Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Boosted by silver why not ? - 46 messages, 8937 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Haystack - 20/02/2015 14:27:29
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.


apprends la définition d'un cheat stp http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheat merci
ensuite les smurfs ne sont pas un cancer pour valve t'en fais pas, ils veulent juste empocher le pognon

et si il veulent faire plus de profit, vaut mieux avoir un jeu pas cher acheté plusieurs fois qu'un jeu qui coute 50 boulles (ici c'est pas CoD merci a+)


Non mais je parle pas de l'intérêt de Valve. Mais de l'intérêt pour les joueurs. Faut pas avoir fait une école de commerce pour comprendre que c'est plus intéressant pour valve de vendre plein de comptes smurfs. Merci captain Obvious.

Je sais ce qu'est un cheat merci. Mais de mon point de vue, ça fait autant de mal à la communauté que le cheat.
Réponse #32
Par Personne - 20/02/2015 14:28:52
Je verifie juste une théorie en fait. Je pense que taguer avec des gens nique un peu ton MMR vu qu'il va faire la moyenne des MMR presents dans la room. Donc je joue exclusivement en solo ssur mon compte principal pour jouer avec des gens de mon MMR et je change de compte pour jouer à plusieurs.
Réponse #33
Par Haystack - 20/02/2015 14:38:18
Je verifie juste une théorie en fait. Je pense que taguer avec des gens nique un peu ton MMR vu qu'il va faire la moyenne des MMR presents dans la room. Donc je joue exclusivement en solo ssur mon compte principal pour jouer avec des gens de mon MMR et je change de compte pour jouer à plusieurs.


J'ai des potes qui font ça en effet. Mais ça a ses limites. Car même si c'est vrai que tu peux faire de très bonnes games en com anglaise en solo, ils n'empêchent qu'à un moment donné sans team, c'est chaud d'être global. A moins d'être un pro qui joue ultra détendu.

J'ai le même problème. Pas mal de potes trolls et/ou défaitistes très vite, des rageux, etc...Pas facile de garder son shériff. Et je me suis déjà dit "si je jouais solo, peut être que je monterais de rang". Mais au fond je me dis à quoi bon rank up? Je m'éclate quand même plus avec mes potes qu'en solo.

Car s'il est vrai qu'en solo, on fait parfois de très bonnes games. On se tape aussi les mecs boosted qui valent rien et qui ne savent pas aligner 2 mots d'anglais. Enfin moi ça m'arrive aussi. J'ai laissé tombé le grade, au mieux je serai pigeon laurier. Si je jouais plus souvent en solo et que j'investissais plus de temps.

Mais j'aime le jeu tel qu'il est au niveau shériffs car ils ne sont pas dégueux tout de même. Un minimum de brain et un minimum de skill et on se tape moins de cheaters.
Réponse #34
Par nyctalope - 20/02/2015 14:38:19
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.


Des potes avec qui je jouais à css se sont mis à jouer à csgo (d'abord non classé puis ils se sont classés silver).
Je suis LEM.

1er cas : si on est pas 5 : impossible pour moi de jouer avec eux (limitation de différence de grade steam)
2eme cas : si on est 5 (donc 1 LEM et 4 silver) : on tombe contre des mecs entre nova et shérif, mes potes se font rouler dessus, je peux pas carry 1v5, on se fait exploser, personne ne s'amuse

Du coup j'ai pris un smurf pour pouvoir jouer avec eux, et c'est parfait :
- à 5 ou pas je peux jouer avec eux
- je peux jouer ultra fun sans risquer de perdre mon grade
- les adversaires sont moins forts donc mes potes s'en sortent mieux
- on se fait plus rouler dessus
- tout le monde s'amuse
- et en bonus je peux améliorer mon skill tazer

Difficile dans ces conditions de ne pas avoir envie d'utiliser un smurf...
Réponse #35
Par Haystack - 20/02/2015 14:42:58

Des potes avec qui je jouais à css se sont mis à jouer à csgo (d'abord non classé puis ils se sont classés silver).
Je suis LEM.

