Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bon casque "gamer" - 19 messages, 2435 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chka - 04/08/2014 23:50:39 - Modifié le 05/08/2014 00:18:20
Bonsoir, il est temps pour moi de changer mon steelseries siberia v2 depuis le temps que je l'ai il rend l'ame peu a peu, j'vais faire court j'hésite entre 2 casque a prix "réduit"

- http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-fatal1ty-gamer-headset-hs-800-29834.html

Apparemment cest un top rapport qualité/prix

- http://www.materiel.net/casque-micro-pc/plantronics-gamecom-380-77565.html

Mon "coup de coeur" le design me plait.

Quelqu'un a des infos/retours sur la qualité du son/micro ? le son max est assez élevé ? ou si vous avez d'autre casque de qualité aux alentours du même prix j'suis très preneur

Merci !
Réponse #2
Par slacheur - 04/08/2014 23:55:35
Bonsoir, il est temps pour moi de changer mon steelseries siberia v2 depuis le temps que je l'ai il rend l'ame peu a peu, j'vais faire court j'hésite entre 2 casque a prix "réduit"

- http://www.materiel.net/casque-multimedia/creative-fatal1ty-gamer-headset-hs-800-29834.html

Apparemment cest un top rapport qualité/prix

- http://www.materiel.net/casque-micro-pc/plantronics-gamecom-380-77565.html

Mon "coup de coeur" le design me plait.

Quelqu'un a des infos/retours sur la qualité du son/micro ? le son max est assez élevé ?

Merci !


Salut, je ne peux t'aider sur le casque Creative, par contre je peux t'aider et te conseiller le GameCom 380, car je l'ai (je l'ai donné à mon petit frère, car me suis pris le Razer Tiamat 7.1), le dobly du GameCom est assez bon, biensur ça ne remplace pas un vrai 7.1, le confort est pas mal du tout aussi, le grain du micro est pas mal aussi mieux que le razer tiamat ;), par contre ce n'est pas un casque hermétique, tu entends quand même ce qui se passe autour ;)
Voilà en espérant que ça t'a aidé ;)
Réponse #3
Par Chka - 05/08/2014 00:06:53
Oui merci ! Le coté pas hermétique me freine pas mal du coup, j'ai l'habitude avec le 5hv2 d'avoir mes oreilles complètement englobé, hmm a voir j’espère avoir des avis sur le creative. Merci en tout cas !
Réponse #4
Par slacheur - 05/08/2014 00:10:21
Oui merci ! Le coté pas hermétique me freine pas mal du coup, j'ai l'habitude avec le 5hv2 d'avoir mes oreilles complètement englobé, hmm a voir j’espère avoir des avis sur le creative. Merci en tout cas !


Le GameCom te recourvre l'oreille au complet, sauf que ce n'est pas hermétique, ce n'est pas un Vulcan Pro quoi xd tu entends ce qui se passe autour mais ça te recourvre toute l'oreille pas de soucis à ce faire dessu ;)
Réponse #5
Par Chka - 05/08/2014 00:19:35
Ah d'ac ! Alors la sa change un peu la donne mais c'est vrai aussi que s'en m'en rendre compte le mieux coupe assez le son extérieur j'ai peur que sa me dérange du coup. grr ^^
Réponse #6
Par slacheur - 05/08/2014 00:26:35
Ah d'ac ! Alors la sa change un peu la donne mais c'est vrai aussi que s'en m'en rendre compte le mieux coupe assez le son extérieur j'ai peur que sa me dérange du coup. grr ^^


Bah après, quand tu es en game, si ce n'est pas des kids qui font le bordel ou marteau piqueur, ceux qui te parlerons normalement tu les entends pas, vus que tu es concentré sur le jeu ;)
Réponse #7
Par Zab0u - 05/08/2014 13:30:07
Je te conseillerai le Corsair Vengeance 1500 qui est un très bon casque également, ou le Plantronic RIG qui est bien aussi ^^
Réponse #8
Par Couc - 05/08/2014 13:37:58 - Modifié le 05/08/2014 13:38:49
Hello,

J'ai joué assez longtemps avec le creative. Je n'en ai jamais été spécialement déçu, et ai toujours apprécié la qualité de son et de basse pour un casque à ce prix.
Niveau hermetique, ce n'est pas le graal, mais si tu est concentré sur le jeu, tu ne manquera aucun son, enfin moi je n'avais pas de problème.
Au niveau durée de vie, je doit dire que c'est du plastique, mais il a quand même survécu pendant environ 4/5 ans pour moi, et à pris de bonnes pétées et de multiples voyages dans la face, donc pas déçu non plus !

Pour le micro, jamais personne ne s'est plaint, même après avoir perdu la petite mousse...

Je ne connais pas l'autre donc je pourrais pas te dire le meilleur, mais au moins tu a mon feedback concernant le creativ :)
Réponse #9
Par Phil - 05/08/2014 14:38:29
Je confirme pour le creative, pour un casque de ce prix, il fera son taff au niveau son (pas mal de basses...), le seul problème que j'ai eu c'est qu'il était un poil douloureux pour les oreilles quand tu le portes longtemps, et il n'englobe pas la totalité des oreilles (à moins d'en avoir des minuscules)
Réponse #10
Par Chka - 06/08/2014 20:52:30
Hello,

J'ai joué assez longtemps avec le creative. Je n'en ai jamais été spécialement déçu, et ai toujours apprécié la qualité de son et de basse pour un casque à ce prix.
Niveau hermetique, ce n'est pas le graal, mais si tu est concentré sur le jeu, tu ne manquera aucun son, enfin moi je n'avais pas de problème.
Au niveau durée de vie, je doit dire que c'est du plastique, mais il a quand même survécu pendant environ 4/5 ans pour moi, et à pris de bonnes pétées et de multiples voyages dans la face, donc pas déçu non plus !

Pour le micro, jamais personne ne s'est plaint, même après avoir perdu la petite mousse...

Je ne connais pas l'autre donc je pourrais pas te dire le meilleur, mais au moins tu a mon feedback concernant le creativ :)


merci ! j'pense m'orienter vers le créative sa a l'air d’être le best pour le rapport qualité/prix !
Page 1 sur 2
1
2