Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Boosted by silver why not ? - 46 messages, 8935 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par nyctalope - 20/02/2015 16:37:15 - Modifié le 20/02/2015 16:41:40
Sauf qu'en faisant ça tu penses en égoïste puisque les mecs en face sont vraiment silver et tu les troll en plus de les empêcher d'upgrade...
Perso je trouve que les smurfs c'est juste une excuse bidon de 90% des mecs qui veulent s'amuser à aller jouer avec des lows, j'ai du mal à croire que tout les joueurs de CSGO ont des potes qui commencent le jeu toutes les 2 semaines et ont besoin d'un smurf... (je t'accuse pas personnellement, mais je rejoins la pensée exprimée plus haut qui critique le smurf de manière générale...)
J'imagine 2sec les mecs qui commencent vraiment le jeu seuls en silver, pas de potes LEM, ils se payent des soit-disant smurfs tous les 2 MM et ils se font rouler dessus... ça me gonflerait au bout de 2min :/


Yep je sais bien, mais de toute façon la plupart du temps on est que 2 ou 3, rarement 5, donc si je veux jouer avec eux je suis obligé de prendre le smurf. Après je suis pas dieu non plus, et je joue vraiment tranquille, c'est rare qu'on mettre des grosses branlées à base de 16/1 (bon par contre ça rage pas mal).

Certes, et de l'autre côté tu as 5 gars silver qui ce font rouler dessus et qui ce lassent du jeu.

Non franchement, ton opinion est défendable, mais pour régler le problème, Valve devrait créer 2 sortes de MM... Un sans réels grades, pour le fun etc... et un autre dédié à la COMPETITION (aucuns smurfs autorisés). En MM, tu croise trop de gars qui jouent parce qu’ils ont rien à faire, parce que l'occa c'est de la merde. Et ces gars là jouent avec 1 ou 2 gars super sérieux, qui cherches à gagner la game, à s'améliorer, mais impossible en jouant avec des mec pareils.

Enfin bref, je sais pas si vous m'avez compris, mais 2 sortes de MM serait l'idéal.


Ce qu'il faut surtout c'est un MM en 5vs5 uniquement (et tick 128), osef du rank solo ça sert à rien sur un jeu en équipe.

Et le "aucun smurf autorisé", tu vérifies comment ? ^^'
Réponse #42
Par aNTOmyGOD - 20/02/2015 16:41:33
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !


ya pas de mal à sfaire du bien :p ?
Réponse #43
Par aNTOmyGOD - 20/02/2015 16:55:51


Et le "aucun smurf autorisé", tu vérifies comment ? ^^'


autorisation unique par pc ? c'est pas trop dur jpense ;)
Réponse #44
Par MiqZ - 20/02/2015 16:59:29


Et le "aucun smurf autorisé", tu vérifies comment ? ^^'


autorisation unique par pc ? c'est pas trop dur jpense ;)


Bonne question '^^ ou par adresse IP... Après il y a de quoi la masquer, mais bon, il doit bien y avoir un moyen pour le limiter. Que ce soit même un programme a installer sur son pc lors de l'installation de cs (comme BattleEye avec BF). Enfin je sais pas '^^ mais il y a des moyens pour réduire les smurfs.

Enfin bon, le problème c'est que les smurfs rapportent beaucoup à Valve, mais s'ils veulent un jeu propre (un minimum), ils vont devoir prendre une décision
Réponse #45
Par nyctalope - 20/02/2015 17:02:00


Et le "aucun smurf autorisé", tu vérifies comment ? ^^'


autorisation unique par pc ? c'est pas trop dur jpense ;)

Non je suis certain qu'ils ne feront pas ça, surtout qu'il y a pas mal de monde qui doit jouer à plusieurs sur le même pc (pc familial, cyber...)

En plus ça leur fait une rentrée d'argent supplémentaire les smurfs, aucune raison pour eux de s'en priver.
Réponse #46
Par SwOe - 20/02/2015 20:36:01


Le seul truc que j'ai vu 30% de hs a partir de la il peut carry ez si tu fais pas le taf


J'avoue 30% de hs en eagle... Sois t'as 30 win soit tu mérite pas ce rank.


Faudra m'expliquer le rapport entre le %hs et le rank...lol



30% de hs relève un skill assez limité. Pour un eagle ou un DMG c'est nul c'est révélateur d'un skill limité;


Tout dépend s'il joue beaucoup à l'awp ou pas...

Non il aura plus de 30 % obligé si il a de l'aim
Réponse #47
Par Againn - 20/02/2015 21:20:05
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !


Ca m'etonne pas de toi!
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5