Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGOLounge, comprend pas. - 19 messages, 4377 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MadneSs - 13/01/2017 12:17:49
Salut à tous !

Depuis hier je suis retourné sur CSGOLounge, je savais même pas que ça existait encore. Maintenant ça marche avec des "coins" mais là où est ma question c'est : - Que fait-on avec ces "coins" ?

Je ne voit nulle part un onglet permettant d'acheter des skins avec ces coins, le savez-vous ?

Peut-être que c'est inaccessible en France ?

Réponse #2
Par Micky-Polak - 13/01/2017 14:07:47
Salut à tous !

Depuis hier je suis retourné sur CSGOLounge, je savais même pas que ça existait encore. Maintenant ça marche avec des "coins" mais là où est ma question c'est : - Que fait-on avec ces "coins" ?

Je ne voit nulle part un onglet permettant d'acheter des skins avec ces coins, le savez-vous ?

Peut-être que c'est inaccessible en France ?


Les paris en ligne sont devenus interdits dans les pays où les jeux de hasard sont interdits.
Du coup, c'est en effet inaccessible en France.
Réponse #3
Par Waccy - 13/01/2017 14:20:36
Salut à tous !

Depuis hier je suis retourné sur CSGOLounge, je savais même pas que ça existait encore. Maintenant ça marche avec des "coins" mais là où est ma question c'est : - Que fait-on avec ces "coins" ?

Je ne voit nulle part un onglet permettant d'acheter des skins avec ces coins, le savez-vous ?

Peut-être que c'est inaccessible en France ?


Les paris en ligne sont devenus interdits dans les pays où les jeux de hasard sont interdits.
Du coup, c'est en effet inaccessible en France.

Les jeux de hasard et les paris sportifs sont autorisés en France. C'est les paris e-sportif qui sont interdit.
Réponse #4
Par MadneSs - 13/01/2017 15:58:47
Ah ok me semblait bien, merci pour vos réponses ;)
Réponse #5
Par KALIYSA - 13/01/2017 16:34:28
Ah ok me semblait bien, merci pour vos réponses ;)

Les paris sont accessibles avec des coins,mais les coins servent juste comme ça, aucun skin en échange quoi.
Donc tu peux parier que pour le fun maintenant. :)
Réponse #6
Par Micky-Polak - 13/01/2017 16:43:03
Les paris en ligne sont devenus interdits dans les pays où les jeux de hasard sont interdits.
Du coup, c'est en effet inaccessible en France.

Les jeux de hasard et les paris sportifs sont autorisés en France. C'est les paris e-sportif qui sont interdit.

Roh merde j'ai oublié de finir ma phrase sur le tél XD
Je doit te contredire : les paris esport sont autorisés.

Je voulais dire "où les jeux de hasard sont interdits POUR LES MINEURS".
Loi n°2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne (dont les : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022204510
"Les mineurs, même émancipés, ne peuvent prendre part à des jeux d'argent et de hasard dont l'offre publique est autorisée par la loi, à l'exception des jeux de loterie mentionnés aux articles L. 322-3, L. 322-4, L. 322-5 du code de la sécurité intérieure.
Les opérateurs de jeux d'argent et de hasard légalement autorisés sont tenus de faire obstacle à la participation de mineurs, même émancipés, aux activités de jeu ou de pari qu'ils proposent."

Le skins étant désormais considérés comme de l'argent, CSGOLounge et bien d'autres sites ne peuvent pu ouvrir leurs portent en France. Car n'importe quel mineur peut utiliser des skins pour miser, donc jouer de "l'argent".

Le pari esportif en argent réel reste autorisé en France. Mais qui dit argent réel, dit compte en banque.
La banque possède donc les informations du propriétaires du compte, et essentiellement son âge.
Les majeurs français peuvent donc parier sur de l'esport.
Réponse #7
Par sfrakz - 13/01/2017 16:46:19
Les paris en ligne sont devenus interdits dans les pays où les jeux de hasard sont interdits.
Du coup, c'est en effet inaccessible en France.

Les jeux de hasard et les paris sportifs sont autorisés en France. C'est les paris e-sportif qui sont interdit.

Roh merde j'ai oublié de finir ma phrase sur le tél XD
Je doit te contredire : les paris esport sont autorisés.

Je voulais dire "où les jeux de hasard sont interdits POUR LES MINEURS".
Loi n°2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard en ligne (dont les : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022204510
"Les mineurs, même émancipés, ne peuvent prendre part à des jeux d'argent et de hasard dont l'offre publique est autorisée par la loi, à l'exception des jeux de loterie mentionnés aux articles L. 322-3, L. 322-4, L. 322-5 du code de la sécurité intérieure.
Les opérateurs de jeux d'argent et de hasard légalement autorisés sont tenus de faire obstacle à la participation de mineurs, même émancipés, aux activités de jeu ou de pari qu'ils proposent."

Le skins étant désormais considérés comme de l'argent, CSGOLounge et bien d'autres sites ne peuvent pu ouvrir leurs portent en France. Car n'importe quel mineur peut utiliser des skins pour miser, donc jouer de "l'argent".

Le pari esportif en argent réel reste autorisé en France. Mais qui dit argent réel, dit compte en banque.
La banque possède donc les informations du propriétaires du compte, et essentiellement son âge.
Les majeurs français peuvent donc parier sur de l'esport.



Trouve un cite ARJEL qui a des paris e-sports (mis a part Unibet quelque fois je pense) ! Car si le site n'est pas ARJEL, tu ne peux pas y accèder (adios bet365,pinnacle&cie)
Réponse #8
Par Sarce - 13/01/2017 17:47:25
Une douce pensée à PhantomLord mdrrrrrrrrrr
Réponse #9
Par petitbateau - 13/01/2017 23:18:26
Une douce pensée à PhantomLord mdrrrrrrrrrr


Du coup il devient quoi lui et les autres cons ? Ils sont poursuivis normalement?
Réponse #10
Par Lylha - 14/01/2017 01:02:53
Une douce pensée à PhantomLord mdrrrrrrrrrr


Du coup il devient quoi lui et les autres cons ? Ils sont poursuivis normalement?


Au mexique en train de se goinfrer de tacos à la neige.
Page 1 sur 2
1
2