Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Boosted by silver why not ? - 46 messages, 8938 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par nicoreda - 20/02/2015 12:22:35
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !



Faudra que tu nous montre ton compte principal alors un jour.


Easy de derank, tu prends ton vrai compte, tu te choppe un bon autohotkey en calculant les pixels qui correspondent au bouton 'accepter un match' sur ton écran, tu join un lobby qui veut dérank et tu afk pendant 4-5h en ayant bind k ="kill", tu fais send "k" toutes les 3 secs... si t'es dmg/lem et tu finis silver 2 sans rien avoir fait. Ensuite tu met internet et fais les frags movie que tu veux. Hein Hougougagne ... D'ailleurs la commande kill a été interdit en mm il y a genre 6 mois, ça a été remplacé par joinsplitscreen mais il me semble que kill marche encore depuis quelques maj.. Sans certitude mais tout le monde peut derank silver 2-3 en quelques heures peut importe son rank, renseignez vous sur les groupes steam de deranking et amusez vous en silver !


Lol, encourager les gens à derank pour s'amuser, et de l'autre côté, cracher sur le 1er silver qui vient demander de l'aide car il ce fait défoncer. Et les seules réponses qui ressortent à chaque fois : "t'es mauvais, tu vaut pas le nova".
Je suis désolé de dire ça, mais vous me dégouttez...


Perso j'ai fait ça pour pouvoir jouer avec des amis pas haut gradé quand on est pas 5 dans un lobby... Avec leurs histoires de cap, je ne pouvais plus jouer avec certains copains !

N'empêche du coup j'ai commencé le jeu nova 3, j'étais ak 1 pendant quelques mois, et maintenant je suis silver 5 et y'a toujours un ou deux mecs en face qui sont très devant ses camarades.

Après je dis ça, je m’entraîne jamais, je joue plus beaucoup, et les niveaux on changés. :)
Il y a quelques mois j'aurais ragé à mort, mais là je me rends compte que le jeu bouge, que y'a plus de level pour le rank que je suis.
Réponse #22
Par NS. - 20/02/2015 12:23:07
Je comprends pas perso, c'était pas fini de pouvoir jouer avec une telle différence de ranks ?
Réponse #23
Par Garcimore - 20/02/2015 12:32:51
Je comprends pas perso, c'était pas fini de pouvoir jouer avec une telle différence de ranks ?

Pas si tu tag a 5 dans le lobby
Réponse #24
Par Ttn - 20/02/2015 12:39:29
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !



Faudra que tu nous montre ton compte principal alors un jour.


Easy de derank, tu prends ton vrai compte, tu te choppe un bon autohotkey en calculant les pixels qui correspondent au bouton 'accepter un match' sur ton écran, tu join un lobby qui veut dérank et tu afk pendant 4-5h en ayant bind k ="kill", tu fais send "k" toutes les 3 secs... si t'es dmg/lem et tu finis silver 2 sans rien avoir fait. Ensuite tu met internet et fais les frags movie que tu veux. Hein Hougougagne ... D'ailleurs la commande kill a été interdit en mm il y a genre 6 mois, ça a été remplacé par joinsplitscreen mais il me semble que kill marche encore depuis quelques maj.. Sans certitude mais tout le monde peut derank silver 2-3 en quelques heures peut importe son rank, renseignez vous sur les groupes steam de deranking et amusez vous en silver !


Des groupes de deranking ....... Non mais ca fait vraiment pitié comme mentalité.
Les mecs ils réclament un ladder propre et représentatif et en meme temps cherchent toujours les failles etc avec les lobbys , les groupes enfin bref...
Réponse #25
Par maxez - 20/02/2015 13:02:04
première fois je vois ce rank, j'pensais pas ça existait :x


C'est celui qui se trouve juste au-dessus de tien.



SHOT FIRED
Réponse #26
Par Haystack - 20/02/2015 13:59:24 - Modifié le 20/02/2015 14:00:10
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.
Réponse #27
Par LaMangousteFurieuse - 20/02/2015 14:05:50
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.


lâche un gaz, je te sent tendu
Réponse #28
Par Harkael - 20/02/2015 14:06:29
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.


apprends la définition d'un cheat stp http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheat merci
ensuite les smurfs ne sont pas un cancer pour valve t'en fais pas, ils veulent juste empocher le pognon

et si il veulent faire plus de profit, vaut mieux avoir un jeu pas cher acheté plusieurs fois qu'un jeu qui coute 50 boulles (ici c'est pas CoD merci a+)
Réponse #29
Par Personne - 20/02/2015 14:15:12
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.


Mon compte smurf est sherif, mon principal oscille entre sherif et eagle.
C'est juste que sur mon principal je try hard, sur mon smurf je joue fun.

Et je ne vois pas en quoi du coup je cheat ou je cancerise le jeu.

C'est pas beau les généralités.
Réponse #30
Par Haystack - 20/02/2015 14:23:09
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.


Mon compte smurf est sherif, mon principal oscille entre sherif et eagle.
C'est juste que sur mon principal je try hard, sur mon smurf je joue fun.

Et je ne vois pas en quoi du coup je cheat ou je cancerise le jeu.

C'est pas beau les généralités.


Ok, ben on enlève les comptes qui ont le même grade, si tu veux. De toute façon en 20 games max tu récupères le grade de ton main si tu troll pas les games.

Je parle des autres smurfs. Global shériff, double ak nova, etc...

Des mecs qui font exprès de jouer mal ou gun only avec leur compte smurf pour défoncer des mecs moins forts qu'eux ensuite.

Entre nous, je ne vois AUCUN intérêt à ton smurf. Si t'es vraiment au dessus de shériff, tu finiras par monter. Si c'est de faire des games sur ton main en faisant 2 heures de chauffe avant et te mettre la pression et ne pas jouer avec tes potes parce qu'ils méritent pas. Shériff forever comme tous les gens qui connaissent bien CS mais qui passent pas leur vie dessus. Deal with it.

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5