1er cas : si on est pas 5 : impossible pour moi de jouer avec eux (limitation de différence de grade steam)
2eme cas : si on est 5 (donc 1 LEM et 4 silver) : on tombe contre des mecs entre nova et shérif, mes potes se font rouler dessus, je peux pas carry 1v5, on se fait exploser, personne ne s'amuse

Du coup j'ai pris un smurf pour pouvoir jouer avec eux, et c'est parfait :
- à 5 ou pas je peux jouer avec eux
- je peux jouer ultra fun sans risquer de perdre mon grade
- les adversaires sont moins forts donc mes potes s'en sortent mieux
- on se fait plus rouler dessus
- tout le monde s'amuse
- et en bonus je peux améliorer mon skill tazer

Difficile dans ces conditions de ne pas avoir envie d'utiliser un smurf...


Ce point de vue là est très défendable en effet. Le cap level est assez chiant et règle pas en effet le problème que t'es 1v5 dans ce cas. Difficile de ne pas être tenté.

Par contre, tu dois être obligé de te faire des games gun only / fake afk si tu veux continuer à jouer avec eux ? Il me semble que le grade "naturel" se récupère très vite si tu fais pas exprès de jouer mal.
Réponse #36
Par nyctalope - 20/02/2015 14:46:51

Des potes avec qui je jouais à css se sont mis à jouer à csgo (d'abord non classé puis ils se sont classés silver).
Je suis LEM.

1er cas : si on est pas 5 : impossible pour moi de jouer avec eux (limitation de différence de grade steam)
2eme cas : si on est 5 (donc 1 LEM et 4 silver) : on tombe contre des mecs entre nova et shérif, mes potes se font rouler dessus, je peux pas carry 1v5, on se fait exploser, personne ne s'amuse

Du coup j'ai pris un smurf pour pouvoir jouer avec eux, et c'est parfait :
- à 5 ou pas je peux jouer avec eux
- je peux jouer ultra fun sans risquer de perdre mon grade
- les adversaires sont moins forts donc mes potes s'en sortent mieux
- on se fait plus rouler dessus
- tout le monde s'amuse
- et en bonus je peux améliorer mon skill tazer

Difficile dans ces conditions de ne pas avoir envie d'utiliser un smurf...


Ce point de vue là est très défendable en effet. Le cap level est assez chiant et règle pas en effet le problème que t'es 1v5 dans ce cas. Difficile de ne pas être tenté.

Par contre, tu dois être obligé de te faire des games gun only / fake afk si tu veux continuer à jouer avec eux ? Il me semble que le grade "naturel" se récupère très vite si tu fais pas exprès de jouer mal.

Oui ça monte très vite je suis nova 4 je ne peux même plus jouer avec des silver 1 :s
Pour l'instant je n'ai jamais fait fait de défaite volontaire, par contre je ne joue sur ce compte qu'avec eux, jamais solo.
Réponse #37
Par SwOe - 20/02/2015 15:03:19


Le seul truc que j'ai vu 30% de hs a partir de la il peut carry ez si tu fais pas le taf


J'avoue 30% de hs en eagle... Sois t'as 30 win soit tu mérite pas ce rank.


Faudra m'expliquer le rapport entre le %hs et le rank...lol



30% de hs relève un skill assez limité. Pour un eagle ou un DMG c'est nul c'est révélateur d'un skill limité;
Réponse #38
Par nyctalope - 20/02/2015 15:14:04


Le seul truc que j'ai vu 30% de hs a partir de la il peut carry ez si tu fais pas le taf


J'avoue 30% de hs en eagle... Sois t'as 30 win soit tu mérite pas ce rank.


Faudra m'expliquer le rapport entre le %hs et le rank...lol



30% de hs relève un skill assez limité. Pour un eagle ou un DMG c'est nul c'est révélateur d'un skill limité;


Tout dépend s'il joue beaucoup à l'awp ou pas...
Réponse #39
Par NS. - 20/02/2015 15:59:20 - Modifié le 20/02/2015 16:01:13
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.


