Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO FREE TO PLAY INC! - 63 messages, 17142 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 16/03/2014 05:02:38
La plupart d'entre vous ont largement claqués plus de 13.99€ depuis que les skins sont lancés, et vous venez pleurer... Que VALVe marque le coup en filant un badge ou une arme non tradable prouvant qu'on a le jeu depuis le début, ok, mais quand je vois certaines réponses, ça me fais franchement marrer.
Réponse #32
Par fatalERROR - 16/03/2014 09:44:28
Salut !

Steam a mis sur son store a un produit intitulé Counter-Strike: Global Offensive
"Normal" me-diriez vous mais NON car aucun prix n'est affiché !

Nous nous retrouvons donc avec un CS:GO au prix de 2.99€ et un autre n'ayant aucun prix (mais pas téléchargeable pour le moment)

Serait-ce un signe ? Le jeu s'apprête-t-il à devenir gratuit dans les jours ou semaines à venir ? Steam voudrait-t-il nous faire passer un message en mettant en avant le reportage sur le f2p et ce nouveau produit sur le store ?
Le F2P arrive très rapidement, cela ne fait plus aucun doute pour ma part !

Source: http://store.steampowered.com/app/1800/
Credit: Merci à Shao pour l'info




Shao....wtf c'est mon prénom
Réponse #33
Par fatalERROR - 16/03/2014 09:44:50
C'est pas moi jle jure !
Réponse #34
Par hosterzM - 16/03/2014 09:46:12
Si CS:Go pass en f2p j'espere qu'on aura rien de plus (osef des skins) mais que ceux qui l'ont pas acheter ai des grosses restriction, genre impossible de join des serv "publique" prix des armes bien plus chere ou même impossibilité d'acheter certaines armes, envie de concret et de sentir que je me suis pas fais niquer =). (C'est mon point de vue)

Ouais et pourquoi pas les obliger à jouer au cut avec l'écran éteint et sans son.
Réponse #35
Par DreAmZz91 - 16/03/2014 11:12:35
Si CS:Go pass en f2p j'espere qu'on aura rien de plus (osef des skins) mais que ceux qui l'ont pas acheter ai des grosses restriction, genre impossible de join des serv "publique" prix des armes bien plus chere ou même impossibilité d'acheter certaines armes, envie de concret et de sentir que je me suis pas fais niquer =). (C'est mon point de vue)

Ouais et pourquoi pas les obliger à jouer au cut avec l'écran éteint et sans son.


Troll si tu veux, mais sache que les skins ne t'apporte absolument rien en jeux comme avantage, perso j'ai du mettre ... 0 centimes dans les skins et j'ai pas envie d'en avoir parceque j'ai payer un jeux, je voudrais des avantages concret, je vois pas ce qui a de mal en sa, et vu que CS est tres bien comme sa pas besoin de m'en rajouter, mais juste d'en enlever a tout ceux qui n'achete pas le jeux
Réponse #36
Par c0smos - 16/03/2014 12:31:48
égoïsme over 9000.


les rats qui pleurent pour 2€ et qui veulent descendre les autres. x)
Réponse #37
Par Jio - 16/03/2014 12:50:31
ducoup c'est une bonne nouvelle ?
Réponse #38
Par timez - 16/03/2014 12:51:57
égoïsme over 9000.


+1
Réponse #39
Par Vo0odKrZ - 16/03/2014 12:54:33
C'est bien si Valve fait quelque chose pour ceux qui ont payé CSGO.
Mais si ils ne le font pas sa ne m’étonnerai pas et c'est normal, si ont part de ce principe alors Steam doit aussi remboursé ceux qui ont payé 15€ vu qu'il est a 3€ en ce moment.
Quand tu achètes des jeux à la sortie tu payes toujours plein pot et quelques mois après tu le vois en promo et c'est pas pour autant qu'ont reçoit la différence.
Tout comme pour les maps en MM, tu as les maps de base gratuite, mais tu peux avoir les autres maps tout les X mois et c'est pas pour autant que Steam te rembourse quand il n'est plus accessible.

Pourquoi mettre un désavantage à celui qui prend CSGO en FTP, si il veut acheté un skin c'est lui que sa regarde étant donné que c'est juste une image et rien d'autre (sa t'aide pas à faire + ou - de kill, ou à être meilleur).


Réponse #40
Par Shadows - 16/03/2014 13:58:42 - Modifié le 16/03/2014 14:01:49
Avec la MAJ du VAC je pense que le probleme des cheaters avec le free to play est limité apres a voir.

Avec l'implication de valve dans les evenements et le cash prize les spectateurs sont plus nombreux. Le Free to play est peut etre la solution pour faire exploser le jeu et la scene de CS
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7