Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bon casque "gamer" - 19 messages, 2436 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Chka - 06/08/2014 20:54:06 - Modifié le 07/08/2014 14:56:01
Euh sinon DAFUQ ce casque du 7.1 (certainement virtuel) pour 34£ ??

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/advance-spirit-of-gamer-xpert-h1-103921.html

Du coup j'hésite peux être que la carte son intégré va donner un sacré plus étant donné que je joue avec carte son intégré !
Réponse #12
Par Couc - 07/08/2014 10:16:41
Je ne connais pas du tout ce dernier, par contre, ce que dit Phil concernant une douleur avec le Creative, je ne vois pas du tout de quoi tu parle o.O Je n'ai vraiment jamais eu aucune douleur avec ce casque... Et j'ai oublie de dire, le creative a une petite telecommande sur le fil qui te permet de mute ton mic, et une molette pour regler le son...

Voila, je pense avoir fait le tour ^^
Réponse #13
Par Jujudesbois - 07/08/2014 13:40:48
pourquoi ne pas prendre le 5hv3 si tu sors du v2?
Réponse #14
Par Chka - 07/08/2014 14:55:01
pourquoi ne pas prendre le 5hv3 si tu sors du v2?


Pasque j'ai fail, j'ai le siberia v2 pas le 5hv2 et surtout aussi question de prix, fini pour moi de mettre 70balles dans un casque etc
Réponse #15
Par Chka - 07/08/2014 14:55:33
Je ne connais pas du tout ce dernier, par contre, ce que dit Phil concernant une douleur avec le Creative, je ne vois pas du tout de quoi tu parle o.O Je n'ai vraiment jamais eu aucune douleur avec ce casque... Et j'ai oublie de dire, le creative a une petite telecommande sur le fil qui te permet de mute ton mic, et une molette pour regler le son...

Voila, je pense avoir fait le tour ^^


D'ac merci ! Oué le dernier me laisse vraiment perplexe
Réponse #16
Par Chka - 07/08/2014 14:56:21
Oui merci ! Le coté pas hermétique me freine pas mal du coup, j'ai l'habitude avec le v2 d'avoir mes oreilles complètement englobé, hmm a voir j’espère avoir des avis sur le creative. Merci en tout cas !


Le GameCom te recourvre l'oreille au complet, sauf que ce n'est pas hermétique, ce n'est pas un Vulcan Pro quoi xd tu entends ce qui se passe autour mais ça te recourvre toute l'oreille pas de soucis à ce faire dessu ;)
Réponse #17
Par Phil - 07/08/2014 15:50:23
Je ne connais pas du tout ce dernier, par contre, ce que dit Phil concernant une douleur avec le Creative, je ne vois pas du tout de quoi tu parle o.O Je n'ai vraiment jamais eu aucune douleur avec ce casque... Et j'ai oublie de dire, le creative a une petite telecommande sur le fil qui te permet de mute ton mic, et une molette pour regler le son...

Voila, je pense avoir fait le tour ^^

c'est peut être parce que j'ai des oreilles un poil grandes ce qui provoque un inconfort (je n'ai pas de problèmes avec mon Qpad actuel qui englobe la totalité de mes oreilles) en les écrasant
Sinon, pour le casque advance, je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque au niveau des casques, mais pour ce qui est du hardware, c'est une marque à EVITER, leurs alim sont juste de véritables bouzes
Réponse #18
Par Chka - 07/08/2014 16:10:13
Je ne connais pas du tout ce dernier, par contre, ce que dit Phil concernant une douleur avec le Creative, je ne vois pas du tout de quoi tu parle o.O Je n'ai vraiment jamais eu aucune douleur avec ce casque... Et j'ai oublie de dire, le creative a une petite telecommande sur le fil qui te permet de mute ton mic, et une molette pour regler le son...

Voila, je pense avoir fait le tour ^^

c'est peut être parce que j'ai des oreilles un poil grandes ce qui provoque un inconfort (je n'ai pas de problèmes avec mon Qpad actuel qui englobe la totalité de mes oreilles) en les écrasant
Sinon, pour le casque advance, je ne sais pas du tout ce que vaut cette marque au niveau des casques, mais pour ce qui est du hardware, c'est une marque à EVITER, leurs alim sont juste de véritables bouzes



Ahah tout le monde dit la même chose que toi a propos de advance xD J'pense me diriger vers le creative, mais jvais attendre une tite semaine voir si ya des réponses sur ce fofo et sur d'autres sur le net par rapport a l'advance
Réponse #19
Par Jujudesbois - 07/08/2014 17:08:58
Tu peux aussi allez à l’entrepôt matériel.net de Lille (si la ville de ton profile est correcte ;p). Ils permettent le test de matériel. Du moins aux dernières nouvelle.
Réponse #20
Par Chka - 07/08/2014 23:31:33
Tu peux aussi allez à l’entrepôt matériel.net de Lille (si la ville de ton profile est correcte ;p). Ils permettent le test de matériel. Du moins aux dernières nouvelle.


J'suis pas tout prés de lille, mais si j'ai l'occasion d'y aller j'irai voir merci de l'info !
Page 2 sur 2
1
2