Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO FREE TO PLAY INC! - 63 messages, 17137 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par c0smos - 16/03/2014 14:22:08
C'est même sûr shadows , même si je trouve qu'il a déjà explosé , le f2p pourrait doubler voir tripler les nombres.
Réponse #42
Par Leesriize - 16/03/2014 16:47:59
Si CS:Go pass en f2p j'espere qu'on aura rien de plus (osef des skins) mais que ceux qui l'ont pas acheter ai des grosses restriction, genre impossible de join des serv "publique" prix des armes bien plus chere ou même impossibilité d'acheter certaines armes, envie de concret et de sentir que je me suis pas fais niquer =). (C'est mon point de vue)

Ouais et pourquoi pas les obliger à jouer au cut avec l'écran éteint et sans son.


Troll si tu veux, mais sache que les skins ne t'apporte absolument rien en jeux comme avantage, perso j'ai du mettre ... 0 centimes dans les skins et j'ai pas envie d'en avoir parceque j'ai payer un jeux, je voudrais des avantages concret, je vois pas ce qui a de mal en sa, et vu que CS est tres bien comme sa pas besoin de m'en rajouter, mais juste d'en enlever a tout ceux qui n'achete pas le jeux



Nan mais ce que tu dis c'est débile, d'où ceux qui sont sur le f2p ne devraient pas pouvoir join des servs "publiques" ou avoir des armes bien plus chères ( 10 000 $ l'AWP ?? ) c'est nul, nul et nul.
Réponse #43
Par Kon3ko - 16/03/2014 18:28:55
Si CS:Go pass en f2p j'espere qu'on aura rien de plus (osef des skins) mais que ceux qui l'ont pas acheter ai des grosses restriction, genre impossible de join des serv "publique" prix des armes bien plus chere ou même impossibilité d'acheter certaines armes, envie de concret et de sentir que je me suis pas fais niquer =). (C'est mon point de vue)

Ouais et pourquoi pas les obliger à jouer au cut avec l'écran éteint et sans son.


Troll si tu veux, mais sache que les skins ne t'apporte absolument rien en jeux comme avantage, perso j'ai du mettre ... 0 centimes dans les skins et j'ai pas envie d'en avoir parceque j'ai payer un jeux, je voudrais des avantages concret, je vois pas ce qui a de mal en sa, et vu que CS est tres bien comme sa pas besoin de m'en rajouter, mais juste d'en enlever a tout ceux qui n'achete pas le jeux



Nan mais ce que tu dis c'est débile, d'où ceux qui sont sur le f2p ne devraient pas pouvoir join des servs "publiques" ou avoir des armes bien plus chères ( 10 000 $ l'AWP ?? ) c'est nul, nul et nul.


En faiot, quand tu fais la partage famille, ton pote ne peut avoir ni skin, ni faire de MM, donc je pense que ça peut être un bon compromis
Réponse #44
Par 22Chrono - 16/03/2014 19:14:00
La page avec l'appid 1800 existe depuis le début de la sortie de csgo.
Réponse #45
Par Chka - 16/03/2014 19:17:34
C'est même sûr shadows , même si je trouve qu'il a déjà explosé , le f2p pourrait doubler voir tripler les nombres.


Ainsi que doubler/triplé le nombre de cheater ... :/
Réponse #46
Par PouletFurtif - 16/03/2014 19:44:08
La page avec l'appid 1800 existe depuis le début de la sortie de csgo.

http://steamdb.info/app/1800/#section_history
Réponse #47
Par Monky.D.Neptune - 16/03/2014 20:16:57
Moi je pense que c'est une carotte de valve, parce que si le jeux passe en F2P c'est fini pour CS et il n'est pas dit que F2P rapporte plus de joueur et d'argent par contre plus de merdeux et cheater sa c'est une certitude, après vous pouvez très bien être tous heureux que le jeux passe en F2P mais pas sur les compétition suive le pat, alors que des nouveaux FPS PC sont en train de sortir avec des très bonne base pour la compétition, j'ai bien peur que CS:GO soie le dernier Opus de valve.
Réponse #48
Par KoBeWoNe - 16/03/2014 20:25:22
C'est même sûr shadows , même si je trouve qu'il a déjà explosé , le f2p pourrait doubler voir tripler les nombres.


Ainsi que doubler/triplé le nombre de cheater ... :/

3X plus de joueurs et 3X plus de cheateurs.... Le rapport reste inchangé, what's your point ?
Réponse #49
Par k4m1 - 16/03/2014 20:46:35
C'est même sûr shadows , même si je trouve qu'il a déjà explosé , le f2p pourrait doubler voir tripler les nombres.


Ainsi que doubler/triplé le nombre de cheater ... :/

3X plus de joueurs et 3X plus de cheateurs.... Le rapport reste inchangé, what's your point ?


Ouais enfin rien que quand le jeu était à 2€ et des brouettes, on a vu ce que ça a donné niveau cheat en MM hein...
Réponse #50
Par LeO. - 16/03/2014 21:10:57 - Modifié le 16/03/2014 21:13:57
Ok tu sais pas lire x)
C'est un reportage sur Dota 2 et le tournois The International .


Pas besoin d'être méchant d'autant plus que j'ai répondu à ta question (peut-être pas entièrement mais quand même)


Bien possible, ça concorde avec la mise à jour récente de VAC avec ban en fonction du matos.


"en fonction du matos", cette info est totalement fausse, c'est un rumeur lancée par des rigolos :)

Non non cette rumeur est bien vraie, va donc regarder les forums de cheats !

ID 1800 du jeu correspond effectivement a la beta de csgo de 2012.... aucun rapport avec un f2p je pense.


au cas ou, ce lien est dispo depuis la beta csgo


http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=24307076

"CS: GO is being developed by Valve in cooperation with Seattle-based Hidden Path Entertainment. The title is targeted for release in early 2012 and will be playable at this year's PAX Prime and London Games Festival.

For more information, please visit http://store.steampowered.com/app/1800/"


Oui, c'était sur cette page que l'on pouvait acheter le jeu mais elle a été supprimée puis ré-ajoutée comme par magie avec aucun prix il y a deux jours ...
Pour preuve il y a le lien que PouletFurtif a donné ( http://steamdb.info/app/1800/#section_history )

On remarque :
Added store name – Counter-Strike: Global Offensive 2 days ago
App was deleted, previous name: Counter-Strike: Global Offensive about a month ago


Bref, il n'y a plus aucun soupçon le Free to play arrive à grands pas!
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7