Des potes avec qui je jouais à css se sont mis à jouer à csgo (d'abord non classé puis ils se sont classés silver).
Je suis LEM.

1er cas : si on est pas 5 : impossible pour moi de jouer avec eux (limitation de différence de grade steam)
2eme cas : si on est 5 (donc 1 LEM et 4 silver) : on tombe contre des mecs entre nova et shérif, mes potes se font rouler dessus, je peux pas carry 1v5, on se fait exploser, personne ne s'amuse

Du coup j'ai pris un smurf pour pouvoir jouer avec eux, et c'est parfait :
- à 5 ou pas je peux jouer avec eux
- je peux jouer ultra fun sans risquer de perdre mon grade
- les adversaires sont moins forts donc mes potes s'en sortent mieux
- on se fait plus rouler dessus
- tout le monde s'amuse
- et en bonus je peux améliorer mon skill tazer

Difficile dans ces conditions de ne pas avoir envie d'utiliser un smurf...


Sauf qu'en faisant ça tu penses en égoïste puisque les mecs en face sont vraiment silver et tu les troll en plus de les empêcher d'upgrade...
Perso je trouve que les smurfs c'est juste une excuse bidon de 90% des mecs qui veulent s'amuser à aller jouer avec des lows, j'ai du mal à croire que tout les joueurs de CSGO ont des potes qui commencent le jeu toutes les 2 semaines et ont besoin d'un smurf... (je t'accuse pas personnellement, mais je rejoins la pensée exprimée plus haut qui critique le smurf de manière générale...)
J'imagine 2sec les mecs qui commencent vraiment le jeu seuls en silver, pas de potes LEM, ils se payent des soit-disant smurfs tous les 2 MM et ils se font rouler dessus... ça me gonflerait au bout de 2min :/
Réponse #40
Par MiqZ - 20/02/2015 16:17:17
Smurf = Cheater = not fair.

Même si j'ai beaucoup de potes qui smurf, je le dis pour tous : Vous êtes le cancer du jeu.

S'il n'y avait que le cheat, il n'y aurait que les aigles+ qui auraient des games chelous...

Et allez vous faire foutre Valve pour proposer un jeu aussi peu cher. A 50 boules le jeu, c'est fini le smurf.


Des potes avec qui je jouais à css se sont mis à jouer à csgo (d'abord non classé puis ils se sont classés silver).
Je suis LEM.

1er cas : si on est pas 5 : impossible pour moi de jouer avec eux (limitation de différence de grade steam)
2eme cas : si on est 5 (donc 1 LEM et 4 silver) : on tombe contre des mecs entre nova et shérif, mes potes se font rouler dessus, je peux pas carry 1v5, on se fait exploser, personne ne s'amuse

Du coup j'ai pris un smurf pour pouvoir jouer avec eux, et c'est parfait :
- à 5 ou pas je peux jouer avec eux
- je peux jouer ultra fun sans risquer de perdre mon grade
- les adversaires sont moins forts donc mes potes s'en sortent mieux
- on se fait plus rouler dessus
- tout le monde s'amuse
- et en bonus je peux améliorer mon skill tazer

Difficile dans ces conditions de ne pas avoir envie d'utiliser un smurf...


Serte, et de l'autre côté tu as 5 gars silver qui ce font rouler dessus et qui ce lassent du jeu.

Non franchement, ton opinion est défendable, mais pour régler le problème, Valve devrait créer 2 sortes de MM... Un sans réels grades, pour le fun etc... et un autre dédié à la COMPETITION (aucuns smurfs autorisés). En MM, tu croise trop de gars qui jouent parce qu’ils ont rien à faire, parce que l'occa c'est de la merde. Et ces gars là jouent avec 1 ou 2 gars super sérieux, qui cherches à gagner la game, à s'améliorer, mais impossible en jouant avec des mec pareils.

Enfin bref, je sais pas si vous m'avez compris, mais 2 sortes de MM serait l'idéal.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5