Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cdiscount, si ça peut aider.
Cdiscount, si ça peut aider. - 20 messages, 5793 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par phantazy - 26/11/2016 12:04:26
Hmm, c'est sûrement un bug de ta banque ( je suis chez LCL et c'est pas la première fois que ça me fait ça ).
J'ai récemment acheté un portable sur Cdiscount, j'ai acheté le portable en 4x, cependant, ils m'ont prélevé pour 2 mois, donc j'me suis retrouvé avec 190ex2 au lieu de 190e seulement...

J'ai flippé, j'ai appélé Cdiscount, ils m'ont dit de passer par 200 trucs... j'ai abandonné et décidé d'attendre que le prélèvement passe de "Opération en cours" au vrai prélèvement... finalement c'était un bug de LCL, Cdiscount m'a seulement retiré 190e... voilà voilà, j'espère que pour toi c'est bien ce problème...
Réponse #12
Par saiiven - 26/11/2016 12:04:57
Oué, enfin c'est pas le site le plus sérieux non plus, j'ai encore souvenir de leur offre promo de 30% pour votre première commande avec la carte cdiscount, c’était du bon foutage de gueule.

Bref, depuis cette épisode, j'ai arrêter d'utiliser ce site d'escroc.


C'est toujours d'actualité apparament !
Réponse #13
Par saiiven - 26/11/2016 12:08:33
Hmm, c'est sûrement un bug de ta banque ( je suis chez LCL et c'est pas la première fois que ça me fait ça ).
J'ai récemment acheté un portable sur Cdiscount, j'ai acheté le portable en 4x, cependant, ils m'ont prélevé pour 2 mois, donc j'me suis retrouvé avec 190ex2 au lieu de 190e seulement...

J'ai flippé, j'ai appélé Cdiscount, ils m'ont dit de passer par 200 trucs... j'ai abandonné et décidé d'attendre que le prélèvement passe de "Opération en cours" au vrai prélèvement... finalement c'était un bug de LCL, Cdiscount m'a seulement retiré 190e... voilà voilà, j'espère que pour toi c'est bien ce problème...


Alors moi perso c'est CA !

Par contre ton message tombe plutôt bien et je t'en remercie,

A savoir que la 2ème carte elle aussi est au LCL et donc sur le compte c'est affiché 2 fois la somme avec "Opération en cours".
Réponse #14
Par saiiven - 26/11/2016 12:10:28
"2 heures plus tard (3) FiaNet le retour ! Demande de confirmation en ligne obligatoire pour finaliser votre commande, je confirme donc les coordonnées bancaires pour mettre fin au sketch."


Fallait les envoyer chier...


J'y ai pensé tu t'en doutes ! mais l'offre était 20% moins cher que sur la majorité des sites pour le même produit !
Réponse #15
Par saiiven - 26/11/2016 12:13:12
Oué, enfin c'est pas le site le plus sérieux non plus, j'ai encore souvenir de leur offre promo de 30% pour votre première commande avec la carte cdiscount, c’était du bon foutage de gueule.

Bref, depuis cette épisode, j'ai arrêter d'utiliser ce site d'escroc.


Bref, après cet épisode, je ferais la même ! Il y aura toujours des satisfaits/insatisfaits c'est le jeu !
Réponse #16
Par saiiven - 26/11/2016 12:15:47
Plus d'une quinzaine de commande chez eux, toujours été fiable et sans accro..
Visiblement ton dossier doit faire buguer leur système.
GL man


Visiblement ouai !
Réponse #17
Par jRmachiNe - 26/11/2016 12:58:23
Salut,

Comme la plupart des gens, j'ai fais beaucoup de commandes chez eux dont une fois j'en ai eu pour environ 1000€ pour un pc, j'avais commandé piece par piece et le seul petit soucis que j'avais eu était pour le délais de la carte graphique qu'il n'avait plus en stock alors qu'ils mentionnés bien que la CG était disponible et aprés 1 coup de téléphone ils m'ont envoyé le modele au dessus et plus cher d'une vingtaine d'euros alors que j'avais rien demander car le délais pour la CG initiale était trop long... donc rien à dire à part du positif.
Et pour toutes mes autres commandes jamais de soucis.

GL mais ça devrait bien se passer pour toi je pense.
Réponse #18
Par Pr0d - 26/11/2016 14:30:38
J'ai du dépenser 2 à 3000 euros sur leur site avec divers commandes. Jamais eu aucun soucis.

Par contre j'ai toujours évité les vendeur pro
Réponse #19
Par stan - 26/11/2016 14:41:28 - Modifié le 26/11/2016 14:42:11
Déjà eu exactement les mêmes types de bug avec les mêmes conséquences, soit des prélèvements en trop, soit des livraisons retardées à cause de la remise en question de Fia Net (je suis chez Caisse d'Epargne, avec une carte Visa, sa peut aussi venir du type de CB j'imagine). Bref j'passe commande quand vraiment j'trouve pas un concurrent qui se rapproche de l'offre ce qui est quand même assez rare pour moi.

Cdiscount oui mais faut s'attendre à ce type de problème une commande sur deux oui ^^.


Bonne consommation :p
Réponse #20
Par xms51 - 26/11/2016 17:07:09
+ de 50 commandes chez eux, 0 probleme. Toujours tres pro et livraison rapide.


pareille cdiscount c'est swag
Page 2 sur 3
1
2
3