Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGOLounge, comprend pas. - 19 messages, 4392 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Micky-Polak - 14/01/2017 10:48:28

Du coup il devient quoi lui et les autres cons ? Ils sont poursuivis normalement?

Bah non, car la législation ne peut pas être rétroactive.
Les parieurs ont utilisé un service qui n'était pas encore interdit.
Donc ils ont fait du blé légalement.
Réponse #12
Par MadneSs - 14/01/2017 11:26:01
Mais normalement, peu importe d'où l'on vient il devrait y avoir un onglet "withdraw" ou quelque chose comme ça.

Et ça nous dirai quelque part que dans tel pays on ne peut pas continuer la procédure d'achat.

Ce serait pas un peu trop compliqué pour eux de créer un site manquant des onglets selon l'ip de l'utilisateur où elle est situé ?
Réponse #13
Par SekYo - 14/01/2017 11:59:40

Du coup il devient quoi lui et les autres cons ? Ils sont poursuivis normalement?

Bah non, car la législation ne peut pas être rétroactive.
Les parieurs ont utilisé un service qui n'était pas encore interdit.
Donc ils ont fait du blé légalement.

Y a pas besoin de rétroaction, c'était déjà interdit dans à peu prêt tous les pays du monde. La législation concernant les jeux d'argents globalement c'est "interdit par défaut, sauf exception". Y avait pas spécialement d'exception pour les skins et/ou l'esport (alors que dans certains états américains y en a pour les phantasy league par exemple), donc c'était interdit.

En outre il me semble qu'il y a bien une action en court contre eux aux US.
Réponse #14
Par Titiox - 14/01/2017 12:36:16
Une douce pensée à PhantomLord mdrrrrrrrrrr

Ce mec avait pris tellement de place sur csgo, il avait carrément fait une vidéo avec Mojo, mr tweeday et tout le reste
Réponse #15
Par dormio - 14/01/2017 12:57:22
Revenu depuis pas longtemps, j'aimerai savoir si il y a une baisse des fréquentations des streams à cause des fermetures des sites de paris ?

ça serait intéressant... J'ai pas l'impression que les market d'item est totalement chuté.
Réponse #16
Par Waccy - 19/01/2017 09:08:52

Le pari esportif en argent réel reste autorisé en France. Mais qui dit argent réel, dit compte en banque.
La banque possède donc les informations du propriétaires du compte, et essentiellement son âge.
Les majeurs français peuvent donc parier sur de l'esport.

Désolé de répondre si tard, j'étais pas connecté sur mon compte j'avais pas vu la notif.
Cela me semble bizarre car quand tu prends un site de paris comme BetClic France, il n'y a aucun paris e-sportif. A l'inverse, un de mes amis en Suisse a accès aux paris e-sportif sur le site de BetClic. J'en avais déduis que les paris e-sportifs n'étaient pas autorisés en France.
Réponse #17
Par Maidhen - 19/01/2017 09:51:42
Mais normalement, peu importe d'où l'on vient il devrait y avoir un onglet "withdraw" ou quelque chose comme ça.

Et ça nous dirai quelque part que dans tel pays on ne peut pas continuer la procédure d'achat.

Ce serait pas un peu trop compliqué pour eux de créer un site manquant des onglets selon l'ip de l'utilisateur où elle est situé ?


Impossible, tu prends un VPN et tous tes onglets seront réapparu comme par magie :p !
Réponse #18
Par MadneSs - 19/01/2017 13:26:31
Mais normalement, peu importe d'où l'on vient il devrait y avoir un onglet "withdraw" ou quelque chose comme ça.

Et ça nous dirai quelque part que dans tel pays on ne peut pas continuer la procédure d'achat.

Ce serait pas un peu trop compliqué pour eux de créer un site manquant des onglets selon l'ip de l'utilisateur où elle est situé ?


Impossible, tu prends un VPN et tous tes onglets seront réapparu comme par magie :p !


Oui je sais bien Maidhen mais po envie de payer un VPN xD

Tant pis pour CSGOLounge je l'aurai mon knife un jour ! Je l'aurai !! ^^
Réponse #19
Par Maidhen - 19/01/2017 14:42:47
Mais normalement, peu importe d'où l'on vient il devrait y avoir un onglet "withdraw" ou quelque chose comme ça.

Et ça nous dirai quelque part que dans tel pays on ne peut pas continuer la procédure d'achat.

Ce serait pas un peu trop compliqué pour eux de créer un site manquant des onglets selon l'ip de l'utilisateur où elle est situé ?


Impossible, tu prends un VPN et tous tes onglets seront réapparu comme par magie :p !


Oui je sais bien Maidhen mais po envie de payer un VPN xD

Tant pis pour CSGOLounge je l'aurai mon knife un jour ! Je l'aurai !! ^^


Il ne te reste plus qu'à RT tous els giveaway, ouvrir 272 caisses, ou le payer directement, gl à toi héhé !
Réponse #20
Par MadneSs - 19/01/2017 19:12:28
Mais normalement, peu importe d'où l'on vient il devrait y avoir un onglet "withdraw" ou quelque chose comme ça.

Et ça nous dirai quelque part que dans tel pays on ne peut pas continuer la procédure d'achat.

Ce serait pas un peu trop compliqué pour eux de créer un site manquant des onglets selon l'ip de l'utilisateur où elle est situé ?


Impossible, tu prends un VPN et tous tes onglets seront réapparu comme par magie :p !


Oui je sais bien Maidhen mais po envie de payer un VPN xD

Tant pis pour CSGOLounge je l'aurai mon knife un jour ! Je l'aurai !! ^^


Il ne te reste plus qu'à RT tous els giveaway, ouvrir 272 caisses, ou le payer directement, gl à toi héhé !


Je pouvais en avoir un sur CSGO500, je suis parti de 18k bux à 147k mais j'ai re bet et tout perdu... :/. Là je vais essayer sur CSGOEmpire mais en mode safe ;). Le plus dur c'est de savoir s'arrêter. Mais pas question de débourser de l'argent de mon compte en banque, je place avec mon forfait téléphonique hihi !
Page 2 sur 2
1
2