Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cdiscount, si ça peut aider.
Cdiscount, si ça peut aider. - 20 messages, 5764 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par saiiven - 25/11/2016 23:43:31
Salut, salut !

Si ça peut aider certaines personnes d'éviter de se faire ****lé par cdiscount c'est tant mieux !

Voilà,

je passe commande sur cdiscount hier soir, arrivé au paiement, "Transaction réfusée. Contacté votre banque" (plusieurs essais).

Ce matin dans la logique des choses je contact la banque qui me confirme que rien n'est refusé au niveau de la banque que tout viendrais de leurs site, je contact alors directement cdiscount par téléphone, je tombe sur un conseiller qui m'explique qu'effectivement c'est une erreur du site blablabla bref, on fait au final la commande par téléphone, jusqu'ici tout va bien ma commande arrive demain, mail de confirmation reçu.

2 heures plus tard (1) je reçois un second mail qui m'indique qu'il faut que je valide ma commande pour raison de sécurité et j'en passe, doutant du mail je décide de les recontacter par téléphone, on me dit qu'effectivement ça peut arriver (FiaNet le service "sécurité" de cdiscount) redemande les coordonnées bancaires pour éviter les fraudes (lol) , ce gentil conseiller m'annonce que par-contre à cause de ce mail la commande n'a pas pu être validé et qu'il était obligé de repasser une seconde commande mais qu'il serait impossible de se faire livré demain mais seulement le 29/11, très bien une erreur ça peut arriver à tout le monde, on souffle et on recommence.

2 heures plus tard (2) nouveau mail de FiaNet, à ce moment là je décide d'annulé la commande et de recommencer plus tard avec une autre carte.

Nouvelle commande, nouvelle carte, paiement en ligne OK ! livraison prévu 29/11.

2 heures plus tard (3) FiaNet le retour ! Demande de confirmation en ligne obligatoire pour finaliser votre commande, je confirme donc les coordonnées bancaires pour mettre fin au sketch.

20 minutes plus tard (ça va toujours très vite dans ce sens la) commande validée, en cour de préparation.

DOUBLE prélèvements en cours d'un total de 224e (total initial 112e)

C'est comment chez Cdiscount ?

Résumé rapide des mails de la journée :

11h49 : Service Client Cdiscount : Votre commande(...) Confirmation de commande(...)
13h14 : Service Client Cdiscount : Demande de validation de commande(...) PaiementSécurisé(...)
15h16 : Service Client Cdiscount : Votre commande(...) Confirmation de commande(...)
17h24 : Service Client Cdiscount : Demande de validation de commande(...) PaiementSécurisé(...)
17h36 : Service Client Cdiscount : Demande d'annulation de commande en cours(...)
19h20 : Service Client Cdiscount : Votre commande(...) Confirmation de commande(...)
19h44 : Service Client Cdiscount : Demande d'annulation de commande en cours(...)
20h12 : Service Client Cdiscount : Demande de validation de commande(...) (DEJA ANNULE)
20h18 : Service Client Cdiscount : Demande de validation de commande(...) (DEJA ANNULE)
20h43 : Service Client Cdiscount : Demande d'annulation de commande(...) (DEJA ANNULE)
22h08 : Service Client Cdiscount : VALIDATION de commande(...) (prélevé 2 fois)

Je doute pas qu'il y ai des gens qui n'ont jamais eu de problèmes avec Cdisbeurk mais en cherchant vite fais sur le net je suis très vite tombé sur des cas (beaucoup de cas) similaires et en poussant un peu j'ai très vite compris que j'allais me fight avec eux pour avoir le remboursement du second prélèvement.

Alors ouai, si ça peut éviter des problèmes à certains ça fait toujours plaisir.

la bise
Réponse #2
Par iSk _^ - 26/11/2016 00:51:00
+ de 50 commandes chez eux, 0 probleme. Toujours tres pro et livraison rapide.
Réponse #3
Par lah4ch - 26/11/2016 00:57:14
Idem. Au bas mot 50 commandes chez eux et franchement 90% de commande arrivées sans complications et quand ils ont merdés quelque part ils te remboursent par avoir.( par virement si tu comptes pas reprendre chez eux) Pour pour moi leur service client est très réactif et compréhensif. Je gratte toujours des 10 20 balles de bon d'achat en + :)
Réponse #4
Par Welkin - 26/11/2016 01:04:07
Plus d'une quinzaine de commande chez eux, toujours été fiable et sans accro..
Visiblement ton dossier doit faire buguer leur système.
GL man
Réponse #5
Par Back - 26/11/2016 08:19:53
Fianet n'est pas propre à cdiscount, c'est présent sur la majorité des sites de ventes en ligne ;).
Réponse #6
Par Besoule - 26/11/2016 08:45:27
"2 heures plus tard (3) FiaNet le retour ! Demande de confirmation en ligne obligatoire pour finaliser votre commande, je confirme donc les coordonnées bancaires pour mettre fin au sketch."


Fallait les envoyer chier...
Réponse #7
Par Kizz_ - 26/11/2016 08:46:01
La même, au moins 50 commandes en 6 ans, jamais eu de soucis!

sauf, quand tu tombes sur un vendeur "pro", parfois les délais de livraisons sont pas respectés.

autrement j'ai déjà renvoyé des produits/fais marcher la garantie, j'ai toujours été remboursé/produit échangé.

parfois aussi, ma carte ne passe pas. et pas que sur leur site! genre sur steam j'arrive pas ajouter 5 € alors que j'peux commander pour 200 balles sur cdicsount, et inversement....

bref, pas de chance bro'
Réponse #8
Par eXploit - 26/11/2016 10:12:53
Je pense que tu n'as juste pas eu de chance,
Une 15ene de commande chez et j'ai eu qu'un problème sur une imprimante en super promo, j'explique.
Je vois une super promo sur une imprimante pour 30euros, je me dit aller je commande, mais après une semaine pas de nouvelle, je décide de les contacter et la on me dit qu'ils ont vendu plus d'imprimante que le stock qu'ils avaient, on me propose naturellement un avoir de la même valeur mais le problème c'est qu'à 30euros j'avais pas la possibilité de reprendre une bonne imprimante. J'explique donc au mec au téléphone que sa m'arrange pas et après une 10ene de minute d'attente, il me propose de m'envoyer le model supérieur sans rien rajouter, résultat 2jours après je reçois une imprimante à 70euros avec les cartouches, une lettre d'excuse et le tout pour 30euros.
Réponse #9
Par WTZ - 26/11/2016 11:06:21
Oué, enfin c'est pas le site le plus sérieux non plus, j'ai encore souvenir de leur offre promo de 30% pour votre première commande avec la carte cdiscount, c’était du bon foutage de gueule.

Bref, depuis cette épisode, j'ai arrêter d'utiliser ce site d'escroc.
Réponse #10
Par saiiven - 26/11/2016 12:03:59 - Modifié le 26/11/2016 12:11:44
La même, au moins 50 commandes en 6 ans, jamais eu de soucis!

sauf, quand tu tombes sur un vendeur "pro", parfois les délais de livraisons sont pas respectés.

autrement j'ai déjà renvoyé des produits/fais marcher la garantie, j'ai toujours été remboursé/produit échangé.

parfois aussi, ma carte ne passe pas. et pas que sur leur site! genre sur steam j'arrive pas ajouter 5 € alors que j'peux commander pour 200 balles sur cdicsount, et inversement....

bref, pas de chance bro'


même problème, réponse de la banque à priori ça ne viendrais pas de chez eux blabla, tu connais quoi !
Page 1 sur 3
1
2
3