogid=8946&profile=1#r6775194


Mais du coups si tu l'as via le cloud, le truc doit s'installer sur la machine sur laquelle tu joues nan ?
Réponse #12
Par Stonz - 19/11/2014 19:54:55
Fifflaren cheatais c'est pour ça qu'il a préféré se retiré de la scène avant que le scandale éclate
Réponse #13
Par Ice_Tear - 19/11/2014 19:55:56
Je pense que ce qu'il dit, est qu'on doit pas prendre ça à la légère. J'avais entendu, il y'a quelques temps des suspicions de cheat en LAN comme sur internet, des joueurs tel que apEX et KQLY.

Il y'a 3 mois, je pensais que cela était juste impossible à croire qu'un joueur pro, qui vit quasiment de sa passion puisse tricher pour arriver à ses fins. Or, je pense que cela peut totalement se confirmer.

A voir dans les prochains jours.



Le dopage et le cyclisme, après pour le cyclisme on en demande toujours plus lors des différentes courses que les mecs qui trust les podium n'ont pas vraiment le choix.

Par contre pour counter t'as pas besoin de triché pour être vraiment bon. En tout cas côté FR on est sur qu'Ex6stenz ne cheat pas !
Réponse #14
Par HOUNGOUNGAGNE - 19/11/2014 19:59:43
Yooo!

Un étonant blog vient de pop sur HLTV:

http://www.hltv.org/blog/8946-cheating-issues-what-to-do

C'est écrit "apparement" par un pro qui a eu la liste de noms directement de Smn qui les a tous balancés ( sympa le poto )

Selon ses dires,

pyth
olofmeister
krimz
rallen
KQLY
Kioshima
Apex
JW
Virtus.pro (dont know exactly which players from VP)
Several german players


Auraient utiliser ou utiliseraient des cheat en lan/offline


C'est intéréssant a lire, il parle même d'un cheat qui se mettrait en synchro sur le cloud et qui donc s'injecterait au lancement du jeu automatiquement a condition d'être log sur le bon compte steam !

C'est possible ce truc ? Lééééoooo ? :D

Edit: Le comment d'un admin HLTV est bien sympa aussi:

http://www.hltv.org/?pageid=135&userid=128&blogid=8946&profile=1#r6775194


Mais du coups si tu l'as via le cloud, le truc doit s'installer sur la machine sur laquelle tu joues nan ?


Bah je suis pas sûr de moi mais je penses que le cloud c'est celui de steam et donc aucune clef USB a brancher !
Dans le comment de l'admin HLTV, il dit avoir test un cheat qui pesait 40kb et qui ne servait que d'aide a la visée, aucun hud/visuel/son/trace.

Grosso modo, le cheat se lancerait automatiquement puisque synchro dans les fichiers de jeu.


Moi je précise que tout ça me dépasse et que l'info est a prendre avec des pincettes ! ^^
Réponse #15
Par hosterzM - 19/11/2014 20:12:08
Je pense que ce qu'il dit, est qu'on doit pas prendre ça à la légère. J'avais entendu, il y'a quelques temps des suspicions de cheat en LAN comme sur internet, des joueurs tel que apEX et KQLY.

Il y'a 3 mois, je pensais que cela était juste impossible à croire qu'un joueur pro, qui vit quasiment de sa passion puisse tricher pour arriver à ses fins. Or, je pense que cela peut totalement se confirmer.

A voir dans les prochains jours.


Certains sportifs de haut niveau sont de véritable pharmacie sur jambes... donc pour un simple jeu vidéo, ça ne m'étonne pas du tout.
Réponse #16
Par N3RDZ - 19/11/2014 20:16:04
C'est la stricte vérité mais çà ne passe pas par le workshop du jeu directemment .
Le cheat est juste la partie prédictive* de n'importe quel cheat de base à base d'aimbot .

Ce cheat serait super vendu il serait détecté comme tout autre mais là ou est la différence c'est que le prix prohibitif empêche tout cheater lambda de dépenser une paye dedans .

Pour les connaisseurs la base du code est celui employé dans l'aim assist des souris Roccat .

Puis la liste n'est pas complète surtout niveau FR ...

Puis çà pèse tellement peu , vu qu'il n'y a pas de GUI et que c'est basé que sur l'aim que c'est quasiment indétectable .
Réponse #17
Par Hk - 19/11/2014 20:16:18
Ca montres la mentalité du gars , il a du cheater pour arriver au top , ensuite cheater de temps à autre , un fils à papa . Ensuite tout les mecs qui l'ont defoncé en pracc ( il les traitent de cheater ) .
Car bon pyth est un mec qui joue beaucoup en ESEA tout comme KQLY avant titan & ldlc .
Le gars a vraiment une sale mentalité de merde
Réponse #18
Par MIISTt - 19/11/2014 20:17:15 - Modifié le 19/11/2014 20:18:28
Ouais 'fin la question ça serait comment il aurait eu les infos ?
Parce que bon, un pseudo top allemand qui balance comme ça que la moitié de la scène cheat, faut qu'il donne au moins deux-trois pistes parce que là c'est quand même énorme...

Réponse #19
Par XToitkimini - 19/11/2014 20:23:53
Xelos finale EMS :


https://www.youtube.com/watch?v=w4Azyr7ripY


Qu' on ne vienne pas me dire que c' est parce qu' il remet sa souris ou quoi.
Réponse #20
Par Euph - 19/11/2014 20:24:54
C'est la stricte vérité mais çà ne passe pas par le workshop du jeu directemment .
Le cheat est juste la partie prédictive* de n'importe quel cheat de base à base d'aimbot .

Ce cheat serait super vendu il serait détecté comme tout autre mais là ou est la différence c'est que le prix prohibitif empêche tout cheater lambda de dépenser une paye dedans .

Pour les connaisseurs la base du code est celui employé dans l'aim assist des souris Roccat .

Puis la liste n'est pas complète surtout niveau FR ...

Puis çà pèse tellement peu , vu qu'il n'y a pas de GUI et que c'est basé que sur l'aim que c'est quasiment indétectable .


dat info. source
Page 2 sur 14
1
...
1
2
3
4
5
...
14