Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO et sais bug - 29 messages, 8237 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Dip - 29/09/2012 10:40:21
OUPSSS !! :p
Réponse #22
Par Stilissh. - 29/09/2012 11:02:45
Le 1er point, c'est un nouveau jeu, faut s'y habituer.
Le 2ème point, par réticule, tu veux dire viseur ? Si le viseur de cs:go te gêne, tu peux mettre celui de css, et ensuite à toi de le régler.
Le 3ème point, personnellement, je les trouve pareil, sauf les he. 3/4 hits à l'AK s'il a du kevlar et 5 hits à la M4 si tu veux le corps.
Le 4ème, Le straff, tu le vois en Dm et en 5v5 quand les autres débiles d'en face utilisent le P90, sinon, ça reste vraiment très rare et il suffit juste de viser la tête pour mettre un HS, c'est vraiment facile, du moins, plus facile que sur css.
Le 5ème point, le MP5 a forcément perdu de la valeur, puisqu'il n'existe plus. L'équivalant, c'ets le Bizon, qui contient 34 balles de plus et qui le remplace bien. Et pour les P90, beaucoup de mond el'tulise, tu l'as dis, pour les 900$, et c'est normal (qu'il soit utiliser). Valve devrait, soit le nerf, soit réduire à 300$/kill.

Et au passage, ce que tu as dis, ce ne sont pas des bugs, juste des imperfections et encore, imperfections de ton point de vue.
Réponse #23
Par lepticele - 29/09/2012 11:29:57
Non mais c'est vrai de toute facon " peux un porte " les fautes d'orthographes ahahahahah.

Si tu ecris comme ca tous les jours tu va t'en manger des portes dans la vie je comprends que ca te traumatise :/
Réponse #24
Par EROZONE - 29/09/2012 13:17:38
Moi personnellement j'ai vraiment "keefey" en lisant tes trucs, tu joues sur CS:GO tu es sûr ?

Le recoil, évidemment que si tu ne fais que full c'est infâme, une balle d'Ak fait forcément mouche si tu sais viser, deux balles d'M4 t'offriront ton nom en haut à droite, <<dans les dm certain jouer courir +tiré>> après si tu joues sur un Minitel on ne peut pas trop t'aider, enfin tu as raison pour les P90, nova et compagnie, mais alors pourquoi tu ne les utilises pas tout simplement ? C'est tellement drôle de faire rager des gens avec un P90 tout en courant !

Par contre il faut changer ton profil tu es sûr que tu vas sur tes 22 ans ?
Réponse #25
Par evy^ - 29/09/2012 13:35:25
Stilishh attends que mon pc marche et jte botte les fesses (lundi normalement biz)
Réponse #26
Par evy^ - 29/09/2012 13:36:33
Sinon concernant le topic je me suis aussi arrété au titre, sans être méchant les fautes d'orthographe normalement ça passe mais là il y a vraiment un gros gros GROS gros GROS GROS GROS gros gros ... GROS probleme...

"peux un porte" comme on dit ;)
Réponse #27
Par Monky.D.Neptune - 29/09/2012 15:57:23
Le 1er point, c'est un nouveau jeu, faut s'y habituer.
Le 2ème point, par réticule, tu veux dire viseur ? Si le viseur de cs:go te gêne, tu peux mettre celui de css, et ensuite à toi de le régler.
Le 3ème point, personnellement, je les trouve pareil, sauf les he. 3/4 hits à l'AK s'il a du kevlar et 5 hits à la M4 si tu veux le corps.
Le 4ème, Le straff, tu le vois en Dm et en 5v5 quand les autres débiles d'en face utilisent le P90, sinon, ça reste vraiment très rare et il suffit juste de viser la tête pour mettre un HS, c'est vraiment facile, du moins, plus facile que sur css.
Le 5ème point, le MP5 a forcément perdu de la valeur, puisqu'il n'existe plus. L'équivalant, c'ets le Bizon, qui contient 34 balles de plus et qui le remplace bien. Et pour les P90, beaucoup de mond el'tulise, tu l'as dis, pour les 900$, et c'est normal (qu'il soit utiliser). Valve devrait, soit le nerf, soit réduire à 300$/kill.

Et au passage, ce que tu as dis, ce ne sont pas des bugs, juste des imperfections et encore, imperfections de ton point de vue.



2) par réticule oui je parle du viseur.
3)Sur CS.S avec ou sans kevlard 1/2 hit Ak, 2/3 hit M4 et tu colle le HS
4) Oui on les voie aussi en match mes sur CS.S ou CS.1.6 quand tu straff tout en tirant tu perd de la précision alors que sur GO tu n'en perd quasiment pas.
5) c'est imperfection comme dit elle ne sont pas seulement de mon point vue, vue que je ne fait que rapporter ce que j'ai lue dans différent forum, pour avoir un autre point de vue.

Réponse #28
Par tONTONNNNN - 29/09/2012 16:18:30
Le 1er point, c'est un nouveau jeu, faut s'y habituer.
Le 2ème point, par réticule, tu veux dire viseur ? Si le viseur de cs:go te gêne, tu peux mettre celui de css, et ensuite à toi de le régler.
Le 3ème point, personnellement, je les trouve pareil, sauf les he. 3/4 hits à l'AK s'il a du kevlar et 5 hits à la M4 si tu veux le corps.
Le 4ème, Le straff, tu le vois en Dm et en 5v5 quand les autres débiles d'en face utilisent le P90, sinon, ça reste vraiment très rare et il suffit juste de viser la tête pour mettre un HS, c'est vraiment facile, du moins, plus facile que sur css.
Le 5ème point, le MP5 a forcément perdu de la valeur, puisqu'il n'existe plus. L'équivalant, c'ets le Bizon, qui contient 34 balles de plus et qui le remplace bien. Et pour les P90, beaucoup de mond el'tulise, tu l'as dis, pour les 900$, et c'est normal (qu'il soit utiliser). Valve devrait, soit le nerf, soit réduire à 300$/kill.

Et au passage, ce que tu as dis, ce ne sont pas des bugs, juste des imperfections et encore, imperfections de ton point de vue.



2) par réticule oui je parle du viseur.
3)Sur CS.S avec ou sans kevlard 1/2 hit Ak, 2/3 hit M4 et tu colle le HS
4) Oui on les voie aussi en match mes sur CS.S ou CS.1.6 quand tu straff tout en tirant tu perd de la précision alors que sur GO tu n'en perd quasiment pas.
5) c'est imperfection comme dit elle ne sont pas seulement de mon point vue, vue que je ne fait que rapporter ce que j'ai lue dans différent forum, pour avoir un autre point de vue.



Non mais tkt les trolls sur vakarm augmentent de jours en jours , y'aura toujours des retards pour te lamer , bref comme dis sur un autre poste un nouveau recoil va surement voir le jour donc attend un peu :)
Réponse #29
Par kilzz - 29/09/2012 19:10:35
Bravo à ceux qui ont réussi à lire jusqu'au bout, j'ai pas pu... xD
Réponse #30
Par .SkA' - 29/09/2012 20:16:55
"3)Sur CS.S avec ou sans kevlard 1/2 hit Ak, 2/3 hit M4 et tu colle le HS"

Quand tu click la tête, à l'AK, ça one shot, avec ou sans casque, à l'M4 sans casque ça HS en 1 balle aussi... (2 avec casque)
Page 3 sur 3
1
2
3