Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO FREE TO PLAY INC! - 63 messages, 17171 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par c0smos - 16/03/2014 21:16:14
"FPS PC sont en train de sortir avec des très bonne base pour la compétition"



Ah bon? lesquels?
Réponse #52
Par Monky.D.Neptune - 16/03/2014 21:50:59
"FPS PC sont en train de sortir avec des très bonne base pour la compétition"



Ah bon? lesquels?


J'ai plus le nom du jeux en tête faut que je retrouve le cite et je donne sa il est encore beta fermer ( donc en cour de production ) mais promet d'être très bien.
Réponse #53
Par PouletFurtif - 16/03/2014 23:38:51
Pour que le F2P arrive il faut que le nombre de joueur actif soit en baisse constante. On a encore quelques mois devant nous.
Réponse #54
Par 22Chrono - 16/03/2014 23:58:52 - Modifié le 17/03/2014 00:08:00
La page avec l'appid 1800 existe depuis le début de la sortie de csgo.

http://steamdb.info/app/1800/#section_history


Tu confirmes, y a eu une mise a jour de la page y a 2 jours mais elle existe depuis 11 mois, soit mai 2013. merci!
Réponse #55
Par DreAmZz91 - 17/03/2014 09:04:08
Si CS:Go pass en f2p j'espere qu'on aura rien de plus (osef des skins) mais que ceux qui l'ont pas acheter ai des grosses restriction, genre impossible de join des serv "publique" prix des armes bien plus chere ou même impossibilité d'acheter certaines armes, envie de concret et de sentir que je me suis pas fais niquer =). (C'est mon point de vue)

Ouais et pourquoi pas les obliger à jouer au cut avec l'écran éteint et sans son.


Troll si tu veux, mais sache que les skins ne t'apporte absolument rien en jeux comme avantage, perso j'ai du mettre ... 0 centimes dans les skins et j'ai pas envie d'en avoir parceque j'ai payer un jeux, je voudrais des avantages concret, je vois pas ce qui a de mal en sa, et vu que CS est tres bien comme sa pas besoin de m'en rajouter, mais juste d'en enlever a tout ceux qui n'achete pas le jeux



Nan mais ce que tu dis c'est débile, d'où ceux qui sont sur le f2p ne devraient pas pouvoir join des servs "publiques" ou avoir des armes bien plus chères ( 10 000 $ l'AWP ?? ) c'est nul, nul et nul.


Trouve sa nul si tu veux, je fais que donner mon avis, la majorité kiff les skins et les petits plus sur le jeu genre stickers, perso j'aime pas donc pas envie d'en avoir si cs:go pass en f2p mais clairement avoir un avantage sur les autres joueurs qui auraient pas acheter le jeu, et regarde mon idée est pas si conne vu que comme sa les cheater ne viendrais que en MM et surtout, ils acheteraient moins d'arme donc te la mettrait moins, apres je vais cloturer le débat vu que je ne faisais que donner mon avis
Réponse #56
Par Fleaux - 17/03/2014 11:30:18
Et ceux qui ont acheter le jeu on est niqué quoi ?? x)
Ty pour l'info ^^


niquer à avoir payé un jeu il y a 1 ans et demi à 13 euros? tu troll ou quoi?
Réponse #57
Par TiTO - 17/03/2014 12:19:50 - Modifié le 17/03/2014 12:26:35
Du meme avis que LeO steam fait EXACTEMENT la meme demarche qu'avec TF2

Ama , avant de mettre ce f2p en place il faudrait deja un anticheat qui ban quand tu as cheat ne serait ce que une fois en matchmaking (comme esea ) , car on voit deja les consequences a court terme du jeu a 3euros .. +19148522615cheater qui te pete les couilles .


Sinon juste une question en passant quelqu'un aurait une idée de la prochaine sortie de sk1n$ ?
Réponse #58
Par Nbzz - 17/03/2014 12:35:39
Et ceux qui ont acheter le jeu on est niqué quoi ?? x)
Ty pour l'info ^^


Je pense qu'on aura quelques avantages. Je leur ai fait une suggestion : Qu'ils offrent un skin de chaque arme pour les gens ayant acheté le jeu. L'idée a ses chances.


Pourquoi pas :)
Réponse #59
Par Nbzz - 17/03/2014 12:36:40
Et ceux qui ont acheter le jeu on est niqué quoi ?? x)
Ty pour l'info ^^


Je pense qu'on aura quelques avantages. Je leur ai fait une suggestion : Qu'ils offrent un skin de chaque arme pour les gens ayant acheté le jeu. L'idée a ses chances.


Ils vont jamais filer des skins de karambit ou des trucs du genre^^, peut être la valeur du jeu en skin^^ soit quedal^^


ba suffit que les armes offerte soit impossible a vendre ou trade comme les insignes et la osef de la valeur :p


Là Ouai je dis OUI :DD
Réponse #60
Par avAneisberg - 18/03/2014 16:07:55
Si ils passent le jeux en f2p c'est avant tout pour ce faire plus de blé, car le business maintenant c'est les skins, pour agrandir la communauté aussi certainement mais j'ai peur qu'il y ai du coup pleins de cheaters
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7