Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Boosted by silver why not ? - 46 messages, 8936 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par LaAw - 20/02/2015 00:12:41
première fois je vois ce rank, j'pensais pas ça existait :x


C'est celui qui se trouve juste au-dessus de tien.


POPOPO
Réponse #12
Par Personne - 20/02/2015 00:28:25
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !



Faudra que tu nous montre ton compte principal alors un jour.
Réponse #13
Par Wam - 20/02/2015 00:37:11
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !



Faudra que tu nous montre ton compte principal alors un jour.



Hum...
Donc tu n'as vu que mon smurf ?
Alors c'est contre toi que je me prends pour KennyS...

CQFD
Réponse #14
Par Creyh - 20/02/2015 00:48:08 - Modifié le 20/02/2015 00:49:45
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !



Faudra que tu nous montre ton compte principal alors un jour.


Easy de derank, tu prends ton vrai compte, tu te choppe un bon autohotkey en calculant les pixels qui correspondent au bouton 'accepter un match' sur ton écran, tu join un lobby qui veut dérank et tu afk pendant 4-5h en ayant bind k ="kill", tu fais send "k" toutes les 3 secs... si t'es dmg/lem et tu finis silver 2 sans rien avoir fait. Ensuite tu met internet et fais les frags movie que tu veux. Hein Hougougagne ... D'ailleurs la commande kill a été interdit en mm il y a genre 6 mois, ça a été remplacé par joinsplitscreen mais il me semble que kill marche encore depuis quelques maj.. Sans certitude mais tout le monde peut derank silver 2-3 en quelques heures peut importe son rank, renseignez vous sur les groupes steam de deranking et amusez vous en silver !
Réponse #15
Par SwOe - 20/02/2015 00:54:54


Le seul truc que j'ai vu 30% de hs a partir de la il peut carry ez si tu fais pas le taf
Réponse #16
Par Creyh - 20/02/2015 01:03:06


Le seul truc que j'ai vu 30% de hs a partir de la il peut carry ez si tu fais pas le taf


J'avoue 30% de hs en eagle... Sois t'as 30 win soit tu mérite pas ce rank.
Réponse #17
Par CK- - 20/02/2015 01:14:12


Le seul truc que j'ai vu 30% de hs a partir de la il peut carry ez si tu fais pas le taf


J'avoue 30% de hs en eagle... Sois t'as 30 win soit tu mérite pas ce rank.


Faudra m'expliquer le rapport entre le %hs et le rank...lol
Réponse #18
Par MiqZ - 20/02/2015 01:20:46
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !



Faudra que tu nous montre ton compte principal alors un jour.


Easy de derank, tu prends ton vrai compte, tu te choppe un bon autohotkey en calculant les pixels qui correspondent au bouton 'accepter un match' sur ton écran, tu join un lobby qui veut dérank et tu afk pendant 4-5h en ayant bind k ="kill", tu fais send "k" toutes les 3 secs... si t'es dmg/lem et tu finis silver 2 sans rien avoir fait. Ensuite tu met internet et fais les frags movie que tu veux. Hein Hougougagne ... D'ailleurs la commande kill a été interdit en mm il y a genre 6 mois, ça a été remplacé par joinsplitscreen mais il me semble que kill marche encore depuis quelques maj.. Sans certitude mais tout le monde peut derank silver 2-3 en quelques heures peut importe son rank, renseignez vous sur les groupes steam de deranking et amusez vous en silver !


Lol, encourager les gens à derank pour s'amuser, et de l'autre côté, cracher sur le 1er silver qui vient demander de l'aide car il ce fait défoncer. Et les seules réponses qui ressortent à chaque fois : "t'es mauvais, tu vaut pas le nova".
Je suis désolé de dire ça, mais vous me dégouttez...
Réponse #19
Par TzK_ - 20/02/2015 01:30:24
Je joue AWP -> 30% de HS
Réponse #20
Par Wam - 20/02/2015 02:04:28
j'ai fait ça sur mon smurf, je joue très mal (pire que d'habitude), pour avoir un vieux grade, et me prendre pour KennyS quand j'ai envie !
ça fait plaisir au moral !



Faudra que tu nous montre ton compte principal alors un jour.


Easy de derank, tu prends ton vrai compte, tu te choppe un bon autohotkey en calculant les pixels qui correspondent au bouton 'accepter un match' sur ton écran, tu join un lobby qui veut dérank et tu afk pendant 4-5h en ayant bind k ="kill", tu fais send "k" toutes les 3 secs... si t'es dmg/lem et tu finis silver 2 sans rien avoir fait. Ensuite tu met internet et fais les frags movie que tu veux. Hein Hougougagne ... D'ailleurs la commande kill a été interdit en mm il y a genre 6 mois, ça a été remplacé par joinsplitscreen mais il me semble que kill marche encore depuis quelques maj.. Sans certitude mais tout le monde peut derank silver 2-3 en quelques heures peut importe son rank, renseignez vous sur les groupes steam de deranking et amusez vous en silver !


Lol, encourager les gens à derank pour s'amuser, et de l'autre côté, cracher sur le 1er silver qui vient demander de l'aide car il ce fait défoncer. Et les seules réponses qui ressortent à chaque fois : "t'es mauvais, tu vaut pas le nova".
Je suis désolé de dire ça, mais vous me dégouttez...


Perso j'ai fait ça pour pouvoir jouer avec des amis pas haut gradé quand on est pas 5 dans un lobby... Avec leurs histoires de cap, je ne pouvais plus jouer avec certains copains !
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5