Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO et sais bug - 29 messages, 8207 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Monky.D.Neptune - 28/09/2012 16:28:16
Bonjours à tous.

Dans ce topique je vais vous faire une liste des différent défaut du jeux actuelle et j’aimerais savoir ce que vous en pensée, votre avis doit être objectif, pas d'insulte, pas de discrimination sur l'avis d'un autre membre du forum, chacun dit ce qu'il veux temps que cela reste correcte( Merci de respecter sais réglé nous somme tous des adulte et pas des enfant).

Bug n.1:
Et qui es as mon avis le plus chiant le ricol de CS:GO qui es infâme.

bug n.2:
le réticule qui d’après moi et d'autre de mes amis as un défaut, qu'en pensée vous ??

bug n.3:
Les dégas des armes, oui j'ai remarquer que l'ak47 et la m4 sont moin puissante, petit rappel, sur source il fallait 1/2 ball de AK dans la tête pour mètre un one, peux un porte la distance et peux un porte aussi ci l’adversaire avais un casque ou pas, mes sur CS:GO ,il faut 2/3 ball a long distance et 2/ball a courte distance.( petite chose ne faite pas la comparaison quand vous jouer en DM par ce que dans 90% des cas quand vous tuer qu'elle qu'un il déjà mid HP)

bug n.4:
Qui n'est pas un bug en soie mes qu'elle que chose de gonflant on voie beaucoup dans les dm certain jouer courir +tiré et arriver a mètre des tête je sais que vous aller me dire que sais des ms oui sais vrais mes ce sont des ms qui rentre beaucoup trop facilement je rappelle que sur CS.1.6 et CS.S quand on strafer on marquer un temps d’arrêt d'une demi seconde pour tiré mes sur CS:GO il n'y a pas besoin de le marquer par ce que la perte de précision es minime ce qui nuis au gameplays du jeu jaimerais avoir votre avis.

bug n.5:
Les armes certain arme que l'on utiliser pour des roun eco MP5 famas galile on perdu de leur valeur au profit d'une arme de merde qui es le p90 dans le match prof on voie beaucoup plus de roun arme au p90 pour quoi en plus d’être une machine as ms un kill du p90 rapporte 900$ ce qui es abuser.

merci de répondre sérieusement en donnant votre avis sans insulter ou dénigré ce que j'ai écrie.
Réponse #2
Par j/+ - 28/09/2012 16:35:37
" et sais bug " ? rofl :D
Réponse #3
Par .SkA' - 28/09/2012 16:50:36
Désolé, mais après avoir lu le titre et la première phrase, la quantité de fautes d'orthographe à fait planter mes neurones...
Réponse #4
Par mx-skyjorsen - 28/09/2012 16:52:07
Perso je me suis arrêté à ton titre
Réponse #5
Par xpress - 28/09/2012 16:57:36
As tu déjà joué à CSS une fois dans ta vie ?

Car quand tu dis "certain jouer courir +tiré et arriver a mètre des tête" heu sur CSS c'était casi que ça donc bon
Après le recul des armes est plutôt bon je trouve il évite justement d'avoir des débiles qui full dans tous les sens.

Mais sinon sans déconner à 22ans tu écris vraiment tous les jours comme ça car pour moi c'est ce qu'il y a de plus choquant dans tout ton texte :D
Réponse #6
Par nyctalope - 28/09/2012 17:20:11
Merci de respecter sais réglé nous somme tous des adulte et pas des enfant


Vu que l'on apprend à écrire français à l'age de 10 ans je ne suis pas d'accord avec toi.

Et pour le contenu mis à part "Haters gonna hate" je ne vois pas grand chose à dire, cs:go est un jeu différent c'est tout.
Réponse #7
Par Monky.D.Neptune - 28/09/2012 17:37:54
express

Car quand tu dis "certain jouer courir +tiré et arriver a mètre des tête" heu sur CSS c'était casi que ça donc bon
Après le recul des armes est plutôt bon je trouve il évite justement d'avoir des débiles qui full dans tous les sens.

On as pas du jouer au même CS.S .
justement sur CS:go il n' y a que du full , pas de kill propre.

nyctalope
Vu que l'on apprend à écrire français à l'age de 10 ans je ne suis pas d'accord avec toi.

je ne voie pas vraiment le rapport enfin bref





Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 28/09/2012 17:45:59
Je plaint votre vie si vous n'avez rien à faire d'autre que de regarder mes fautes d’orthographes.

si ce n'est pas pour donner votre avis sur les bugs mais plutôt sur mes fautes d’orthographes merci d'éviter des commentaires inutiles et blessantes.
Réponse #9
Par Kirua_* - 28/09/2012 18:13:10
Je plaint votre vie si vous n'avez rien à faire d'autre que de regarder mes fautes d’orthographes.

si ce n'est pas pour donner votre avis sur les bugs mais plutôt sur mes fautes d’orthographes merci d'éviter des commentaires inutiles et blessantes.


Ba désolé, mais c'est ce qui saute aux yeux -_-

Réponse #10
Par ex0ztiV - 28/09/2012 18:31:54
blague ? CSGO = 16ans et plus
Page 1 sur 3
1
2
3