Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO et sais bug - 29 messages, 8239 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par tONTONNNNN - 28/09/2012 18:33:31
il y a des kills très propre sur go faut juste viser la tête mon grand
Réponse #12
Par fifoux - 28/09/2012 19:23:40
Je plaint votre vie si vous n'avez rien à faire d'autre que de regarder mes fautes d’orthographes.

si ce n'est pas pour donner votre avis sur les bugs mais plutôt sur mes fautes d’orthographes merci d'éviter des commentaires inutiles et blessantes.


"c'est", "recoil", "round", "topic", "balle"
Applique toi juste un peu, ton post va être lu les fautes faut pas en abusé je suis loin d'être le roi de l’orthographe mais mettre un "e" à balle ou écrire correctement "round" ou "recoil". On a pas besoin d'une écriture parfaite mais juste d'un minimum de lisibilité.

Sinon mon avis:

Bug 1:
Le recoil n'est pas top mais il reste potable.
Bug 2:
Tu peux être plus précis?
Bug 3:
C'est dans tête les dégâts sont identique à source (No kevlar AK:3hits, M4:4hits voir 3; kevlar AK:4hits, M4:5hits et l'AK tue toujours en avec 1hs et la M4 80hp en hs avec kevlar)
Bug 4:
C'est vrai que c'est énervent quand un mec te tue en courant et ça arrive beaucoup trop souvent! Mais le full commence à se maîtriser après quelque heure de jeu.
Bug 5:
Il faut accepter le changement même si le P90 doit être affaibli peut-être pas dans le recoil ou les dégâts mais si il ne rapporterais que 500$ (ou 300$ mais sa me parait excessif) sa serait déjà plus équilibré.


PS: Le titre :s
Réponse #13
Par Sush[ii]s - 28/09/2012 20:07:06
Déjà ce ne sont pas des "bugs". Que les réglages du jeu ne te plaisent pas, c'est une chose, de là à parler de bug y a de la marge.

1°) On est d'accord. Perso j'aime pas la dispersion sur GO même s'il me semble que c'est le même sur CSS, je dois surement pas être synchro sur GO (mais j'y joue pas encore assez pour vraiment savoir d'où ça vient).

2°) A titre perso, j'utilise le défaut statique vert. J'ai essayé le classic dynamic bleu ciel comme sur mon CSS mais je trouve pas ça adapté, aucun repère sur GO. C'est vraiment en fonction de chacun.

3°) Comme déjà dis, les hits sont les mêmes que sur CSS. Perso je fais même plus de dégâts sur GO presque... (et oui je parles de "kills entiers" cad +100 dégâts)

4°) La différence par rapport à CSS c'est que tu peux plus facilement mettre des ones en faisant que du "one-clik" (je sais pas si y a un terme qui existe et c'est un peu long/difficile à exprimer xD) sans que ça parte n'importe où. Donc ouais en DM GO ça part plus vite que sur CSS mais sinon y a pas trop de différence je trouve.

5°) Pour le P90, je suis d'accord qu'il est un peu trop OP pour le moment. Plus que les dégâts, c'est le fait qu'on puisse gagner 900$ avec un P90 et que 300$ avec un Bizon ... où est la logique? Ou les 2 à 900$ ou les 2 à 300$ mais de cette manière. Et pour le fait que ça soit utilisé souvent par les pros ... bah c'est la solution la plus interessante stratégiquement parlant pour le moment ... pourquoi ils s'en priveraient sachant que c'est précis, ça a plein de balles et ça fait un max de dégâts?
Réponse #14
Par stuttflo - 28/09/2012 20:13:11
Je plaint votre vie si vous n'avez rien à faire d'autre que de regarder mes fautes d’orthographes.

si ce n'est pas pour donner votre avis sur les bugs mais plutôt sur mes fautes d’orthographes merci d'éviter des commentaires inutiles et blessantes.


Je plains ta vie si tu n'as rien à faire de nos remarques sur tes fautes d'orthographe.
L'illettrisme est un handicap, VaKarM peut t'aider.
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 28/09/2012 21:04:14
il y a des kills très propre sur go faut juste viser la tête mon grand [/quo

Je vise la tête tonton je dit pas que je suis un PGM mes quand même quand je vise la tête j'en suis sur ^^.
Réponse #16
Par Sush[ii]s - 28/09/2012 21:47:35
il y a des kills très propre sur go faut juste viser la tête mon grand [/quo

Je vise la tête tonton je dit pas que je suis un PGM mes quand même quand je vise la tête j'en suis sur ^^.


Question conne mais: "Tu es bien réglé?" Autant sur CSS je trouve la différence légère si t'es réglé ou pas mais alors sur GO j'avais des écarts mais ouf quand j'étais pas réglé sur un serv ...

Parce que bon je confirme, quand je suis sur la tête, ça part bien (surtout avec les balles traçantes qui me confirment à peu près la direction). Après c'est un certain feeling. J'ai pas du tout celui de l'AWP sur GO niveau déplacement et je peux autant fail des frags alors que je me vois deçu que tous les caser après en visant au même endroit ...
Réponse #17
Par Dip - 28/09/2012 22:49:57
Sans aucune méchanceté, voilà un site pour t'aider à te corriger car c'est juste illisible. On a beau aimé les jeux vidéo, un minimum d'efforts est apprécié par les membres de la communauté.

http://bonpatron.com/

Cordialement
Réponse #18
Par jdkl - 29/09/2012 00:40:46
Je plaint votre vie si vous n'avez rien à faire d'autre que de regarder mes fautes d’orthographes.


Je te plains si ta seule distraction est de poster un troll spotted à 3km.
Réponse #19
Par olliz - 29/09/2012 01:12:18
Je plaint votre vie si vous n'avez rien à faire d'autre que de regarder mes fautes d’orthographes.

si ce n'est pas pour donner votre avis sur les bugs mais plutôt sur mes fautes d’orthographes merci d'éviter des commentaires inutiles et blessantes.


y a des limites a tout ! tu as vu ton titre ? ...
Réponse #20
Par Spard - 29/09/2012 02:15:52
Sans aucune méchanceté, voilà un site pour t'aider à te corriger car c'est juste illisible. On a beau aimé les jeux vidéo, un minimum d'efforts est apprécié par les membres de la communauté.

http://bonpatron.com/

Cordialement



Au passage, c'est " aimer" pas " aimé", je dis ça, je dis rien
Page 2 sur 3
1
2
3